Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

démonter le turbo sur un peugeot expert 1l9 td


Invité §val331Ly

Messages recommandés

Invité §val331Ly

bonjour

étant novice dans la mécanique

j'aimerai connaître la façon la plus simple pour remplacer le turbo sur un peugeot expert 1l9 TD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val331Ly

j aimerai avoir une réponse ces assez urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val331Ly

apparemment personne n est caler dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec101og

Salut,

pourquoi remplacer le turbo??quels symptomes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

apparemment personne n est caler dans ce domaine

 

 

 

Bonjour,

 

Tu as raison, ici il n'y a pas grand monde de calé dans ce domaine :D

 

 

Pour te répondre il faudrait en savoir un peu plus, donc tu devrais répondre aux questions de mecanodu31.

 

Car pour déposer le turbo il n'y a rien de bien compliqué. Tu fais de la place tout autour puis tu débranches les durits et ensuite tu dévisses les vis qui le fixe pour le déposer.

Par contre, il est important de savoir pourquoi le turbo est HS, car s'il s'est détérioré par manque de lubrification, rien ne sert de le remplacer sans avoir réglé ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val331Ly

il se peut que sa vienne de ma faute car j ai fait la vidange peut de temps avant et j en avait mis un peut trop

et en roulant quelque temps avant le moteur ces mis a s'emballé

conclusion maintenant le moteur démarre mes fume énormément et claque un peut et évidemment il n a plus de jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om