Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus II RS (2009-2012)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Et un chassis retravaillé, et un look différent! Un passage déjà de 225 à 300CV sur un train avant ne se fait pas juste avec un gros turbo... Bref une voiture quand même différente.

 

Ce n'est pas juste ça... Si tu vas par là une clio sport, c'est juste une clio normale mais avec quelques petits changements :lol: Ce n'est plus du tout la même voiture non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn

Bof, pas du tout... si on se remet dans le contexte, c'est jamais qu'une focus ST avec des trains roulants spéciaux et un gros turbo.

 

 

Pour moi, c'est une voiture d'exception : Rien que le fait que cette FRS est la compact la plus puissante du monde et qu'elle est produite à seulement 300 exemplaires, la messe est dite .. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyw588ej

Bof, pas du tout... si on se remet dans le contexte, c'est jamais qu'une focus ST avec des trains roulants spéciaux et un gros turbo.

 

 

et toi tu roule avec quoi ? si pour toi se n'est pas une voiture exception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant764VC

 

Pour moi, c'est une voiture d'exception : Rien que le fait que cette FRS est la compact la plus puissante du monde et qu'elle est produite à seulement 300 exemplaires, la messe est dite .. :p

 

:o euh! 10000 voulez vus dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyw588ej

:o euh! 10000 voulez vus dire !

 

on parle pour la france 300 en tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

on parle pour la france 300 en tout

 

 

Exactement. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

300 pour la France c'est car ils considèrent que le marché n'est pas là surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Le problème vient du fait qu'ils auraient mieux fait de rien dire...car, si je passe à ma concession Ford, y'en a pas un seul qui veut me vendre une RS car ils ont aucun stock. (les délais en septembre qui se poussent tout seul vers octobre-novembre, c'est pas pour moi). [:rico 54500:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant764VC

on parle pour la france 300 en tout

 

Bien sur! Mais c'est pas une serie limitée a 300 exemplaires .....c'est pas la même chose :non:;) 10000 c'est 10000 et non 300 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Bien sur! Mais c'est pas une serie limitée a 300 exemplaires .....c'est pas la même chose :non:;) 10000 c'est 10000 et non 300 :D

 

en meme temp 10000 en TOUT comme tu dis ben sa reste limité quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyw588ej

Bien sur! Mais c'est pas une serie limitée a 300 exemplaires .....c'est pas la même chose :non:;) 10000 c'est 10000 et non 300 :D

 

on c'est bien qu'il y a 10000 pour le monde , à 300 exemplaires pour le monde pas sur que la france aurait eu des exemplaires à vendre

se n'est une serie limitée comme la 1er rs qui etait numéroté , à 300 ex pour 2 ans sa reste raisonnable pour toute la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Si tu vas par là une clio sport, c'est juste une clio normale mais avec quelques petits changements :lol: Ce n'est plus du tout la même voiture non plus...

 

C'est totalement ça. :oui:

Toutes ces autos, c'est de la grande série à la sauce sportive, pas du tout une auto faite, à la base, pour être une sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

et toi tu roule avec quoi ? si pour toi se n'est pas une voiture exception

 

Moi, je roule dans une familiale japonaise totalement basique avec un gros moteur et une transmission évoluée. Pas non plus une voiture d'exception, cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

on c'est bien qu'il y a 10000 pour le monde , à 300 exemplaires pour le monde pas sur que la france aurait eu des exemplaires à vendre

se n'est une serie limitée comme la 1er rs qui etait numéroté , à 300 ex pour 2 ans sa reste raisonnable pour toute la france

 

Mais vous savez que les série limitées, c'est que du marketing, en fait ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaB815uF

Je vois que les jaloux de tous poils refont surface.

C'est bon signe, ça prouve que l'échéance approchant, chacun se fait dessus. Cool !

Quand aux tarfis mandataires, je languis de voir la première qui sortira de leur chapeau. J'en avais fait deux avec envois de chèque pour résa et compagnie et ils m'ont tout retourné ces nanards. Et pourtant, ils étaient censés fournir. Alors, les chanceux qui vont la toucher au tarif de l'argus de l'ancienne année 2004, je leur souhaite beaucoup de courage.

De toutes les manières, même s'ils les touchaient à un tarif moindre, on ne leur en voudrait pas. Les 33650 étant déjà une aubaine.

