Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8P] (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §sam020aB

Le jour ou je l'aurais, je n'attendrais pas, car je prendrais une seconde main a un particulier pour le moment je me rabats sur une S3 ou je garde ma TDi 170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

Le jour ou je l'aurais, je n'attendrais pas, car je prendrais une seconde main a un particulier pour le moment je me rabats sur une S3 ou je garde ma TDi 170

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif , enfin 1 malin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

oui, moi non plus le jour où je l'aurai je n'attendrai pas.

Et puis c'est clair on devrait tous faire ça.Mais pour qu'il y ait des 2ndes mains, il faut des premières.

Enfin bon le débat voiture neuve/d'occaz, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MyR865bV

 

 

C'est encore pire que ce que je pensais !

C'est pareil chez BMW et Mercedes ?

 

Le Japon a vraiment bon dos ( je ne savais pas que le pays avait été rayé de la carte :) )

 

 

seulement 10 semaines de délai pour un S3 Sportback...ça fait réfléchir quant à la RS3 et ses 10 MOIS d'attente!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MyR865bV

 

seulement 10 semaines de délai pour un S3 Sportback...ça fait réfléchir quant à la RS3 et ses 10 MOIS d'attente!!!

:lol:

 

...sans parler des 10.000€ d'écart (à options équivalentes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MyR865bV

 

Amis lecteurs et blogueurs,

Voici un petit comparatif des prix catalogues Audi France entre:

la RS3 sportback et la S3 sportback à Options équivalentes.

étant donné que mon cc m'a précisé aujourd'hui qu'il ne sera pas possible d'obtenir plus de 5% de remise commerciale sur le RS3 (car série limitée et peu d'exemplaires pour la France - loi de l'offre et de la demande donc!) et que l'on peut avoir -10% sur le S3...il y a tout de même environ 10.000€ d'écart au final entre les 2 (certes différentes! mais bon, ça fait mal aux fesses tout de même! ;-) )

C'est le prix de l'exclusivité!

Moteur 5 cylindres, Perfs, Jantes 19, peinture suzuka, design, châssis, freins etc. La différence entre une S et une RS, quoi!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/736353/RS3 OU S3.jpg

 

 

voici le comparatif posté par un membre il y a 6 mois...

y a de quoi hésiter... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif , enfin 1 malin ;)

 

Payais une voiture a 50k et attendre, attendre, qu'on t'appelle pour te dir "Mr. on a reçu votre voiture" pour moi c'est trop long,

après chacun fais comme il veut.

Prendre en occasion c'est mieux et avec la décote encore mieux :D .

Merci danny toujours aussi belle ta C63.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

oui, moi non plus le jour où je l'aurai je n'attendrai pas.

Et puis c'est clair on devrait tous faire ça.Mais pour qu'il y ait des 2ndes mains, il faut des premières.

Enfin bon le débat voiture neuve/d'occaz, hein...

 

Sois pas deg l'ami, chacun son point de vue donc merci de nous faire des premières mains a nous, (tu vois de qui je parles).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

tu es interessé par une rs3 toi maintenant samir! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

tu es interessé par une rs3 toi maintenant samir! :??:

 

Pourquoi????

Ouais et non, ma femme a craqué dessus . . . et vu que je recherches une S3 en ce moment, elle me tape sur la tete pour voir une rs3. :lol: etc....

Sinon moi pa specialement vu le prix et l'attente. Je pref' attendre une seconde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

bien je ne sais pas tu nous parlé d'une S3 d'occase bien bein loindu budjet d'une rs3 donc un peu contradictoire, pour en avoir dans les même prix qu'une S3 d'occase tu vas attendre au moins deux ans...du moins si les particulier sont livré un jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

http://www.leboncoin.fr/voitures/202655123.htm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/201633691.htm?ca=22_s

 

Pas de grandes diff' POUR MOI et j'ai tous mon temps.

Ah si 20k pour 19 000 km et 70 cv en moin. En+ elle est déjà sur grenoble.

En+ il y a l'open sky (ma femme a pas compris que pour la RS3 il y a pas encore c'est sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Une S3 pour patienter en attendant une RS3 sa peut être sympa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

bien je ne sais pas tu nous parlé d'une S3 d'occase bien bein loindu budjet d'une rs3 donc un peu contradictoire, pour en avoir dans les même prix qu'une S3 d'occase tu vas attendre au moins deux ans...du moins si les particulier sont livré un jour :lol:

 

Le budget n'est pas un problème, enfin c'est juste que j'ai d'autre truk plus important a me payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

Une S3 pour patienter en attendant une RS3 sa peut être sympa :W

 

Surtout pour quelqu'un de 23 ans, en+ la S3 je me presse pas, car ma tédéhi 170 me suffit pour le moment.

Avant de dir des bétises, enfin certain, je suis associé dans un garage d'achat et vente de voiture, en plus d'avoir une carrosserie avec a coté + le taff a ma femme.

Sa fais quelque mois et pour le moment sa marche plutot pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

ouai...cependant ton coté contradictoire ne ta pas fait des fans sur FA :jap: ...comme tu dis je dois faire de la discrimination sans doute :lol:...a oui et j'oublié, "garde la peche" c'est ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

Sois pas deg l'ami, chacun son point de vue donc merci de nous faire des premières mains a nous, (tu vois de qui je parles).

 

 

Je suis pas deg.

C'est juste que quand on vient te dire qu'il faut etre con pour acheter une voiture neuve ( ou pas malin quoi), je trouve que c'est un peu limite.

C'est la première fois que j'achète une voiture neuve, mais je n'ai jamais raisonné comme ça.

Dans mon cas, j'achète une voiture avec une très bonne remise que je revendrai avec peu de kil ( je pense ) en limitant la casse ( je pense).

