Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Aiguille température fait du yoyo


Invité §lba636qD

Messages recommandés

Invité §lba636qD

Bonjour,

 

Octavi TDI 90 année 2001 172 000 km

 

Mon aiguille de température fait du yoyo de temps en temps. ON m'a parlé d'un "switch" ouverture du capot qui serait à l'origine de ce probléme.

Autre chose (DE plus m'indiquer la taille de la douille pour démonter tambour)

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

plusieurs possibiltés pour ton aiguille

un probleme a ton combiné

un probleme a ta sonde

un faux contact electrique

un manque de liquide de refroidissement

 

aucune idée pour ta douille

du 30 ou 32?

prends un reglet pour verifier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lba636qD

voilà le post :

 

j'ai eu ce soucis également sur mon octavia tdi 90CV. Nous avions cru à un moment que c'était la sonde mais une fois changé, le problème était toujours présent (il y avait également un autre défaut: témoin de niveau d'huile clignotant orange)

Après 2 jours de recherche, il sont trouvé l'origine du problème. C'était le detecteur de capot ouvert qui était HS.

Il s'agit d'un petit fin de course situé dans le systeme de fermeture du capot. Il faut le voir.

Aucun rapport avec le LDR et l'huile mais ça a résolu mes problèmes

 

tu peux débrancher son connecteur et le schunter pour voir si cela solutionne le problème.

 

Dans tout les cas, j'essaierai de retrouver les factures. JE ne me souviens plus si la sonde a été facturée ou pas. Si c'est le cas, je le posterai

de ce site : http://forum.321auto.com/forum/mes_Topic_2165994_1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lba636qD

Je voulais votre avis avant d'inspecter ce capot , si c'était sérieux. Je regarde ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le detecteur de capot ouvert qui était HS.

Il s'agit d'un petit fin de course situé dans le systeme de fermeture du capot. Il faut le voir.

Aucun rapport avec le LDR et l'huile mais ça a résolu mes problèmes

 

quelqu'un a une explication pour le rapport entre le switch de capot et l'aiguille de t° ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lba636qD

En effet il ya un contacteur, mais pour faire quoi ? donc j'ai démonté mis un coup dégrippant. Voilà à priori plus de yoyo pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...