Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
405

405 sr 1.6 carbu de 1991 qui broute en tournant


colombo02

Messages recommandés

Bjr tout est dans le titre.

Depuis un long moment ( état comme hiver) ma 405 essence carbu sr 1.6 de 1991 lorsque je tourne à gauche dans les rond-point. ¨Parfois même le moteur cale. Elle ne le fait pas en tourant à droite. Vo avis SVP

 

Le premier qui me dit de ne plus tourner à gauche, je le ................

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end252cJ

tourne plus a gauche :lol::p ou tup rend t'est virage a gauche au freins a mains comme ça t'aura pas besoin de tourner beaucoup ton volant et peut-ètre qu'elle calera pas... :lol::p:lol::p

 

 

bon faut que j'arrète de dire des conneries moi 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end252cJ

non la franchement je cale....... :lol: parce que je viens de tourner a gauche :lol::lol::lol::lol:

 

bon j'arrète 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

c'est ça les apprentis (ils sont abruti c'est pour ça que ça rime :lol::lol: excusez pour ce qu'il le sont...apprenti pas abruti :lol: )je suis déchainer la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end252cJ

je pense qu'une pièce de la direction (colonne , cardans etc...)qui frotte ou qui pince une durite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'une pièce de la direction (colonne , cardans etc...)qui frotte ou qui pince une durite

 

 

Je re-précise pour ceux qui n'ont pu analyser le symptôme.

 

Il s'agit bien d'un probleme "moteur" et non une colonne de direction, cardan, etc......

J'ajoute, par ailleurs que ce phénomene n'aparait que lorsque je prend un long rond point, ( je repette UN LONG ROND POINT) à gauche. Le fait de touner simplement à gauche dans une rue ne fait pas apparaitre l'incident.

Prenez votre temps pour me lire. Meerrrccciiiii

 

PS / ENDURA TD arrêtes de fumer "le pot d'échappement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end252cJ

je sais faut que j'arrète...mais c'est tellement tentant les gros pots de 405 :lol:

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man638Hd

bonjour a tous pour ton souci de voiture qui broute moi jai le meme probleme avec un 405 1.6 ess c'est tousimplement les joint de queu de soupapes qui son fatiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul774MK

verfie la durite de depression du carbu qui va a la direction assister!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv227uG

bonjour a tous

j'ai eu ce pb il ya quelques annees apres des mois de recherche apres avoir demonter moult fois le carbu

cela remarchait correctement pendant 15 jours et puis soudain rebelote tout les virage a gauche moteur coupé, plus de direction assistee le plus grave c'etait en vacances dans les pyrenees je vous raconte pas le calvaire

 

 

et bien dans mon cas c'etait le flotteur du carbu qui etait poreux d'ou niveau essence trop haut dans la cuve qui dejaugeait direct dans la pipe d'admission lors des virages a gauche

une pochette de joint a 80/90euros qui contient le floteur et youpi ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv227uG

c'est fou le nombre de conneries que certain indique sur ces post.je sais que c'est pas parceque l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gu...e mais quand meme cela devient grave.les joints de soupapes pour un moulin qui cale dans les virages a gauche ;pourquoi pas le cendrier trop plein ou bien le lave glace vide Pour info les joints de soupapes hs se manifeste par une fumee bleutees au pot et surtout une odeur caracteristique h'huile cramee

allez slt sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar242zg

salut, moi j'ai eu ce probleme de broutage dans les virages a gauche: j'ai changé ma pompe a essence et écarté l épingle métallique du coté bas de l'alternateur (qui soutient une grosse durite) et ça marche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

salut, moi j'ai eu ce probleme de broutage dans les virages a gauche: j'ai changé ma pompe a essence et écarté l épingle métallique du coté bas de l'alternateur (qui soutient une grosse durite) et ça marche!!!

 

J'espère qu'en 1 an il avait réussi à écarter le problème sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...