Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 Tdi SPK SLine Stronic 170cv


Aokley

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui proj. pour une S4 B8 en stronic mais ça ne court pas les rues.

Pour l'instant on va déjà vendre le mémère.

Et oui Justin. Consciens que je suis dans le haut de marché.

Mais hyper optionné, moi j'ai craqué lors de l'acquisition.

On verra bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

Oui proj. pour une S4 B8 en stronic mais ça ne court pas les rues.

Pour l'instant on va déjà vendre le mémère.

Et oui Justin. Consciens que je suis dans le haut de marché.

Mais hyper optionné, moi j'ai craqué lors de l'acquisition.

On verra bien .

 

 

ça peut pas dire que je ne pense pas que soit pas sa vraie valeur, mais il faut un connaisseur qui aura le coup de cœur...

Mais c'est vrai que les options ne jouent normalement quasiment pas sur la valeur de revente (par exemple, pour un leasing, les options sont amorties intégralement sur les 3 années de loyer). De plus, l'arrivée de la 8V accélère normalement un peut la décote.

 

Cela dit, en version diesel, à mon avis, pas mieux que la tienne sur le marché, et le 170CV plutôt rare en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

 

ça peut pas dire que je ne pense pas que soit pas sa vraie valeur, mais il faut un connaisseur qui aura le coup de cœur...

Mais c'est vrai que les options ne jouent normalement quasiment pas sur la valeur de revente (par exemple, pour un leasing, les options sont amorties intégralement sur les 3 années de loyer). De plus, l'arrivée de la 8V accélère normalement un peut la décote.

 

Cela dit, en version diesel, à mon avis, pas mieux que la tienne sur le marché, et le 170CV plutôt rare en occasion.

 

 

C'est juste, moi je trouve ça placé dans cette configuration. :bien:

Evidemment il ne va pas tomber sur le 1er Krisprolls qui rêve, c'est aussi un gage. Par contre les photos sont pas top! Le noir semble terne! Une petite cire permettrait de la rendre bien brillante, à 25 k€ ce serait pas mal :bien:

 

En même temps ce n'est que mon avis :jap:

Bonne vente :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vous rejoins tous les deux.

On m'a fait une proposition à 23000€ semaine

Dernière que j'ai refusé...

Et effectivement la 8V est dans la place .

Mais si elle n'a pas le kit Sline barre de toit, toit ouvrant et les jantes

Qui vont bien ... elle fait très très fadasse tous comme la 8P ..

Il y en une sur le Fofo 8V en gris daytona kit Sline etc ...

Magnifique.

Je veux changer un peu de gabarit car 12 ans en A3 ( comme dit l'autre )

Le changement c'est maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du prix, car j'en ai aucune idée, ne m'interessant pas au Diesel en général, c'est effectivement la config qui provoquera le coup de coeur de l'acheteur :o

 

Tiens nous au courant sur le prix de vente une fois la transaction réalisée, pour info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien voilà 3 semaines qu'elle est en vente, deux trois contacts des tas de mails, et des échanges à la pelle! .

Quand j'observe certaines annonces, y'en à vraiement qui vivent au pays des bisounours!!

Déjà ça me fait mal au cœur de m'en séparé, oui un côté affectif pour du matériel ça existe.

Si c'est pour la bradé ....

Ah moins que vous retorqué que je fasse partie de cette communauté de bisounours... ??

Je ne suis pas à 1000€ près, je travaille beaucoup et ça fonctionne bien, mais dit plus haut ça me fait mal au cœur ....

Et puis à mon avis c'est une allemande bin oui AUDI c'est Allemand !

Et repuis la conjoncture et la 8V...

Patience , Patience

Qu'en pensez-vous .

Le lien est en haut de cette page 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

Bon bien voilà 3 semaines qu'elle est en vente, deux trois contacts des tas de mails, et des échanges à la pelle! .

Quand j'observe certaines annonces, y'en à vraiement qui vivent au pays des bisounours!!

Déjà ça me fait mal au cœur de m'en séparé, oui un côté affectif pour du matériel ça existe.

Si c'est pour la bradé ....

Ah moins que vous retorqué que je fasse partie de cette communauté de bisounours... ??

