Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pb perte de puissance sur CLK 270 CDI

Invité §inv655ZO

Messages recommandés

Invité §fil266Id

Bonjour,

Mon véhicule,en accéleration,ne dépasse pas les 3000tours et monte dans les tours de façons linéaire.

Est-ce un pb de turbo?ou une fuite? :??:

Merci d'avance pour vos infos!

Yoann

Bonsoir,

Comme la plupart des soucis recensés chez les Mercedes présentant ce symptome sur les derniers "CDI", ce symptome signe le plus souvent un soucis de débimètre : le moteur se met en mode "sécurité", c'est à dire qu'il ne délivre plus la puissance totale disponible. Ainsi, le moteur ne dépasse plus 3000 t/min par exemple et on note un manque de puissance.

Passe à la valise chez Mercedes ( mais il est fortement probable que le souci de débimètre n'apparaisse pas comme code défaut sur la valise ), et fais changer ton débimètre.

Ps: quel est ta Mercedes?

bonjour, moi aussi j'ai le même problème au début elle roule normale après perte de puissance et accélére dans le vide ...

Le propriétaire m'a dis que c'était simplement la crepine mais je ne suis pas sûr 

Modifié par ccllkk
Le 14/04/2021 à 01:09, ccllkk a dit :

bonjour, moi aussi j'ai le même problème au début elle roule normale après perte de puissance et accélére dans le vide ...

Le propriétaire m'a dis que c'était simplement la crepine mais je ne suis pas sûr 

Deux choses :

-La première est que tu réponds à un message qui date de 14ans...

-La seconde est que les "propriétaires", lorsque tu achètes une bagnole, ont toujours des "explications" rationnelles et pleines de certitudes par rapport aux éventuelles "anomalies" de leur caisse.

Genre : "y'a ça qui déconne mais tu commandes la pièce chez Oscaro (ça coute pas cher !) et c'est réglé !"

Sauf que dans la réalité, c'est souvent beaucoup plus compliqué, d'ailleurs si c'était si simple, il l'aurait fait (c'est toujours plus intéressant pour lui, de vendre une voiture sans problèmes)

Alors peut être que c'est juste la crépine comme il le dit !

Mais les soucis de BVA, c'est rarement un simple défaut de "crépine", en général, c'est plutôt la platine électronique (dans le meilleur des cas) ou  la boite complète à changer (dans le pire des cas), et là, c'est plus la même histoire 😉

Modifié par boella
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page