Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Problème sur la BVA 7G-Tronic


Invité §man015Oh

Messages recommandés

Invité §Jos743rN

Bonjour,

 

je suis proprio d'une E350 CDI de 2009 et j'ai récemment des à coups. le matin je suis obligé de redémarrer le moteur sinon les rapports tardent à rentrer et le moteur hurle.

Quelqu'un aurait il une solution sinon si je dois changer la BV auriez vous une idée du prix et une adresse.

 

Merci

 

 

Kilométrage du véhicule ? Vidange faite sur ta BVA ?

 

La mienne a été changé y a un an dû à une mauvaise référence d'huile et de pièces lors de sa vidange a 55.000KM, qui l'a fait péter (unité centrale et système hydraulique HS) , conclusion environ 6000€ le changement de boîte complète.

Faut que je retrouve la facture mais c'était dans ses Prix.

 

Bon courage :jap:

 

Par contre essai une bonne vidange/ rinçage de ta BVA avant de partir sur un changement complet car c'est assez onéreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kou237Xl

 

Kilométrage du véhicule ? Vidange faite sur ta BVA ?

 

La mienne a été changé y a un an dû à une mauvaise référence d'huile et de pièces lors de sa vidange a 55.000KM, qui l'a fait péter (unité centrale et système hydraulique HS) , conclusion environ 6000€ le changement de boîte complète.

Faut que je retrouve la facture mais c'était dans ses Prix.

 

Bon courage :jap:

 

Par contre essai une bonne vidange/ rinçage de ta BVA avant de partir sur un changement complet car c'est assez onéreux.

 

 

Salut Jos,

 

Merci beaucoup pour tes conseils.

La boîte n'a jamais été vidée et la je suis à 97000 km.

Je vais essayer de la vider et si cela persiste je partirai pour le changement.

Par contre je sens au freinage sur place que la pédale s'enfonce un peu trop. Qu'est ce qui peut être à l'origine vu que j'ai changé les plaquettes il y a de cela 3 mois même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Juste pour infos la mienne a lâché aussi dans les 90-95000KM !!!

 

si jamais eu de vidange, ça vient peut être de là ! Ta BVA a aussi du être maltraité salement !

Lâcher à même pas 100.000MKM ce nést pas normal [:g@el du 74]

 

 

 

Pour la pédale qui s'enfonce, comme ça je dirai liquide de freins ? ou de l'air dans ton système de freinage > faire une purge du système !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les BA 7G.tronic 722.9 ne se vidangent pas commes les autres......pur le remplissage ,pas de puit de jauge,il faut remplir par la vidange en injectant l'utile avec une pompe ,et il faut la valise brancher pour voir la temp.de la BA pour injecté l'huile ......et d'autres manip.

Ta BA à déjà trop.de Km.par rapport à la vidange qui doit être faite à 60.000 Km.avec le convertisseur .....

Si tu cherches un très bon garage ,j'ai ça en stock... .il me faut ta ville et N° de département

En concession il ne vidange pas le convertisseur ,même pas un rinçage ......

 

À toi de voir

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kou237Xl

Juste pour infos la mienne a lâché aussi dans les 90-95000KM !!!

 

si jamais eu de vidange, ça vient peut être de là ! Ta BVA a aussi du être maltraité salement !

Lâcher à même pas 100.000MKM ce nést pas normal [:g@el du 74]

 

 

 

Pour la pédale qui s'enfonce, comme ça je dirai liquide de freins ? ou de l'air dans ton système de freinage > faire une purge du système !?

 

 

Merci en fait elle n'a pas lâché juste que au démarrage a froid les rapport on du mal à rentrer mais la voiture roule normalement. Mais pour que les rapports rentrent correctement il me faut redémarrer la bécane

 

J'ai Mercedes le prix de la boîte est de 4600€

Pour le kit d'entretien huile vidange comprise il est a 220€

Je vais alors procéder par élimination en vidant la boîte et si cela persiste je vais complètement la changer

 

Merci encore Jos pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Merci en fait elle n'a pas lâché juste que au démarrage a froid les rapport on du mal à rentrer mais la voiture roule normalement. Mais pour que les rapports rentrent correctement il me faut redémarrer la bécane

 

J'ai Mercedes le prix de la boîte est de 4600€

Pour le kit d'entretien huile vidange comprise il est a 220€

Je vais alors procéder par élimination en vidant la boîte et si cela persiste je vais complètement la changer

 

Merci encore Jos pour tes conseils

 

 

Ok pour le prix mercedes. Je l'avais faire chez eux mon changement de bva donc rajoute le prix de la MO et on tourne au même tarif environ.

 

Oui vas y par élimination. Lâcher 5000€ direct ce n'est pas la soluce et comme tu dis elle n'a pas complètement lâché donc y a peut être une chance qu'après une bonne vidange et rinçage, ça aille mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kou237Xl

cool super merci beaucoup je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kou237Xl

@Koumandji

 

Bonjour quelqu'un a t il déjà eu ce message lors d'un diagnostic avec la valise. Mercedes E350 CDI W212 025

cdi common rail diesel injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou601GF

 

En fait la boite a cassé donc la voiture n'avancait plus... Je peut vous dire ca l'a fait en pleine autaroute et plus rien, Il on pas voulu la changer et au finale il l'on reparé... Mais bon je voi qu'il y a bcp de monde qui sente ces accoups au moin ca prouve que je suis pas fou... Mais je trouve cela un peu brusque sur le coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...