Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Boite auto CLK 55 AMG 2001


Invité §sky710rh

Messages recommandés

Invité §sky710rh

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un CLK 55 AMG de 2001 et 99800 kms, d'origine Suisse à 100% (j'habite en Suisse également).

 

Je vais faire faire la révision B et également la vidange de boite car ca ma parait primordial pour cette voiture, mais le probleme est que j'ai peur que la vidange de boite auto soit faite n'importe comment par mon concessionnaire!!! :(

 

Je n'y connais pas grand chose mais je sais que le niveau doit etre fait avec précision et dans les règles d'art, ma question est donc de savoir est ce que je peux avoir confiance en mon concessionnaire, est il encore bien formé à ce véhicule (ou du moins les mécanos ...). Bref a votre avis je peux avoir confiance ou est ce que je dois tester le chef d'atelier avec des questions bien précises??? Et si oui quelle question??? ou alors je m'inquiète pour rien et je peux y aller les yeux fermés... ???

 

Merci de vos réponses (d'après ce que j'ai pu lire par ailleurs il y a ds connaisseurs dur le forum!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky710rh

bonsoir

je pense à priori qu'il faut faire confiance,de toute façon c'est un professionnel donc responsable du travail qu'il fait.

 

 

oui bon je vais m'en remettre au savoir faire de chez Mannes vénissieux en espérant que le prix ne se fait pas au détriment de la qualité, et puis je leur poserait quand même la question de savoir à quel niveau ils remplissent la boite.

 

Je suis aller chercher ma slk 55 amg ce matin et il y a du boulot!

- disques et plaquettes

- probleme siege electrique avant (ne recule plus ne descend plus)

- aucuen telecommande ne marche (pile surement)

- revision des 100000 a faire

- vidange de boite

- 4 pneus