Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

projet -- Kart à pédales avec moteur de pocket


Invité §feg422wL

Messages recommandés

Invité §mec555sM
:lol: j'ai fait la meme y a 20 ans apprentie un coup de souflette le piston a traversser le bureau de ma patronne mais merde j'les louper :D mais en tout honneur j'aurrai prefferé qu'elle prenne le piston du recepteur que le miens :lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MET468Pq

 

 

le mieux c'est quand même le coup de soufflette dans l'entrée d'un étrier de frein avec un doigt en face du piston :lol::lol::lol::lol:

 

déjà vu faire, sur un étrier grippé, mdr :lol:

 

Il est vrai que, dans notre besace de F.A istes, nous ayons plus d'un tour pour expliquer comment s'exploser un pouce tout en rigolant.

C'est pas le coup qui fait mal, c'est la surprise. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que, dans notre besace de F.A istes, nous ayons plus d'un tour pour expliquer comment s'exploser un pouce tout en rigolant.

C'est pas le coup qui fait mal, c'est la surprise. :lol:

 

 

Le pire c'est quand tu fais une connerie, que tu le sais, mais que je fais quand même (va comprendre pourquoi :bah: ) en te disant que ça va le faire, et pil poil au moment où tu te dis : "putain là si je dérape je vais m'enquiller le tournevis/scie/marteau dans la main" que aïe c'est fait $£#*!! :ange:

 

Edit: par contre ce qu'il y a de bien, c'est qu'avec la réaction qu'il y a immédiatement derrière, ta femme t'apporte direct les pansement sans que t'ai à demander, le quartier est au courant qu'il va pas falloir venir te faire chier dans les 2 prochaines heures, le ptit voisin prend des notes parce qu'il apprend de nouveaux mots... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Et se prendre un ressort de soupape dans les dents parce que les demi lune ont mal été remontées, ça fait très très mal aussi!!

taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

Ah fouai? Cha fais sossoter pendant un pon momant.

Et le cliquet qui déclique alors qu'on le tire vers soi et que la pogne n'est qu'a dix centimetres du nez, ça fait mal ça aussi.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...