Mais s'ils viennent narguer ceux qui ont payé le prix catalogue Ford, il y a fort à parier qu'ils le fassent juste par jalousie et non parce qu'ils ont passé commande. Sinon, ils auraient le respect de l'autre.

Finalement, certains sont plus à plaindre qu'à blamer...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre836eP

bonjour à tous, je lis ce sujet depuis un moment avec plus ou moins de plaisir, beaucoup de jalousie apparemment :ange:

pour mon cas je ne suis pas jaloux du tout, c'est une magnifique auto que j'ai la chance d'avoir commandée il y a un mois environ. Son arrivée est prévue pour novembre pour mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyw588ej

bonjour à tous, je lis ce sujet depuis un moment avec plus ou moins de plaisir, beaucoup de jalousie apparemment :ange:

pour mon cas je ne suis pas jaloux du tout, c'est une magnifique auto que j'ai la chance d'avoir commandée il y a un mois environ. Son arrivée est prévue pour novembre pour mon cas.

 

bonjour à toi , de quelle couleur tu la achetée avec des option , 1 de plus sur le forum à avoir franchi le pas , félicitation à toi et bien venu sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Je vois que les jaloux de tous poils refont surface.

C'est bon signe, ça prouve que l'échéance approchant, chacun se fait dessus. Cool !

Quand aux tarfis mandataires, je languis de voir la première qui sortira de leur chapeau. J'en avais fait deux avec envois de chèque pour résa et compagnie et ils m'ont tout retourné ces nanards. Et pourtant, ils étaient censés fournir. Alors, les chanceux qui vont la toucher au tarif de l'argus de l'ancienne année 2004, je leur souhaite beaucoup de courage.

De toutes les manières, même s'ils les touchaient à un tarif moindre, on ne leur en voudrait pas. Les 33650 étant déjà une aubaine.

Mais s'ils viennent narguer ceux qui ont payé le prix catalogue Ford, il y a fort à parier qu'ils le fassent juste par jalousie et non parce qu'ils ont passé commande. Sinon, ils auraient le respect de l'autre.

Finalement, certains sont plus à plaindre qu'à blamer...

 

 

 

 

a mon avis les mandataires n'ent aurons pas une seule a vendre, je pense que c'est juste pour ce faire de la pub :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Bon, on va pas faire son égoïste, une petite vidéo pour vous faire patienter...

 

http://www.youtube.com/watch?v=GSP_MvxtoeU&hl=fr&fs=1

 

 

1er video ou nous la voyons bouger un epu et apparemment ça tiens tres bien le pavé, je suis toujours en phase de reflexion, et je pense beaucoup a cette auto, etant mordu de BMW, je nesais pas si je vais resister longtemp car elle me botte vraiment, et pour ceux qui vienne la denigrer, c'est toujours mon signe, cela veut dire qu'elle derange, moi j'ai connu cela avec ma 335d reprog, beaucoup de trolls sont venu pendant 2 ans car ça les faisait chier de se faire poutrer par un diesel, et là ils vont se faire peut-etre poutrer par une FOCUS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre836eP

bonjour à toi , de quelle couleur tu la achetée avec des option , 1 de plus sur le forum à avoir franchi le pas , félicitation à toi et bien venu sur le forum

 

je l'ai prise blanche avec le pack rs et le système blootooth car va falloir bien tenir le volant des 2 mains :D

j'ai juste les boules car y'en a une autre de même couleur qui a été commandé dans ma ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaB815uF

 

1er video ou nous la voyons bouger un epu et apparemment ça tiens tres bien le pavé, je suis toujours en phase de reflexion, et je pense beaucoup a cette auto, etant mordu de BMW, je nesais pas si je vais resister longtemp car elle me botte vraiment, et pour ceux qui vienne la denigrer, c'est toujours mon signe, cela veut dire qu'elle derange, moi j'ai connu cela avec ma 335d reprog, beaucoup de trolls sont venu pendant 2 ans car ça les faisait chier de se faire poutrer par un diesel, et là ils vont se faire peut-etre poutrer par une FOCUS :lol:

 

 

Comme tu dis. J'espère qu'elle saura être aussi convaincante que la 335d peut l'être car c'est une auto fantastique. Au même titre que la 335i d'ailleurs. Je pense que tout le monde devrait ête content de voir arriver de nouveaux modèles, de nouvelles idées. C'est ce qui fait vivre notre passion et nous fait vibrer. Et je ne m'imagine pas un circuit avec un seul typer de voiture. Bonjour l'ennui.

