Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

comment gagner en puissance sur sa civic ??


Invité §sty526nZ

Messages recommandés

Invité §Mor871KF

Tiens Ableman, moi pour mon EJ9 il me semble que chez Denso je devais prendre des IK20...tu me fais douter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wad865An

c'est bien un D15Z4 j'en suis sure :)

 

pour les bougies je vais voir ce que ca va donner avec cette réference.

 

 

Tu as lu le code moteur ?

Parce que pour moi c'est une ej9 ta voiture. C'est flagrant, tu le vois a l'admission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All851Aj

Hello !

Je confirme c'est bien un D15Z4

C'est normal que vous ne connaissiez pas car ce modèle n'a jamais été importé en France, il l'a été dans les pays du Maghreb et du moyen orient.

Le descriptif technique chez les concessionnaires le décrit comme étant un 1,5 sans Vtec qui développerait 105cv....il ressemble beaucoup au moteur 1,4 de l'ej9....

Mvagusta1 t'en est où dans ta prépa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab661qR

Bjr à tous,je suis nouveau ici et moi aussi je suis fan des civic,c'est pas difficile de faire avancer une Honda déja d'origine c'est des avions , pour ma part j'ai préparé une civic 1500cc de 86' , une 16i16 de 89' et une vti de 94' et à chaque fois il est vrai que l'amélioration de l'admission d'air à apporté un gain de perf. et sans investissement,le cata on est tous d'accord qu'il faut virer cette merde (sauf si vous étes eccolo! et encore ça sert à rien toute façon) . Le problème sur les civic sont les freins d'origine mais il existe des kits qui marchent bien sinon à moindre frais,des plaquettes "ferrodo racing" et l'huile racing avec des nv disques ca va déja bien , on peut mettre des apports d'air frais qui viennent prés des étriers , c'est ce que j'ai fait sur ma 16i16 et franchement ca VA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mva575UK

Ce qui me concerne, j'ai monté des gantes 15 sur ma civic d15z4

et vu que je suis pas en france j'ai passé commande pour tout ce qui est Collecteur + ligne complete + kit air + ressort cour donc ca prends un peu de temps

et j'y manquerai pas une fois le matos arriver à vous les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Bjr à tous,je suis nouveau ici et moi aussi je suis fan des civic,c'est pas difficile de faire avancer une Honda déja d'origine c'est des avions , pour ma part j'ai préparé une civic 1500cc de 86' , une 16i16 de 89' et une vti de 94' et à chaque fois il est vrai que l'amélioration de l'admission d'air à apporté un gain de perf. et sans investissement,le cata on est tous d'accord qu'il faut virer cette merde (sauf si vous étes eccolo! et encore ça sert à rien toute façon) . Le problème sur les civic sont les freins d'origine mais il existe des kits qui marchent bien sinon à moindre frais,des plaquettes "ferrodo racing" et l'huile racing avec des nv disques ca va déja bien , on peut mettre des apports d'air frais qui viennent prés des étriers , c'est ce que j'ai fait sur ma 16i16 et franchement ca VA !

 

Concernant le cata : Faut faire gaffe. Si c'est comme sur les Accord, tu as une sonde avant et après le cata. Si tu vires le cata, tu vas sur-consommer et perdre de la puissance à crever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab661qR

Oui,ça dépend des modèles mais si il y a une sonde, on peut virer le cata mais il faut s'arranger pour replaçer la sonde sur le bout de tuyau qui remplaçe le cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All851Aj

Magusta1 tu pourrais me dire où tu as pu commander tes pièces ? Je suis aussi du Maroc donc si tu as une adresse n'hésite pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mva575UK

Magusta1 tu pourrais me dire où tu as pu commander tes pièces ? Je suis aussi du Maroc donc si tu as une adresse n'hésite pas ...

 

voila http://www.showoffimports.nl/ y a tous.

 

sinon tu peux passer par ebay http://stores.ebay.fr/egvtec76_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQtZkm

 

si ta une civic biensur regarde sur la partie gauche de la page ta le tout.

 

sinon ta quoi voiture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All851Aj

Une civic pareille que la tienne

Tu commande tout par internet ? et tu reçois tes pièces à casa ?

merci pour les liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mva575UK

Une civic pareille que la tienne

Tu commande tout par internet ? et tu reçois tes pièces à casa ?

merci pour les liens ;)

 

 

 

Non j'ai un cousin en belgique c'est lui qui me passe la commande et apres il m'en verra ca par la CTM ou un truc du genre.

 

Sinon tu peux etre livrée à casa mais tu seras taxer par la douane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...