Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

pas de démarage sur vr6


Invité §nat745ME

Messages recommandés

Invité §nat745ME

bonjour a tous

 

je suis entrin de faire un swap sur une golf 3

 

j'ai donc monter un moteur complet de vr6 que j'ai instaler dans la mienne en suprimant la parti abs et clim

 

hier j'ai tester le démarage et rien,le démareur se lance sa c'est bon mais au niveau de la pompe il y a pas le petit bizzzzz quand on mais le contact,je les donc mis en direct et elle fonctionne

 

je pense quil doit y avoir une connection qui manque comme une alim qui fait que la pompe et le reste ne part pas mais impossible de trouver ,tous a l'air bien brancher

 

donc voila si il y a des pro pour m'aiclairer ou qui on le shéma électrique sa serer cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat745ME

contacteur a inertie c'est lequel je suis pas trop un pro sur ceus moteur

 

relai controler en sens qui se colle au contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

il été de 93 pour se qui et du calculateur j'ai mis celui du vr6 avec tous le faiseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

Et l'immotronic et les clés + neiman, tu les as swapés aussi ?

Au delà de 1994, il faut associer l'antidémarrage au moteur (du moins le calculateur), systématiquement.

 

bonjour a toi

on ma parler de toi et que en bien,que tu été trés douai sur l'électronique,j'espére que tu poura maider car la je séche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'immotronic c'est un boitier noir sous la colonne de direction, et il y a un anneau de couplage noir avec un câble autour du neiman.

Mais si le moteur ne démarre même pas 2 secondes, c'est pas ça.

 

PS : en swappant, je suppose que tu n'as pas pensé qu'il te fallait aussi un relais calculateur, le 109 , si tu es parti d'une Golf 1.6 ou 1.8 litres (tu n'as pas précisé le type moteur initial; et attention aux Mines... le CT peut t'être refusé si non-compatibilité entre chassis et moteur en terme de puissance).

 

hier j'ai tester le démarage et rien,le démareur se lance sa c'est bon mais au niveau de la pompe il y a pas le petit bizzzzz quand on mais le contact,je les donc mis en direct et elle fonctionne

La pompe fonctionne, mais est-ce que le moteur démarre quand tu mets la pompe en direct (et d'ailleurs comment tu la mets en direct ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

donc j'ai pas l'imo sa c'est sur

 

pour le relai 109 je l'ai mis mais toujour rien

 

pour la pompe + et - baterie

 

se qui m'énerve c'est que avant de déonter la golf vr6 j'ai rouler pendant 1 semaine avec et elle aler trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

le faiseau j'ai mis celui du vr6

 

le 109 je l'ai mis a l'emplacement 3 en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

je vien de regarder pour les bougis et aparament la non plus il y a pas de ju qui arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

fusible et relai oui

 

le capteur c'est ceus de devant en bas

ou celui qui et deriére sous le colecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

aprés vérif le capteur et en place et bien brancher

,prise blanche sur l'avant du moteur

 

et c'est pas sa qui fait que je n'ai pas non plus d'alumage au bougis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

est se quil doit y avoir de l'alimentation a c'est boitier

SS854146.jpg.fdd2fde0173e23ad55e1f580bf28fa66.jpg

a la sorti du cable qui vas a la delco j'ai pas de ju sur celui la

SS854145.jpg.5c48678dbde646dc92b25d1b0de93f44.jpg

 

et quand on mais le contact il y a un clic a se boitier a coter du boitier papillon

SS854148.jpg.391f63700d0ba32027bda2add4cb5a39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

est se que l'alimentation passe aussi par le faiseau abs

 

car j'ai suprimer l'abs donc si il y a une parti du démarage moteur qui passe par la sa peu pétre bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

je me suis rendu compte d'une chose ,le démareur me semble faible a lancer comme une baterie presque a plat,j'ai donc mis les cable avec ma vectra dti et c'est toujour pareil

 

c'est bizar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste761ds

Et les 2 tresses de masse, tu les as remises ? Chassis et boite de vitesse ?

 

sans oublier la petite masse de la bobine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

la masse il y en a une qui par de la baterie,qui vas a la caisse au niveau du boitier de la photo que j'ai poster,et qui continue sur la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est se que l'alimentation passe aussi par le faiseau abs

 

car j'ai suprimer l'abs donc si il y a une parti du démarage moteur qui passe par la sa peu pétre bloquer

 

Salut,ABS rien à voir j'ai supprimer aussi ;)

Essaye d'exciter ton démarreur en direct aussi avec un fil (+ batterie sur le + demarreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

pour le démareur c'est résolue

 

donc reste plus cas voir pourquoi elle démare pas

 

j'ai trouver cette prise qui arrive deriére la boite a fusible je c'est pas a quoi sa se branche,mais se qui et sur sa vas pas sur la boite a fusible

 

 

 

SS8541491.jpg.fa1d9a660b2038d078f33df7c8ca08bc.jpg

SS8541501.jpg.93812f9dd91bbb80a63583119dce083f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...