Bravo aux constructeurs "généralistes" qui osent encore ce genre de fantaisie. Ils sont dans le vrai à en croire l'engouement que cette auto suscite. Et la demande est bien là.

 

Vivement juillet tiens ! En espérant qu'il n'y ait pas de retard car je tiens plus mwa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaB815uF

je l'ai prise blanche avec le pack rs et le système blootooth car va falloir bien tenir le volant des 2 mains :D

j'ai juste les boules car y'en a une autre de même couleur qui a été commandé dans ma ville...

 

 

 

Si tu habites Paris, ce ne sera pas gênant. Par contre, si tu résides dans un bled de 500 pélerins, c'est moins cool.

Encore que non, c'est cool finalement. Tu te vois batailler avec de la super5 ou de la Fiat panda en permanence toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre836eP

 

 

Si tu habites Paris, ce ne sera pas gênant. Par contre, si tu résides dans un bled de 500 pélerins, c'est moins cool.

Encore que non, c'est cool finalement. Tu te vois batailler avec de la super5 ou de la Fiat panda en permanence toi ?

 

elle va passer une grande partie de son temps sur paris... et l'autre sur chambéry. au moins on se reconnaitra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyw588ej

je l'ai prise blanche avec le pack rs et le système blootooth car va falloir bien tenir le volant des 2 mains :D

j'ai juste les boules car y'en a une autre de même couleur qui a été commandé dans ma ville...

 

 

pour moi elle arrive dans 6 semaines maintenant blanc comme toi pack rs + , il y a 1 frs vendue dans le finistere + la mienne

pour le moment et 5 en bretagne en blanc pour les 5 , je vais pas les croisées souvent , la plus pret de chez moi est à 75 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre836eP

une fois qu'on sera un petit nombre a les avoir ça serait sympa de faire une sorte de carte (générale pour pas se les faire piquer) pour voir ou il y en a le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

1er video ou nous la voyons bouger un epu et apparemment ça tiens tres bien le pavé, je suis toujours en phase de reflexion, et je pense beaucoup a cette auto, etant mordu de BMW, je nesais pas si je vais resister longtemp car elle me botte vraiment, et pour ceux qui vienne la denigrer, c'est toujours mon signe, cela veut dire qu'elle derange, moi j'ai connu cela avec ma 335d reprog, beaucoup de trolls sont venu pendant 2 ans car ça les faisait chier de se faire poutrer par un diesel, et là ils vont se faire peut-etre poutrer par une FOCUS :lol:

 

tant mieux sa en feras fermer la gueule à certain, j'ai hate d'un croisé une histoire de.. :ange: meme si je me ferais poutrer se sera cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

Aujourd'hui, passage chez l'assureur.

 

J'en ai profité pour faire un devis pour assurer la Focus RS.

 

Résultat : 156 € de plus que ma Clio 3 RS-R27 /an

 

Je trouve cela tout à fait correct. D'ailleurs je pensais que se serait beaucoup plus cher vu la différence de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

bonjour à tous, je lis ce sujet depuis un moment avec plus ou moins de plaisir, beaucoup de jalousie apparemment :ange:

pour mon cas je ne suis pas jaloux du tout, c'est une magnifique auto que j'ai la chance d'avoir commandée il y a un mois environ. Son arrivée est prévue pour novembre pour mon cas.

 

 

Super :)

 

Encore un de plus sur le Forum, ça commence à faire beaucoup :D:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyw588ej

Sur le forum FRST, il y a pas mal de témoignages annonçant des délais de livraison allongés et des livraisons pour 2010 des commandes passées en Avril.

Ca commence à faire peur...

 

pour moi je suis passer chez ford livraison prévu pour fin juin commandé en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant764VC

en meme temp 10000 en TOUT comme tu dis ben sa reste limité quand meme..

 

perso ma r26 il y en a que 3500 et je n'estime pas que c'est une série limitée :non: .....numérotée et non limitée ! alors pour 10000 sans même une plaque numérotée et sortant de la même chaine que les autres :??: perso j'adore cette auto :??: mais la vous aller donner du pain aux troller plus qu'autre chose !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...