Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

changer 3è feu stop twingo


Invité §fmo434ak

Messages recommandés

Invité §fmo434ak

bonjour,

 

Sur un parking on m'a cassé le 3è feu stop de ma twingo (celui qui se trouve en haut de la porte du coffre)

Savez vous comment on le change : ampoule+ boitier ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmo434ak

Savez vous d'autre part si tous les 3è feux stop de twingo 1ère génération sont standarts? le mien n'a pas de vis exterieure apparente .Il faudrait que je le prenne en photo pour vous montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmo434ak

(c'est encore moi)

en fait, j'ai seulement un petit gicleur sur la gauche (sur le feu)donc je pense que le feu doit etre simplement clipsé mais comme le feu a été cassé sur sa partie droite, je ne peux pas voir s'il y avait une fixation à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce708ju

bonjour qd vous soulevez votre aillon arriere vous apercevez 2 vis y'auras juste ca a demonter sinon il dois etre a l'interieur du vehicule au niveau plafonier

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmo434ak

merci guismo62

Sur mon modèle je n'avais pas de vis.

A l'interieur du hayon, 2 caches en caoutchouc qu'il faut enlever et on a acces par deux trous aux clips. Ayant cherché par tous les moyens comment les enlever (même avec le topic, impossible) j'ai finalement fait un tour chez Renault où un mécanicien a bien voulu me montrer comment faire: hé bien ce n'est pas évident du tout!il faut appuyer avec un tournevis, plutot du haut vers le bas et forcer un peu(beaucoup mê^me) pour déclipser. Pas facile quand on a jamais fait.

Enfin, voilà, me reste plus qu'à trouver un boitier d'occas.

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...