Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

soucis electrique sur klaxon


jejensr31

Messages recommandés

Invité §tnt265Ie

batterie OK, la voiture tourne nickel, la batterie a 1 an

 

je vais voir coté fusible demain, le f10 je note et vous tiens au courant

 

il serait temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §meh203gH

peut etre que t'a une mauvaise masse.

essaye de rajouter un autre fil- du compresseur à la borne - de la batterie(connecteurs branché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ben moi tu sais quand un circuit est bien fermé puisque le voltmetre reagit lors de l'appuis sur la commande, je me dis que les fusibles sont bons ...

enfin je vais voir

 

l'électricité c'est autre chose que l'informatique, les puissances changent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

juste une question

 

en enclenchant la clim, les ventilos moteur tournent?

 

posté sur le mauvais sujet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

y a une fuite a la clim, m'en suis pas servi depuis un an, donc je sais pas

je te dis ca demain

 

j'ai posté sur le mauvais sujet

la question n'était pas pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

lol, j'ai cru que t'allais reparé ma clim par la meme occasion

 

c'est dabs le faisable

 

mais faudra d'abord nous dire si le circuit est rempli, si les ventilos moteur tournent, si clim auto ou manuelle etc, enfin tout quoi

 

c'est très mauvais de ne pas faire fonctionner une clim pendant un an

 

elle doit fonctionner au moins 5/10mn en 15 jours, voir 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai faite remplir chez renault a l'occasion d'un reparation, 11 mois plus tard, plus de froid... on a laissé tombé on va pas metre 100€ de recharge tous les ans et payer des surplus pour qu'ils controlent les fuite et qu'ils disent systematique que tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

je l'ai faite remplir chez renault a l'occasion d'un reparation, 11 mois plus tard, plus de froid... on a laissé tombé on va pas metre 100€ de recharge tous les ans et payer des surplus pour qu'ils controlent les fuite et qu'ils disent systematique que tout va bien

 

avant de remplir il a l'obligation de faire une recherche de fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais la clim avant cet incident fonctionnait bien une année, puis moyen moyen la deuxieme et on rechargait pour la troisieme ...

 

si ca dure meme plus un an, c'est trop cher

et la recherche de fuite c'est "je prends le café pendant 10 minutes et je dis au client que c'est bon ..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

fusible vérifié, c'est pas lui, j'ai pas fait les autres tests, grosse pluie toute la journée et j'étais deja bien trempé

 

veut pas le savoir, prend madame pour tenir le pépin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

demain matin CT, on verra dans l'aprem si j'ai un peu de temps si on a pas trop besoin de moi pour préparer la soirée, retours sur test dimanche, pas avant

 

joyeux noel

 

 

sans klaxon= contre visite

 

démerdes toi pour le brancher en direct pour passer le contrôle

 

les boules :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Il faut prendre une vuvuzela avec et souffler quand le contrôleur appuie sur le klaxon!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yet605kx

bonjour

savez vous ou se trouve le relais de klaxon et ou est il placer car j'explique

 

ma laguna de 2001 a le klaxon qui ne marche pas et que je branche une ampoule sur la cosse du klaxon elle s'allume mais des que je remet mon klaxon plus rien ne se passe

 

 

aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yet605kx

bonjour

savez vous ou se trouve le relais de klaxon et ou est il placer car j'explique

 

ma laguna de 2001 a le klaxon qui ne marche pas et que je branche une ampoule sur la cosse du klaxon elle s'allume mais des que je remet mon klaxon plus rien ne se passe

 

 

aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

savez vous ou se trouve le relais de klaxon et ou est il placer car j'explique

 

ma laguna de 2001 a le klaxon qui ne marche pas et que je branche une ampoule sur la cosse du klaxon elle s'allume mais des que je remet mon klaxon plus rien ne se passe

 

 

aidez moi

 

 

:jap:

http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-estate-emplacement-du-klaxon-t30276.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je ne comprend pas ton message moi je recherche l'emplacement du relais de klaxon l'endroit ou et le klaxon je le connais

 

expliquez moi mieux car je comprend pas les fils qui a sur l'image

merci

 

 

 

Tudis avoir du jus sur les fils du klaxon ,et tu cherches le relais?

 

Le klaxon en direct fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yet605kx

bonjour g un souci avec le bouton avant conducteur qui contrôle la fenêtre arrière droite

g changer le bouton car la lumière ne s'allumer pas j'ai remis le bouton origine et depuis sa fait sa

 

maintenant le bouton arriere fonctionne mais le bouton avant qui contrôle la fenetre arieres

quand je monte le bouton= elle descend

quand je descend le bouton= elle descend aussi

que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...