Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Boite auto CLK 55 AMG 2001


Invité §sky710rh

Messages recommandés

Invité §sky710rh

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un CLK 55 AMG de 2001 et 99800 kms, d'origine Suisse à 100% (j'habite en Suisse également).

 

Je vais faire faire la révision B et également la vidange de boite car ca ma parait primordial pour cette voiture, mais le probleme est que j'ai peur que la vidange de boite auto soit faite n'importe comment par mon concessionnaire!!! :(

 

Je n'y connais pas grand chose mais je sais que le niveau doit etre fait avec précision et dans les règles d'art, ma question est donc de savoir est ce que je peux avoir confiance en mon concessionnaire, est il encore bien formé à ce véhicule (ou du moins les mécanos ...). Bref a votre avis je peux avoir confiance ou est ce que je dois tester le chef d'atelier avec des questions bien précises??? Et si oui quelle question??? ou alors je m'inquiète pour rien et je peux y aller les yeux fermés... ???

 

Merci de vos réponses (d'après ce que j'ai pu lire par ailleurs il y a ds connaisseurs dur le forum!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky710rh

bonsoir

je pense à priori qu'il faut faire confiance,de toute façon c'est un professionnel donc responsable du travail qu'il fait.

 

 

oui bon je vais m'en remettre au savoir faire de chez Mannes vénissieux en espérant que le prix ne se fait pas au détriment de la qualité, et puis je leur poserait quand même la question de savoir à quel niveau ils remplissent la boite.

 

Je suis aller chercher ma slk 55 amg ce matin et il y a du boulot!

- disques et plaquettes

- probleme siege electrique avant (ne recule plus ne descend plus)

- aucuen telecommande ne marche (pile surement)

- revision des 100000 a faire

- vidange de boite

- 4 pneus

... ca sent le 2000 € tout ca! mais bon acheté 9000€ pour toutes ses raisons justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...