Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

renault nevada qui cale et fume tout blanc


Invité §bel262oZ

Messages recommandés

Invité §bel262oZ

est se que le kit comprend toute c piéces ou faut il acheter des pieces en plus et pouvais vous me dire si toute les pieces etait presente et sinon se quil manquait merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bel262oZ

dans le kit chez ad il nia que le couvercle et la menbrane savais vous ou je peut avoir les pieces sous la rondelle en fer cranter merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav570aP

Dans un electro diesel ;)

 

J'ai remplacé sur mon master, il y a peu de temps, la pochette monte à 25 €.

 

Membrane+les deux clapets souples+le couvercle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel262oZ

d accord merci mais le probleme je men suis apercu tout a l heure comme je disais au debut je venais de mettre du gasoil mais il ont changer les pompes et fautes d habitudes jai pas pris le bon pistolet et j ai mis du 98 aie comment faire pour reparer merci pour vos reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav570aP

Faut syphoner le reservoir (le mieux est par la jauge sous la banquette arrière), avec une pompe pour poele à petrole ;)

 

tu fais le plein de gasoil.

 

tu débranche l'arrivée à la pompe à injection, tu met le bout dans une bouteille d'eau vide dont tu auras coupé le goulot et tu pompe sur la pompe manuelle jusqu'à ce qu'il y ait du gasoil qui sorte.

 

tu remet ton tuyau de pompe à injection, tu remplace ton filtre à G.O., tu pompe à la pompe manuelle jusqu'à ce qu'elle soit bien dure et tu insiste un peu au démarreur (pas plus de 5 secondes de démarreur avant de couper/recommencer)

 

Elle devrait repartir au bout de 3 à 4 fois en fumant à l'échappement, au bout de quelques minutes, elle arrêtera de fumer et roulera normalement ;)

 

 

Si les clapets de la pompe d'amorçage manuelle sont hs, il faudra les remplacer avant, par contre, le filtre, c'est mieux de le changer quand il n'y a plus d'essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel262oZ

ok merci pour la reponse ce que tu appelle clapet c les deux petit clous plastique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel262oZ

voyant que tu est calé sur la mecanique ma voiture fumer beaucoup au demmarrage et un peu en roulant deja avant saurais tu de ou sa peut venir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel262oZ

javais oublier peut tu me donner l ordre de remontage de la pompe d amorcage stp que je fasse pas derreur merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav570aP

Les clapets de la pompe manuelle, sont bien les "clous en plastique" :lol:

 

 

pour le remontage de la pompe, tu met tes clapets en place, sans remettre la bague métallique qui les tient au fond, tu met le ressort, la protection de la membrane, la membrane, le poussoir et le couvercle en place, sans rabattre les ergots..

 

tu bouche avec ton doigt, le trou du milieu (ou il y aura le filtre) et l'arrivée de carburant avec l'autre doigt.... si lors d'un coup de pompage, ça aspire, c'est ok, si ça souffle, c'est que les clapets sont inversés.

 

une fois que c'est ok, tu remet le ressort de maintien de la plaque des clapets, ressort, protection de membrane, membrane, poussoir, couvercle, et si c'est la première fois, tu te fais chier à essayer de rabattre les ergots en maintenant le couvercle le plus rentré possible alors que le ressort pousse derrière :lol::lol:

 

nan, j'déconne, tu prends une grosse douille, un tube.... pas trop long, dans lequel ton poussoir rentre, prend appui sur le couvercle, et tu serre gentiment à l'étau, plus qu'à plier les ergots, sans te faire chier ;)

 

 

pour la fumée au démarrage, bah un J8S, ça fume au démarrage, ça commence à prendre de l'age..... probablement des solutions, comme contrôler/remplacer les injecteurs, regler la pompe à injection....tant que ça roule et que ça passe au contrôle, laisse là fumer comme ça, ton porte feuille ne s'en portera pas plus mal, et l'auto non plus ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel262oZ

ok merci et il i a un joint aussi il va dessous contre la pompe si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel262oZ

j ai tout fait donc jai essayer de demarrer elle demarre mais la batterie est a sec parcontre jai pas encore changer le filtre je le change avant de ressayer ou j attend un peu quelle roule nikel

car la elle broute et cale encore merci pour vos reponse sa me rend un grand service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav570aP

nan, si tu n'as plus d'essence dans le circuit avant le filtre, ce qui doit ete le cas, vu qu'elle démarre, tu remplace le filtre ;)

