Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

demarreur audi a4 96


Invité §ais320ke

Messages recommandés

Invité §ais320ke

bonjour a tous

je suis nouveau dans ce forum et j'aurait une question si quelqu'un pourrait m'aider

alors je vous explique

j'ai une audi a4 1.9 tdi avec un probleme de demarreur j'ai vu que sa povait etre juste la fiche qui vient du neiman

moi mon probleme c'est que je ne sait pas ou se trouve le demarreur

si quelqu'un peut mindique ou je peut le trouver pour que je demonter quelque chose inutilement

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Salut !

si tu sait faire la différence entre le bloc moteur et la cloche d'embrayage , on va y arriver !

tous les démarreurs se trouve à l'arrière du bloc moteur fixés au raz de la cloche d'embrayage mais Vu l'encombrement supérieur sur ton moteur tu peut ne pas le voir par dessus , il faudra p'être aller voir par dessous

car le Dém est toujours situé vers le bas du moteur ,

ou sinon tu prend le gros Câble + de la Batterie , et tu le suis , il te mènera au Démarreur !

Un démarreur ça ressemble à ça , la photo je crois est de "Balbearing" merci à lui ;)

L'écriture est pour un essais à l'établi ,

sur ta Voiture , le gros Câble + doit arriver à l'endroit de la pince rouge , et pour essais sur ta voiture ,

tu peut aussi avec un bout de fil faire toucher la cosse entourée avec le gros écrou qui bloque le Câble .

Tu peut aussi essayer de le tapoter un peu avec un petit marteau sur le gros corps ,

si ça marche après tapotement c'est tes ballais qui sont Usés !!

combien de Km ton chariot ???? Quel est ton Pb de Démarreur ????

testdemarreurjpg1.jpg1..jpg.9bdb7ef06b02ee79d208fc8b01a85067.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le démarreur se trouve entre le moteur est le support inférieur droit , tu peux en voir une partie a l'aide d'une lampe de poche par le devant au niveau du turbo devant le filtre a air. Pour l'accéder à celui-ci c'est par le dessous, en déposant la protection comme pour la vidange. Si non , si tu as un problème de commande , c'est souvent le contacteur derrière la clé , sur la mienne au début j'ai eu des problèmes que quand l'habitacle était bien chaud, au début j'ai cru que c'était moteur chaud, en tournant très vite la clé lors du démarrage, cela ma permis de démarrer encore quelques jours . Comme c'était l'hiver j'ai attaqué le problème a partir de la clé , après dépose du vide poche et plastique de la colonne, on peut voir le neiman , le contacteur est fixé au bout par deux petites vis cachées sous un vernis de bloquage rouge.

j 'ai touvé cette pièce pour une trentaine d'euros. Si tu veux férier que c'est bien cela avant d'ouvrir , il faut vérifier l'absence de 12 volts au niveau de la petite cosse au niveau du démarreur(voir explication de thrigane) lorsque la clé est en position maxi.(si 12v ok, si non défaut contacteur)

voila si ca peut te sevir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ais320ke

bonjour

d'abord je voulait vous remercier de vos réponses, je pence que je vais m y mettre dés le week-end prochain

pour Thrigane la voiture a 170 000km

et le problème c'est que quand j'essaye de démarrer rien ne se passe, j'enttend un petit tic et c'est tout

j'ai douter que ce soit la batterie mais c'etait pas sa car g esseyer avec des cables et sa donnait toujours rien

j'ai reussi a la demarer en 2eme vitesse en la poussant, sa a servi a la ramener a la maison.

sachant que demarreur n'a jamais ete remplacé je pence que c'est les charbon qui sont mort.

c'est pourquoi je sange a enlever le demarreur et l'emener a quelqu'un qui sy connait pour les remplacer

je pence que c sa

merci pour vos reponces

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Si tu entend juste un clic ou clac ! essaye ce que j'ai dis plus haut , avec une barre de fer ou un marteau par dessous , tu le tapote un peu , parfois ça RE-mache , c'est justement un bon indice qui indique que les ballais sont HS

Si tu te fais le démontage , plutôt que de l'emmener dans une garage pour qu'il te change les ballais , tu en achète un en échange Standard (faut donner le vieux en retour), et tu le remonte , ça te reviendra pas plus cher , que de payer les ballais + la M.O de leurs remplacement

>> débranche la BAT avant le démontage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...