Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

centralisation 306 ne marche pas


Invité §dav613fo

Messages recommandés

Invité §dav613fo

bonjour vis a vis de mon ancien sujet sur mon pb de centralisation je n'es abouti a rien du tout! je me suis posé une question y a t -il un relais pour la centralisation??? si oui se trouve t-il sous le tableau de bord car sur la rta ils montrent que les fusibles et nn les relais! en meme temps ou se trouve le relais essui glace arriere car celui ci ne fonctionne pas aussi!

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta centralisation fonctionne-t-elle lorsque tu fermes ou ouvre ta voiture avec les clefs ?

Trés souvent le problème se situe dans le cablage electrique qui se situe dans l'ouverture de porte.(fils coupés avec la vieillesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe661jH

J'ai eu sur ma 306 2 problèmes qui ont fait dérailler la centralisation , déjà le faisceau des portes , les câbles se cisailles , donc à contrôler , même si le fil à l'air intacte , la gaine casse pas forcément nette mais les brins sont coupés dedans.Et sur la porte conducteur , j'ai dû changer le boitier moteur car la commutation "ouverture/fermeture" n'aller plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav613fo

oui les portieres souvrent avec la clé! ya t il un relais pr la centralisation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les portes s'ouvrent avec la clé, c'est qu'il y a de trés grande chance que le fil qui commande la centralisation et qui passe par la charniere de porte, soit coupé.Il faut regarder.

lorsque tu utilises ta télécommande, rien ne fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav613fo

non rien fin c'est la clé d'origine phase 3! ya pas de led rouge dessus! c dommage sur ça car j'aurai pu savoir si ça vient de la clé ou un probleme interieur! donc non quand jappui sur le bouton rien ne marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin054cz

Bonjour, j'ai a peu près le même soucis :

Enfaîte quand je ferme ou ouvre manuel la voiture coté conducteur il n'y a que la porte de gauche qui se verrouille/déverrouille. Mais quand je ferme ou ouvre coté passager là toute les porte se verrouille/déverrouille.

J'ai regarder vite fais les faisceaux et il me paraisse en bon état, pensez vous que c'est le moteur cote gauche qui est mort ou autre chose ?

Merci d'avance

306 1.9D style 70ch de 1995

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...