Car l'argument "la nouvelle A3 sera là et va faire s'écrouler la côte de l'ancienne" n'est recevable qu'en comparant un tdi à un tdi je pense.

Mais je spécule pas en achetant une caisse, car généralement c'est aller au devant de déceptions, c'est sur...

Edit: et puis je suis encore au boulot, je suis un peu venere, mais c'est cool hein nos points de vue ne diffère pas vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

ouai...cependant ton coté contradictoire ne ta pas fait des fans sur FA :jap: ...comme tu dis je dois faire de la discrimination sans doute :lol:...a oui et j'oublié, "garde la peche" c'est ça :lol:

 

Contradictoire moi pas comprendre. Juste qu'il y en a qui rigole sur des truks qui font pas rire tous le monde et oui beaucoup de discrimination est sa de partout. T'es pas au courant??

Comme la on pourrais me prendre pour un troll ou un menteur mais moi j'ai rien a prouver a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

Je suis pas deg.

C'est juste que quand on vient te dire qu'il faut etre con pour acheter une voiture neuve ( ou pas malin quoi), je trouve que c'est un peu limite.

C'est la première fois que j'achète une voiture neuve, mais je n'ai jamais raisonné comme ça.

Dans mon cas, j'achète une voiture avec une très bonne remise que je revendrai avec peu de kil ( je pense ) en limitant la casse ( je pense).

Car l'argument "la nouvelle A3 sera là et va faire s'écrouler la côte de l'ancienne" n'est recevable qu'en comparant un tdi à un tdi je pense.

Mais je spécule pas en achetant une caisse, car généralement c'est aller au devant de déceptions, c'est sur...

 

 

 

cherche pas a comprendre il a tjrs des droles de réaction :pfff: , il va bientot te dire que tu gagne du pognot avec les voitures! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Contradictoire moi pas comprendre. Juste qu'il y en a qui rigole sur des truks qui font pas rire tous le monde et oui beaucoup de discrimination est sa de partout. T'es pas au courant??

Comme la on pourrais me prendre pour un troll ou un menteur mais moi j'ai rien a prouver a personne.

 

 

tu es pas un troll juste dans ton monde l'ami, :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

 

Je suis pas deg.

C'est juste que quand on vient te dire qu'il faut etre con pour acheter une voiture neuve ( ou pas malin quoi), je trouve que c'est un peu limite.

C'est la première fois que j'achète une voiture neuve, mais je n'ai jamais raisonné comme ça.

Dans mon cas, j'achète une voiture avec une très bonne remise que je revendrai avec peu de kil ( je pense ) en limitant la casse ( je pense).

Car l'argument "la nouvelle A3 sera là et va faire s'écrouler la côte de l'ancienne" n'est recevable qu'en comparant un tdi à un tdi je pense.

Mais je spécule pas en achetant une caisse, car généralement c'est aller au devant de déceptions, c'est sur...

Edit: et puis je suis encore au boulot, je suis un peu venere, mais c'est cool hein nos points de vue ne diffère pas vraiment :)

 

Ah j'ai dit sa moi. "que c'était con ou pas malin d'achetè neuve" relis mes messages mon ami, je n'est rien dit de tous sa.

Sur ceux a+ tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

 

tu es pas un troll juste dans ton monde l'ami, :lol:

 

Un monde que tu ne comprendras jamais car tu n'est ni un arabe, ni un mec de tesss, déjà j'ai pas dit sa donc merci de le dir a la bonne personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

Grandi sans parent dans un 30m2 avec 2 frères et 2 soeur fais de la prison et arrive a t'en sortir comme moi et rappelle moi l'AMI ciao

la rs3 meme dans 3 ans je prend avec 70 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

Ah j'ai dit sa moi. "que c'était con ou pas malin d'achetè neuve" relis mes messages mon ami, je n'est rien dit de tous sa.

Sur ceux a+ tous le monde

 

 

Ben... non tu l'as pas dit . Et toi relis mes posts je ne t'ai jamais accusé de l'avoir fait. Tu as répondu à mon post qui ne t'était pas déstiné.

Ce a quoi je t'ai répondu en expliquant le contenu de ce post , c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

okay pas de probleme et neuve ou pas nous sommes tous des passionés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

tu recommence avec tes clichés, tu espitoyable, fait pas ton calimero mec ça te fera pas avancé!...sur ce reste dans ta bulle et bonne soirée à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

quelles clichés, pitoyable ouais et bin, moi je c'est d'ou je viens et ou je suis tkt pa pour moi mais de toi. Tjrs la meme car des gens comme toi ne comprene pa et generalise tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD
:ange: moi aussi je t'aime samir :lol:, bon allez j'arrête de "polluer" le topic des futurs et impatients RS3tiste, bon courage à vous pour l'attente et pour supporter samir...et son magnifique orthographe :lol::p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

supporter samir prk? Sois pas jaloux mec et va payer ton credit cetelem a cerise et ferme ta g.... tu ma soulé courage pour vos commande et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

tout simplement parce que tu raconte souvent des choses un peu tiré par les cheveux et donc je me sent obligé de te le rappeller...entre parenthèses ne te sent pas obligé de raconter des choses infondé sur moi car tu n'a aucune ligne de défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

si une fois tu la dis sa, sur un autre forum, je m'en souvient ma TT acheté comme sa apar si c'est matt jc plus quoi

tiré par les cheveux oui allez laisse tomber c'est mieu pke tes comme les gens qui me voye en voiture y regarde bizarre "putain un arabe en a3 oh le dealer etc" bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

et bien matt sera ravi de savoir que l'on achète nos voitures via cetelem!!!, je veux bien que tu me retrouve ce post!!, merci au modo d'effacer nos textes pollueur que l'on va reprendre dans la rubrique approprié, sur le bistrot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...