Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

comment remplacer une ampoule velsatis


Invité §mik536Ye

Messages recommandés

Invité §mik536Ye

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment changer les feux de croisement (pas xenon) urgent renault me demande 180€ pour faire le changement!!!!!!!!!!

 

Merci a vous d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonjour,

 

Qu'est-ce qu'il est mentionné dans ta notice d'utilisation? car à ce prix là ils doivent déposer la face avant de la voiture, car chez Renault tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry601yS

Bonjour,

 

Qu'est-ce qu'il est mentionné dans ta notice d'utilisation? car à ce prix là ils doivent déposer la face avant de la voiture, car chez Renault tout est possible.

 

Tu as raison pour les véhicules, parfois brillants en F1 après l'avoir été en rallye (par ex: ta Gordini) quand, en même temps, le VU reste occasionnellement sur le bas côté de la route mais aussi et surtout pour le niveau du salaire de son PDG…

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik536Ye

je n'ai pas de notice c'est pour cela que je me suis adresser à renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

je n'ai pas de notice c'est pour cela que je me suis adresser à renault

 

 

 

Tu devrais te procurer la notice, l'emprunter, l'acheter aux pièces détachées Renault, car sur internet tous les sujets se contredisent.

On peut y lire qu'il y a une trappe dans le passage des roues comme sur la Mégane, qu'il faut déposer le pare-choc, qu'il faut déposer le phare, qu'un passage à la valise est obligatoire car en déposant le pare-choc on débranche un capteur etc etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

 

 

Tu devrais te procurer la notice, l'emprunter, l'acheter aux pièces détachées Renault, car sur internet tous les sujets se contredisent.

On peut y lire qu'il y a une trappe dans le passage des roues comme sur la Mégane, qu'il faut déposer le pare-choc, qu'il faut déposer le phare, qu'un passage à la valise est obligatoire car en déposant le pare-choc on débranche un capteur etc etc...

 

:jap:

Oui à vérifier!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik536Ye

merci a toi RMD66

 

Et est ce que quelqu'un aurait une notice renault velsatis svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

 

 

Dans la notice d'utilisation :D

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

A genoux il doit le voir!

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

merci a toi RMD66

 

Et est ce que quelqu'un aurait une notice renault velsatis svp ?

 

 

Et un carton facile à voir si tu as trappe!

alain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cph526BN

Salut,

 

Tu dois déposer la demi calandre du coté du phare où l' ampoule est a changée, tu dévisses les 2 vis de 10 qui tiennent le phare et tu dois pouvoir suffisamment le sortir pour enlever le cache et changer ton ampoule.

 

Voila c' est tout simple et ne coute pas 180 euros !!!

 

Bye @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Vel Satis phase II et ce n'est pas dans la notice, alors arrêtez de lui dire d'acheter la notice.

La dépose de la demie calandre n'est pas la même en phase 1 et phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

J'ai une Vel Satis phase II et ce n'est pas dans la notice, alors arrêtez de lui dire d'acheter la notice.

La dépose de la demie calandre n'est pas la même en phase 1 et phase 2.

 

 

 

Bonjour kgw

 

 

Un petit bonjour en commençant son message, çà fait plaisir à celui qui le lit et de plus la politesse est d'usage courant sur ce forum :jap::jap:

 

Ensuite çà m'étonnerait qu'un paragraphe ne traite pas du remplacement des lampes dans la notice. Soit il doit y avoir la méthode décrite, soit il doit être écrit "s'adresser au concessionnaire".

 

Et n'est tu pas d'accord avec moi que la notice est devenue aujourd'hui un document indispensable pour ""bien conduire" son auto de plus en plus sophistiquée pour ne pas dire de plus en plus compliquée. Donc si la notice ne lui est pas de grande utilité pour remplacer cette lampe, elle lui servirait bien pour autre chose.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, (tu as raison ... mais sur un forum).

Effectivement, de mémoire la notice conseille de s'adresser au concessionnaire, ce qui n'avance pas à grand-chose. Idem en passant pour les lampes de phares Modus, Megane II ...

Pour ce type de problème, rien de tel qu'un forum, comme nous venons de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Chez Renault ( les autres aussi ? ) dès qu'il faut un tournevis dans la main ce n'est pas dans la notice.

 

Chez moi pour les phares c'est bon, pour les AB direction la concession :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonsoir,

 

On le voit bien qu'il est de plus en plus difficile, voire impossible de remplacer soi même les lampes des son auto, preuve en est la nuit les nombreuses voitures "borgnes" croisées.

Il fut un temps un phare de grillé c'était le véhicule immobilisé jusqu'à ce que le conducteur remplace l'ampoule grillée, aujourd'hui je pense que la maréchaussée a baissé les bras. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

C'est redevenu une préoccupation des constructeurs sur les voitures plus récentes. La maréchaussée a dû se faire entendre.

 

 

 

Alors ce sera une bonne chose, car j'y ai pensé ce matin en roulant et j'ai compté 50 véhicules borgnes que j'ai croisé en une heure. :D Et y compris une estafette de la maréchaussée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...