Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Astra G 1.7 td huile dans LDR


Invité §kam151Ic

Messages recommandés

Invité §kam151Ic

Bonjour à tous,

J'ai constaté depuis plus d'un mois la présence d'huile dans mon vase d'expansion.

Mon niveau d'huile est au-dessus du max, et une fumée noire apparait en roulant.

Ce problème étant considéré comme vice caché (voiture achetée il y a 2 mois) a été expertisé, et d'après l'expert, il y a un mélange d'huile et de gazole, et aussi d'huile et de liquide de refroidissement (pour lui joint de culasse quasi sure et joints d'injecteurs).

Comment être sûre que c'est un joint de culasse ?

 

PS : j'ai également un voyant moteur qui apparait a force de rouler (au bout d'une vingtaine de km en ville), et une perte de vitesse de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam151Ic

Je n'y connait rien en mécanique :ange: ou se trouve t-il, avez-vous une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je penche plus tôt pour l'échangeur thermique huile/eau fissurer

 

Faudrait savoir si c'ets un X17DTL ou un Y17DT...

 

Pour le premier je suis pas d'accord avec toi, pour le second je confirme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam151Ic

Où est-ce-que je peux voir si c'est un X17DTL ou Y17DT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sur le car pass qui est dans la pochette du véhicule. Sinon tu me donne le numéro de série ou tu nous dit si le moteur ressemble à ça :

http://img10.hostingpics.net/pics/781128photo009qq8.jpg

 

Ou ça :

 

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/115356/aaprincipale/Moteur-AstraGM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam151Ic

Voilà, la photo est un peu flou mais c'est a peu près la même choseIMG1430.jpg.3947c276c33564dacd0e387e9ddc94f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam151Ic

1.7 Dti, cdti ou td ?

Echangeur ou joint de culasse HS ?

Même en garage les avis sont partagés, je ne sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam151Ic

Ok merci bien. Quels joints et pièces faut-il acheter et quelles précautions prendre ?

J'ai également un autre problème sur mon astra : une perte de puissance dès que le moteur commence à chauffer (surtout en ville)

 

Voici la photo (voyant moteur, entre huile et batterie)

 

IMG1202.jpg.1028d27ebfc0db1cd05f113f26e899d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...