Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

démonter le turbo sur un peugeot expert 1l9 td


Invité §val331Ly

Messages recommandés

Invité §val331Ly

bonjour

étant novice dans la mécanique

j'aimerai connaître la façon la plus simple pour remplacer le turbo sur un peugeot expert 1l9 TD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val331Ly

j aimerai avoir une réponse ces assez urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val331Ly

apparemment personne n est caler dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec101og

Salut,

pourquoi remplacer le turbo??quels symptomes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

apparemment personne n est caler dans ce domaine

 

 

 

Bonjour,

 

Tu as raison, ici il n'y a pas grand monde de calé dans ce domaine :D

 

 

Pour te répondre il faudrait en savoir un peu plus, donc tu devrais répondre aux questions de mecanodu31.

 

Car pour déposer le turbo il n'y a rien de bien compliqué. Tu fais de la place tout autour puis tu débranches les durits et ensuite tu dévisses les vis qui le fixe pour le déposer.

Par contre, il est important de savoir pourquoi le turbo est HS, car s'il s'est détérioré par manque de lubrification, rien ne sert de le remplacer sans avoir réglé ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val331Ly

il se peut que sa vienne de ma faute car j ai fait la vidange peut de temps avant et j en avait mis un peut trop

et en roulant quelque temps avant le moteur ces mis a s'emballé

conclusion maintenant le moteur démarre mes fume énormément et claque un peut et évidemment il n a plus de jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

il se peut que sa vienne de ma faute car j ai fait la vidange peut de temps avant et j en avait mis un peut trop

et en roulant quelque temps avant le moteur ces mis a s'emballé

conclusion maintenant le moteur démarre mes fume énormément et claque un peut et évidemment il n a plus de jus

 

 

Bonjour,

 

Changé le turbo ne change rien aux claquements à mon avis, mais vu que je n'y connais rien celà n'as aucune importance...

 

Adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

il se peut que sa vienne de ma faute car j ai fait la vidange peut de temps avant et j en avait mis un peut trop

et en roulant quelque temps avant le moteur ces mis a s'emballé

conclusion maintenant le moteur démarre mes fume énormément et claque un peut et évidemment il n a plus de jus

 

 

 

Bonjour,

 

apparemment personne n est caler dans ce domaine

 

Tu vois bien qu'il y a du monde qui s'inquiète de ton problème :D

 

C'est quoi trop d'huile sur la jauge çà donne quoi au dessus du trait maxi?

Avant de toucher au turbo: Il reste de l'huile dans les conduits d'air, déposes les assèches les et fais tourner jusqu'à ce que la fumée disparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val331Ly

trop d huile sur la jaune ces oui au dessus du maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

trop d huile sur la jaune ces oui au dessus du maxi

 

Combien de mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

trop d huile sur la jaune ces oui au dessus du maxi

 

 

Bonsoir,

 

Oui mais de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...