Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

EURODATACAR


ballbearing

Messages recommandés

Bonjour

 

Comme beaucoup j'ai idiotement et trop rapidement signé lors de la conclusion d'achat d'un véhicule neuf et dans un scénario bien rôdé un papier mis sous mon nez pour un "gravage de vitres" . Papier qui portait en fait la mention contrat et "à lire au dos".

 

Vous pensez acheter un véhicule neuf ? Il est vivement conseillé de lire ce qui suit. Et si enquète des autorités il y a sur les pratiques commerciales de cette socièté de se demander pourquoi depuis 2006 elles n'ont pas abouti.... ;):o

 

Bien d''autres aspects moins graves à considerer aussi bien sûr : Ce truc s'efface par polissage en un rien de temps même par des non-pros. Les véhicules partent à l'étranger de toutes façons..etc...

 

 

http://www.journalauto.com/lja [...] 6/services

 

http://www.google.fr/search?so [...] r+scandale

 

Avis EURODATACAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

conclusion,

ne jamais acheter une voiture neuve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug403NT

Donnes ton Email et ton mot de passe, on ne peut pas lire l'article sur l'autojournal :lol:

 

 

ball@bearing.com :D

morvan :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

vu sur le net

 

vu sur le net

J'ai eu le problème avec eux, mais je n'avais payé que 85 ou 95 €:

- gravage des vitres

- assurance un an avec rachat de franchise

Il y a quelques semaines:

- appel à renouvellement --> poubelle !

- facture de rappel avec extrait des conditions de résiliation des

contrats d'assurance: délai dépassé.

J'ai donc repris les documents de l'achat:

- la facture d'assurance est toujours là: je n'ai pas payé et en réalité

je ne suis pas assuré, je n'ai pas de contrat avec eux !! (le gravage

est un contrat distinct).

- un coup de fil (poli mais ferme !) à leur accueil (3909 ?):

"résiliation" immédiate acceptée et Sms de confirmation dans la foulée

sur mon mobile.

 

j'en déduis donc qui si pas de facture de paiement= pas de contrat

 

souvent c'est compris dans le prix de l'achat de la voiture et c'est le garage qui reverse

 

sauf que selon la loi, il n'y a pas de contrat nominatif avec facture de la chose dite au non de l'acheteur

 

je rappelle que pour que le contrat soit valable le paiement doit provenir de celui qui paie et faire lo'obget d'une facturation le jour de la signature, et non par une lettre de rappel de cotisation 1 an après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

tu cherches un avocat :??::lol:

 

tu cherches un avocat :??::lol:

 

 

pas la peine

 

tu leur demandes simplement la copie (trace) de ton premier paiement à la souscription

 

et tu verras que c'est la concession (ou le garage qui à payé à ta place) voir inscription gratuite pour lui

 

donc contrat nul voir faux en écriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je me suis dans un premier temps occupé de leur cas par courriers et des coups de fil "là où il faut". Même pas chez eux ça vaut pas le coup. Mais je tenais à poster ici de manière sobre mais visible car ces arrogants se sont permis de menacer FA sur un autre fil (sans succès bien sûr et pour cause) Avis EURODATACAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gordi. :ohttp://www.beaute-test.com/prod/vignette/img45527_42x42.jpg non fournie :D

 

Incroyable que depuis des années Citroën se compromet avec ça malgré les plaintes dont il est maintenat connu qu'elles leur arrivent en quantité ....

 

D'autres marques ont arrêté suite à de multiples plaintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...