Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

moteur qui broute et grosse fumée blanche au pot


Invité §NAB158BX

Messages recommandés

Invité §NAB158BX

bonjour,

 

Avant tt bravo pour ce forum et la mine d'informations qui s'y trouve.

Voilà ma petite histoire...

Il y a de cela 1 mois ma voiture ne voulait plus démarrer du jour au lendemain

Il s'agit d'une C200CDI de 2001 (w203) totalisant 95000km

Après maintes recherches par un mécano ( pompe hp, pompe immergée etc) il s'est avéré que le pb venait du joint torique sur la durite de gasoil. Il n'était plus étanche est laissé passer de l'air.

Donc le joint changé ca repart de plus belle. On me conseil tout de même de changer les durites.

Il y a une semaine de ça, la voiture se met à brouter avec un léger bruit de claquement et une grosse fumée blanche malodorante. Au dessus des 2000tr plus de bruit plus de vibration mais le pauvre celui qui se trouve derrière moi. Un nuage de fumée blanche.

Hier j'ai démonté la vanne egr, j'ai mis en marche et déjà plus de claquement par contre toujours un peu de fumée par l'échappement ainsi que du bloc ou se fixe la vanne. Huile brulée?

J'ai pu voir qu'il n'y a plus de jauge sur les w203. par contre j'ai une jauge sur la mienne qui est vide et ne sait pas bien à quoi elle sert dans ce cas.

Elle se trouve juste en haut du filtre à gasoil avec un embout rouge.

Alors j'ai drolement desoin de vous.

- la fumée blanche et le moteur qui broute?

-la jauge? ( précision en la retirant il y a une tige d environ 20-25 cm avec 2 legères courbes et 1 mm d hue au bout)

au secours :)

 

Merci pour votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...