Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Audi A3 2.0 TDI 2003 impossible de passer la marche arrière


potter

Messages recommandés

C'est bizzare aussi. A moins qu'il ne se casse en deux auquel cas il pourrait sortir.

Pour le volant moteur je pense qu'il fatigue un peu car a l'arret ca vibrait anormallement. Et parfois au demarrage. N'y a t'il pas moyen de repasser a un volant moteur simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

sur certaines renault et les 307 ca se fait mais les usagers semblent assez partagés sur le montage d'un embrayage classique. certains parlent d'accoups ( que le bi masse attenue), d'autres de perte de couple (là je vois pas pourquoi sauf si il patine)

 

pour la 307, je crois que le réseau en vend alors pourquoi pas chez vw qui sont normalement un peu en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je n'oublie pas ceux qui nous ont aidé, et promis je posterait les photos de la pièce cassée prochainement, mais mon frère ayant déménagé difficile de reprendre des photos (que j'avais mais impossible de les retrouver, je pense qu'elles ont été effacées par erreur). La voiture a maintenant 340 000 km, soit 5 000 km de plus que lors de la panne.

 

Tout fonctionne correctement, sauf que :

 

Le premier quart de la pédale d'embrayage est tout mou, ça ne débraye pas en début de course.

Parfois impossible de passer la amrche arrière ou la première ou d'autres rapports lors d'une manoeuvre, il semble qu'il faille débrayer embrayer plusieurs fois. De même si il est en 1 ou R parfois difficile d'enlever le rapport. Toujours à l'arrêt, comme si la pédale d'embrayage n'était pas assez enfoncée.

La pédale d'embrayage se coince souvent à mi course il faut la remonter au pied.

Il a eu du mal à purger le circuit d'embrayage. (il semblerait que ce soit plutôt l'emmeteur dans ce cas)

 

 

Je pense, mais je voudrais avoir confirmation, que c'est l'emmeteur ou le récepteur hydraulique qui fatigue. Le nouveau mécanisme, plus rigide, doit être plus difficile à assumer pour le circuit hydraulique fatigué, et c'est pour ça qu'on ne s'en rend compte que maintenant. Qu'en pensez vous ? Emmeteur ou récepteur ? Autre ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...