Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Joint spi Nissan micra 2005 - 29000 kms


Invité §phi234tT

Messages recommandés

Invité §phi234tT

Bonjour à tous ,

 

J'ai une nissan micra de 2005 moteur K12 essence et je dois la faire réparer .

Le soucis , c'est que je dois changer le joint spi volant moteur ( entre le moteur et la boite de vitesse) et ma voiture n'a que 29000 Kilometres .

Je trouve ça anormal , il y en a pour 400 euros . Qu'en pensez-vous ?

Puis-je demander une participation à Nissan et quel est l'adresse et le numero de téléphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rm5183vD

Bonjour, est elle entretenu au garage? ça perd beaucoup d'huile? si elle a été suivi chez nissan tu peu demander eventuellement un participation partielle mais ça fais quand meme peu pour un joint spy de volant moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Slt,

Seulement 400€ pour un spi volant moteur ? pas chere la main d'oeuvre ! 29000 Km en 5 ans, peut etre que la voiture est restée trop longtemps sans tourner et la les joints ont "séchés" (tu vas y avoir droit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi234tT

La voiture ne fait que des petits trajets .

Elle n'a pas été suivi chez Nissan mais l'entretien a toujours été fait ( vidange etc ) .

Il y en a pour 250 euros de main d'oeuvre HT .

En une nuit la tache d'huile varie de 5 cm à 15 cm de diametre .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

La voiture ne fait que des petits trajets .

Elle n'a pas été suivi chez Nissan mais l'entretien a toujours été fait ( vidange etc ) .

Il y en a pour 250 euros de main d'oeuvre HT .

En une nuit la tache d'huile varie de 5 cm à 15 cm de diametre .

 

 

 

:ange: a ce prix la on te tombe pas une boite dans un garage !! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi234tT

 

:ange: a ce prix la on te tombe pas une boite dans un garage !! :??:

 

 

400 euros c'est le devis d'une concession Nissan pour le remplacement d'un joint spi volant moteur avec dépose de la boite de vitesse et du volant moteur .

C'est peut-etre ailleurs que c'est top cher . :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rm5183vD

Pas cher du tout mais en meme temps, 250 euros de MO, et les 150 qui reste c'est quoi? mais c'est vrai que le prix n'est pas élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...