Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

tableau de bord espace 4 qui clignote au demarrage


Invité §lau060PY

Messages recommandés

Invité §lau060PY

Bonjour,

j'ai mon espace 4 1.9DCI de 2003 avec 175000KMS qui depuis une semaine

par moment lorsque je demarre, le tableau d'affichage electronique du tableau de bord

clignote, j'ai remarqué qu'en allumant les feux cela stopper ce phenomene mais je suis pas sur

que c'est ce qui regle le probleme.Deplus lorsqu'il fait ca j'ai le compteur kilometrique journlier qui revient à zero ainsi que les indications de l'ordinateur de bord, le compte tours n'indique plus les bonnes valeurs de regime moteur et l'horloge prend du retard. Sinon le reste Ok, pas de perte autoradio.

Ce n'est pas une panne reproductible, c'est vraiment par moment sans qu'il y es

de situation particuliere.

merci de votre aide si certain on deja connu ca.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

Bonjour,

Une rapide recherche donne a penser que tu n'es, hélas, pas le seul

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4PCTA_frFR308FR354&q=tableau+de+bord+espace+4+clignote

 

Prend quand même la tension aux bornes de la batterie (moteur allumé et éteint) mais le problème est probablement plus profond...

Cette voiture est une source de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau060PY

merci pour vos reponses rapide

je vais demonter le tbd pour voir

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor822RJ

Bonjour,

 

Même soucis que vous.

J'ai fais réparer mon compteur par une société basée sur Lyon.

J'ai payé une centaine d'euros et la réparation est garantie 1 an..

Bon travail, bons conseils et très bon accueil ! Je conseil car vraiment très content du travail.

Je peux vous donner ses coordonnées par mail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau060PY

merci pour votre reponse mais j'ai fais reparer dans une societe du coté de angers.

travail tres propre et rapide reparation en deux jours.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...