Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

carbu weber sur golf 1


Invité §gre767Ji

Messages recommandés

Invité §gre767Ji

salut,

 

voilà, je possède une golf 1 cabriolet de 1991. C'est un moteur 155EW2, un 1L6 de 75 cv. Ce n'est pas un gros moteur mais je voudrais avoir des renseignement pour la pose de carbus weber. Pour l'instant elle possède le carbu double corps d'origine.

 

si quelqu'un à déjà installé ça sur un simple essence, je voudrais savoir quels carbu mettre exactement et si je gagne quelques chose avec ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

salut,

 

voilà, je possède une golf 1 cabriolet de 1991. C'est un moteur 155EW2, un 1L6 de 75 cv. Ce n'est pas un gros moteur mais je voudrais avoir des renseignement pour la pose de carbus weber. Pour l'instant elle possède le carbu double corps d'origine.

 

si quelqu'un à déjà installé ça sur un simple essence, je voudrais savoir quels carbu mettre exactement et si je gagne quelques chose avec ?

 

merci

slt ,tu veux mettre 2 carbus double corps si j ai bien compris ,laisse comme ça touche à rien des milliers d euros pour gagner des cv sur une atmo ,si tu veux plus de détails je peux détailler A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

si tu met juste ça, à part consommer et gagner 2cv après avoir passer 20 pleins pour les régler, pas grand interet, de nos jours, les weber deviennent révolu, on monte des rampes de carbu de moto, c'est bien moins cher à l'achat et on trouve les pièces plus facilement pour régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre767Ji

En faite, je compter refaire mon moteur et rajouter un AAC sport et un volant moteur allégé. Pour l'instant elle possède juste une ligne et un silencieux OMP .

 

Pour en revenir au carbu, en circulant un peu dans différents forum, ils expliquent que l'on gagne peu de cv, mais que le carbu 2E2 qui est monté sur ma golf n'est pas très fiable.

 

je sais aussi que l'on peu trouver un carbu double corp ( comme celui vendue chez mécatechnique ) dans les 300 lvres sur un site anglais.

 

Maintenant, si il y a d'autres solutions, pour augmenter un peu la puissance sans trop se ruiner, je suis preneur.

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

En faite, je compter refaire mon moteur et rajouter un AAC sport et un volant moteur allégé. Pour l'instant elle possède juste une ligne et un silencieux OMP .

 

Pour en revenir au carbu, en circulant un peu dans différents forum, ils expliquent que l'on gagne peu de cv, mais que le carbu 2E2 qui est monté sur ma golf n'est pas très fiable.

 

je sais aussi que l'on peu trouver un carbu double corp ( comme celui vendue chez mécatechnique ) dans les 300 lvres sur un site anglais.

 

Maintenant, si il y a d'autres solutions, pour augmenter un peu la puissance sans trop se ruiner, je suis preneur.

 

merci encore

Ecoute séby ,il est très calé la dessus A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

le mieux est d'aller en section préparation, car ici tu vas te faire jeter, sinon sur golfoo tu as de bon connaisseur de pas mal de moteur VW

 

pour gagner de la puissance sur un moteur c'est toujours la même chose, on augmente le passage d'air au niveau des conduits, on aligne les conduits admission et échappement, on augmente les temps d'ouverture d'aac, on alimente mieux les cylindres, on revoit l'échappement sans faire n'importe quoi une ligne grosse et libres n'apporte pas de puissance loin de là, pour le volant moteur c'est une autre chose, tout dépend l'utilisation, les rapport de boite et j'en passe, mais avant toute chose, on revoit la structure de la voiture, les suspension, les freins, les pneu

 

un moteur puissant c'est bien, pouvoir mettre les cv au sol c'est mieux, savoir se servir de l'ensemble c'est encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...