 

et une fois démarrée, elle va brouter un peu, mais juste le temps de quelques kms, roule direct, sans forcer (moteur froid), fais la monter en T° en roulant dès qu'elle tourne, ça ira plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel262oZ

jai remplacer le filtre et la elle demarre plus et jai vider la batterie donc j attend quelle se charge donc je comprend pas car elle demarrer avant avais vous la solution

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel262oZ

bjr oui j ai pompe jusqua se que se soit dure

et la pompe reste bien dure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui517yj

jai demonter et la pieces a deja etait bidouiller donc la menbrane est impeccable par contre en dessous de la rondelle cranter qui tient le reste il i a une piece plastique avec deux fois 5 trous et deux petit style clous plastique et j en avait un de chaque coté de la piéce puis il i a un joint plastique qui va dessous je pens qui est deformer et dans la pompe il y avait comme de la vase

 

 

Bonjour

 

On ne connaît toulours pas le kilométrage de ta titine!

 

Boue dans le support de filtre à gasoil, ça prouve que ta voiture est soignée [:cristuning62:8] et que si tu continue comme cela elle n'ira pas trés loin aspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gif

Le filtre à gasoil et le filtre à air se change tous les 30000kms maximum et non pas au bout de 3 ans!

Vidange tous les 15000kms avec cght de filtre à huile

Remplacement du Liquide de Refroidissement entre 2 et 4 ans d'utilisation

Remplacement du Liquide de Frein entre 2 et 4 ans d'utilisation

 

Ce moteur 2.1L est réputé pour sa robustesse donc avec un minimum d'entretien il peut aller très loin

J'ai eu une R21 Td que j'ai revendu à 380000kms en bon état de marche (à part la carrosserie, corrosion au niveau des berceaux), on pouvait manger sur le moteur tellement il était propre

 

Peut-tu nous mettre une photo de ton moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel262oZ

la voiture a 320000 et plus myen de la demarrer elle se lance mais plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel262oZ

sayez sa tourne a savoir clapet d arrivé en haut et clapet direction pompe d injection par dessous sinon sa demarre pas merci atous ceux qui mon aider iss avous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav570aP

Profite en pour changer ta batterie car elle en a besoin

 

 

 

 

???? :??:

 

 

Elle à été déchargée à force de tirer dessus.....certes, sa durée de vie à probablement diminué, mais de là à remplacer tant que ça fonctionne..... :??::??:

 

 

un J8S, qui n'a pas de souci, démarre d'un rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav570aP

Je pense qu'il à re-démonté sa pompe d'amoçage pour remettre les clapets dans le bon sens :ange::lol:

 

 

[edit]

 

ou alors, c'était une expérience, pour voir si il pouvait aspirer du CO2 par le moteur afin de renvoyer du gasoil dans le reservoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha135Tr

bonjour, je ne sais pas si ton probleme est résolu mais je pense qu'il ne faut pas que tu te prenne la tête, tu dois changer de joint de culasse mais pour en etre sur tu dois regarder ton niveau de liquide de refroidissement et regarder si il est nette quand joint de culasse cassé l'huile peut remonter dans le liquide de refroidissement si je ne me trompe pas... si tout est ok... je ne peut pas trop t'aider

bien a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel262oZ

et ben j ai redemonter la pompe d amorcage ett jai inverser un clapet celui qui est du cote pompe d injection et je lai mis par dessous et la j ai pompe et c sortie direct ensuite j ai remonter et jai repomper et d un coup de clef ct repartie par contre elle fume beaucoup je lai laisser tourner 15 mn et la jai fait 15 km avec et tjr une fumee blanche en etant au ralenti savais vous prkoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav570aP

Si elle démarre bien et tourne bien, t'inquiète pas, roule 1 ou 2 pleins, ça devrait s’arrêter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel262oZ

ok j espere car je voudrais pas me faire arreter merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav570aP

on ne t'arretera pas...

sauf si ta fumée empeche les autres de voir la route!!!

et là c'est grave pour la mecanique

 

 

 

j'en ai vu ou tu vois pas à 10 mètres derrière, personne ne dit rien......vu et prévenu le mec qui m'a engueulé sur une rocade d'une grande ville.....en même temps, qqn a dit qu'on pouvait rouler à l'huile.....yen a qu'ont pas compris laquelle choisir....friteuse ou vidange.... :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav570aP

je roule a l'huile et il y a moins de fumée derriere qu'avec le diesel

 

 

 

moi aussi....mais à celle de friteuse, si t'utilise celle de vidange...ça fume ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...