Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

POMPE TD SUR MOTEUR 205 ATMO


Invité §HUE630IO

Messages recommandés

Invité §HUE630IO

bonjour a tous je voudrai savoir si je peut monter un pompe td sur une 205 D ET SI IL faut changer les injecteur :??:si quelqu'un peut m'aider merci2547262300256070360631000008587574856516856630600n1.jpg.ff3dc85b8840303a8b8ed18ffa5812ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tay577Hi

bonjour

 

peut-on savoir pour quelle raison tu veux changer ta pompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HUE630IO

Je parle de la pompe a gasoil car je voulais savoir si ct possible car je voulias qu'elle avance plus avan de mettre un moteur td !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

c'est pas en changeant la pompe à injection qu elle va avancer plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del436HO

Salut,

une pompe de TD sur un atmo, ça va pas le faire... Au mieux, tu vas emfumer ton cartier: si tu injecte plus de mazout, faut AUSSI plus d'air pour le brûler! D'autre part, la pompe pour TD est équipée d'une membrane qui détecte la préssion d'admision: si pression faible, débit maxi de mazout faible, si pression élevée, genre j'accélere a fond à 3000 tours, débit maxi de mazout élevé. Et sur un atmo, cette pression est TOUJOURS faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HUE630IO

OK JE COMPREND MAIS JE PEUT FAIR QUOI SUR LE MOTEUR POUR QUEL A PLUS DE PATATE A L'ACCELERATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

La remettre d'origine pour la revendre au mieux et te trouver un Turbo D monté d'usine et remonter tes pièces dessus ...

 

Car si t'as un carton compte pas sur ton assurance si tu la swap un D avec un Turbo D :(

 

Après si tu veut garder ton D simple il y a pas grand chose a faire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

si, travailler ton orthographe et éviter les majuscules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec101og

si,tu met un petit tour(sérrer) a la vis du debit de la pompe.... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

si, travailler ton orthographe et éviter les majuscules

 

 

sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

si,tu met un petit tour(sérrer) a la vis du debit de la pompe.... :lol::lol:

 

 

Et tu roule avec un fumigène ambulant nan ? 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HUE630IO

donc c impossible de mettre une pompe td sur un atmo et pour info ma 205 commence a fumer tres tres noir quand je passe la bar des 175 sur autoroute avec la pompe a gasoil d'origine hihihihihi!!!!!!! et je voulais savoir si les boite de 205 XAD ete vraiment plus court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

j'ai déjà vu des compteurs et des conteurs flatteurs mais là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

quel putain de branleur, encore un topic pour rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Donc c'est impossible de mettre une pompe td sur un atmo et pour info ma 205 commence a fumer très très noir quand je passe la bar des 175 sur autoroute avec la pompe a gasoil d'origine hihihihihi!!!!!!! et je voulais savoir si les boite de 205 XAD étais vraiment plus court ?

 

 

Pour l'orthographe essaie de faire un effort car même si ce poste c'est a peut près lisible certain vont devenir atroce ;):p

 

Quant au 175 compteur certainement ;) Tu peut enlever au moins 10Km/h pour ta vitesse réelle :o

 

Et au passage ou est l'intérêt de faire sa avec un D simple ? Sa fume car soit c'est mal réglé, soit c'est encrassé, soit, et a mon avis c'est le cas, tu est en train de ruiner ta pauvre auto :pfff:

 

Une 205 D c'est fais pour aller d'un point A a un point B sans espérer trop doubler et en respectant les limitations de vitesse :ange: C'est certainement pas fais pour bombarder comme un 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif sur autoroute car en plus t'as même pas un son agréable a moins que le mal de crane "lendemain de grosse cuite" soit ton truc ...

 

Roule peinard et décrasse la en poussant les rapport de temps en temps et si tu veut des perfs oriente toi vers la même mais en 1600cc essence ( Quoique le 1400cc TU marche déjà bien pour l'utilisation dont il est prévue :ange: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

tu peux mettre une pompe de td sur un moteur d, mais ton moteur restera un d :lol: avec une grosse fuite à la pompe :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel567lB

 

Pour l'orthographe essaie de faire un effort car même si ce poste (post) c'est (est) a (à) peut (peu) près lisible certain (certains) vont devenir atroce (atroces) ;):p

 

Quant au 175 compteur certainement ;) Tu peut (peux) enlever au moins 10Km/h pour ta vitesse réelle :o

 

Et au passage, ou est l'intérêt de faire sa (cela ou ça) avec un D (diesel) simple ? Sa (cela ou ça) fume car soit c'est mal réglé, soit c'est encrassé, soit (?), et a (à) mon avis c'est le cas, tu est (es) en train de ruiner ta pauvre auto :pfff:

 

Une 205 D (diesel) c'est fais (fait) pour aller d'un point A a (à) un point B sans espérer trop doubler et en respectant les limitations de vitesse :ange: C'est certainement pas fais (fait) pour bombarder comme un 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif sur autoroute car en plus t'as même pas un son agréable a (à) moins que le mal de crane (crâne) "lendemain de grosse cuite" soit ton truc ...

 

Roule peinard et décrasse la en poussant les rapport (rapports) de temps en temps et si tu veut (veux) des perfs (performances) oriente toi vers la même mais en 1600cc essence ( Quoique le 1400cc TU marche déjà bien pour l'utilisation dont il est prévue (prévu) :ange: )

(Quoique le 1400cc TU marche déjà bien pour l'utilisation à laquelle il est déstiné)

 

 

 

c'é clère,sait attrauces..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bonjour a tous je voudrai savoir si je peut monter un pompe td sur une 205 D ET SI IL faut changer les injecteur :??:si quelqu'un peut m'aider mercihttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1001644/2547262300256070360631000008587574856516856630600n1.jpg

 

c'est une 1,8d ou une 1,9d :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

 

 

c'é clère,sait attrauces..... :p

 

 

Bon ok je m'incline sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

Mais au moins c'est pas du SMS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...