Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

106 problème suite réparation veux plus démarrer


Invité §zit407dj

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zit407dj

david446 Oui j'ai pas envie de laisser tomber mais sa fait deux semaine je dort plus je bosse dessus nuit et jour

mon budget vacance et dans la voiture il me reste 2 semaine de vacances et j'ai déjà passé deux semaine dessus

franchement j'ai des yeux c'est des patates je suis a bout de force je sais même pas comment je vais faire pour

remonter la boite :cry: la 1er fois quand j'ai changer l'embrayage c'etait déjà un galère pour le remettre bref

 

Sinon le radiateur de chauffage et neuf je viens de le changer, le chauffage dans la caisse et bien présent les durites

sont bien chaud en bas et en haut peu être j'attend pas assez, en plus j'ai pas de jauge avec les degrés quand sa

s'allume c'est que c'est trop chaud il sont c.n psa comment il veule qu'ont vérifie la température pffff faut attendre

que sa chauffe pour que se soit trop tard :q. Les seul endroit ou sa fume c'est au niveau de la sonde et vase

d'expension en bas plus petite fuite en bas du moins sa coule un peu comme sur la vidéo 1.

 

Sinon la boite fuit au niveau de la ou il i a les 15 20 vis de la boite c'est pas la ou quand tu démonte pour faire

l'embrayage sinon joint spy on ma dit mais c'est pas sa je ferai photo si il faut.

 

albin Je sais pas le bruit et plus intense coté distribution nan regarde sur la vidéo je me déplace coter boite et quand

je revien sur la distrib c'est plus intense nan ?

Je revien de chez autobacs et j'ai acheté un produit pour aider a refaire un peu d'étanchéité a la boite et un nouveau bidon

d'huile si sa coule pas trop je pourrai démarrer avec de l'huile cette fois on verra si le buit persiste.

 

orestre elle est pas mal ta scie à ruban... ???

 

Ce soir je repart bosser dessus donc si vous avez des avis avant 10h00 je suis preneur j'aimerai en finir vraiment merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit407dj

Voila j'ai bossé toute la nuit et et et HOURAAAAAAAAAAAA :lol::lol:

 

david446 merci pour la fumé c'était normal efféctivement je me suis inquièté pour rien c'était le reste

du liquide qui cramé yen a plus maintenant et le ventilo c'est bien déclenché :D

 

albin merci pour tes conseils sinon j'ai refait le niveau de boite avec un additif pour stopé les fuites bon

sa fuit toujours un peu, sinon pour le bruit c'était la courroie tendu comme un string :ange::lol::lol:

 

Voila tout et bon je suis heureux je vais pouvoir me reposer pour les deux semaines de vacances qui me

reste j'ai encore deux trois truk a voir genre essuie glace marche pas fusible ou moteur "a la casse c'est

pas cher", puis la boite qui fuit encore un peu donc je la déposerai dans 1 mois pour refaire le joint et joint

spi tant qu'a faire.

 

En tout cas MERCI a vous tous pour votre aide et votre soutien :jap: je serai pas comment faire sans internet

respect au ancien qui fesai sans vraiment :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luf363Vy

Bonsoir j'ai une 106 Xn de 92 j'ai un problème ma voiture obliger de faire tourner le moteur au moins 6 fois pour que la voiture démarre une fois démarrer des quel chauffe le moteur ce coupe et après obliger d'attendre que le moteur refroidisse pour redémarrer. Que faire? besoin d'aide svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

Bonsoir j'ai une 106 Xn de 92 j'ai un problème ma voiture obliger de faire tourner le moteur au moins 6 fois pour que la voiture démarre une fois démarrer des quel chauffe le moteur ce coupe et après obliger d'attendre que le moteur refroidisse pour redémarrer. Que faire? besoin d'aide svp.

,commence par les bougies ,les fils ht A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...