Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Audi A3 culasse poreuse --> Que faire pour vendre mon véhicule?


Invité §kar452Ek

Messages recommandés

Invité §kar452Ek

Bonjour à tous,

 

Je me permets de faire appel à vos lumières pour savoir si je dois obligatoirement

prévenir l'acheteur que la culasse est poreuse?

Il s'agit du fameux 2.0 TDI de 2003 (8PK...)

La perte de liquide de refroidissement est importante, il faut refaire le plein tous les 1500km

 

Est-ce que je peux dire à l'acheteur que je n'étais pas au courant,

que le problème ne s'était pas encore déclaré?

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STQ187Kk

Slt,

 

A moins que tu veuilles tenter une arnaque avec les risques que tu en cours, tu es obligé de lui dire ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh466Sv

Bonjour, ne pas lui dire ne serait pas digne d'un honnête vendeur, certes c'est un probleme grave vu la consommation de ldr. Imaginez si vous etiez a la place du futur acheteur et que ce soit a vous que l'on vende une auto qui consomme plus de ldr que de gasoil???vous feriez tout pour vous retourner contre le vendeur. Dans le cas présent il faut deja etre sur du diagnostic sur l'etat de la culasse et eventuellement voir pour proceder au remplacement de la culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf821Vr

Bonjours a tous

Un bon conseil ne fait pas ce que t aimerais pas qu'on te fasse tu va certes gagner quelques euros cool mais derrière un jour ou l autre tu payera la note;par du principe que du moment que tu sait tu déclare;surtout qu il s agit d une culasse un élément vitale qui pourrait vite ruiné l acheteur t imagine c est un mec qui a trimer pendant des mois pour ce faire plaisir et qu il n arriverait pas assumer les réparations pense au répercussion sur sa vie privé mais même qu'il est de l argent ou pas sa ne ce fait pas;répare le problème ou revend la en déclarant le problème.c est sa être un homme pouvoir ce regarder dans un miroir pas entuber sont prochain pour quelque euros on vit vraiment dans un monde ou l on est dépendant de l argent;et sa nous pousse a faire des chose immonde(bon je pars loin pour une culasse lol mais sa commence avec une culasse et...lol)

c est toi et ta conscience mais sa serait vraiment pas cool pour l acheteur.

Comme sa été dit plus haut soit sur du diagnostique et soit honnête tu aura l esprit tranquille.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202OD

+1 déclare a ton acheteur l'Éventuelle cause

après il sera au courant si il veux la prendre ou pas

 

attention au défaut vis cacher sa peut couter chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonjour à tous,

 

Je me permets de faire appel à vos lumières pour savoir si je dois obligatoirement

prévenir l'acheteur que la culasse est poreuse?

Il s'agit du fameux 2.0 TDI de 2003 (8PK...)

La perte de liquide de refroidissement est importante, il faut refaire le plein tous les 1500km

 

Est-ce que je peux dire à l'acheteur que je n'étais pas au courant,

que le problème ne s'était pas encore déclaré?

 

 

Merci d'avance

 

propose lui de lui payer le LDR à vie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Moi je me demande bien où elles peuvent être cachées toutes ces vis ???? berny-sporting.gif.0b33c266761dd4bc33c18844aee5485e.gifberny-sporting.gif.0b33c266761dd4bc33c18844aee5485e.gif

 

sous la moquette, pour alourdir la caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Pour cacher des vis comme ça, faut être vicieux. :o

 

faire des trous, les visser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...