Je ne suis pas à 1000€ près, je travaille beaucoup et ça fonctionne bien, mais dit plus haut ça me fait mal au cœur ....

Et puis à mon avis c'est une allemande bin oui AUDI c'est Allemand !

Et repuis la conjoncture et la 8V...

Patience , Patience

Qu'en pensez-vous .

Le lien est en haut de cette page 2 .

 

 

Je pense aussi que seulement 39000 km pour une voiture de 3 ans ça peut faire peur, car moins de 15000 km / an pour un diesel, c'est pas forcément très bon. Les gens doivent se dire qu'elle n'a fait que de la ville, etc...

En plus, la configuration (très noire) est un peut originale, et ne plaît pas forcément à beaucoup de monde (il suffit de voir le pourcentage d'Audi shadow look que l'on croise sur la route).

Donc tu t'adresses à un public très restreint, avec un prix assez élevé (je ne dis pas qu'il ne se justifie pas) et tu trouves déjà pas mal de 8V d'occasion entre 25/28K€ avec de bonnes config :

 

http://www.autoreflex.com/audi-a3-2-0-tdi150-dpf-ambition-l-occasion-fvo7061588.htm?prov=Mitula&utm_source=Mitula&utm_medium=MoteurIndexation&utm_campaign=Mitula

http://www.autoreflex.com/audi-a3-2-0-tdi-150-ambition-luxe-occasion-fvo7074952.htm?prov=Mitula&utm_source=Mitula&utm_medium=MoteurIndexation&utm_campaign=Mitula

 

Alors tu me diras que la tienne elle a plus de puissance, la boîte auto etc... mais tu vas aussi avoir des équipement en plus sur la 8V (audi drive select...) et une voiture bien plus moderne (et notamment sur les qualités routières), et ce pour quelques centaines d'€ de plus... pour beaucoup le choix est vite fait.

 

Je pense que tu pourras vendre la tienne aux alentours de 23K€, sauf gros coup de coeur, mais qui peut mettre 6 mois avant de se manifester, ou peut-être même jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey456aP

 

Je pense aussi que seulement 39000 km pour une voiture de 3 ans ça peut faire peur, car moins de 15000 km / an pour un diesel, c'est pas forcément très bon. Les gens doivent se dire qu'elle n'a fait que de la ville, etc...

 

 

Ca se défend je pense que la plus part des gens ne sont pas de grand connaisseurs en mécanique et ils regardent plus 39000km = pas beaucoup + 3 ans = voiture assez récente.

 

Par contre je te rejoins sur le look qui s'adresse effectivement pas au plus grand nombre.

 

Enfin l'autre chose où tu as complétement raison c'est que sur le bon coin le prix souffre vite de la comparaison. Si on est trop élevé et que les acheteurs ont beaucoup de choix, ils vont se passer de quelques options pour faire de petites économies. Faut pas oublier non plus qu'il n'y a que deux types de tri sur le bon coin date / prix... Je vous laisse imaginer le tri qu'utilisent des acheteurs de voiture une fois qu'ils ont rentré leurs critères dans la recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins un peu sur vos dires.

alors les philosophies sont bien différentes, je choisis un modèle optionné alors

Que la plupart se focalise sur le prix ...

Et idem Yekwo, cela ne m'a même pas traversé l'esprit pour les recherches...

Je suis plutot du genre : type véhicule modèle, année mais pas le prix ...

Chacun à son mode de fonctionnement .

Par contre, je suis surpris de votre non-attirance pour le black And Black.

Ahhhh les goûts et les couleurs !!

Car les 8v que tu montre Justin, et bien pour moi non merci c'est fadasse sans kit Sline pas de toit panoramique JA etc ... Mais je sais.... " moi " ce n'est pas les autres ...

Pour la mécanique, pas de problème je fais de la nationale / autoroute et tout petit peu de ville .

La plupart des problèmes moteurs,

ne viennent pas de leur utilisations... Enfin ce que j'en pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey456aP

Par contre, je suis surpris de votre non-attirance pour le black And Black.

 

 

Ah j'ai pas dit que je n'aimais pas (au contraire) je dis juste que ça fait peut-etre trop agressif ou trop looké pour une personne lambda c'est tout.

Tu sais c'est comme les fringues que tu trouves très jolies mais sur les autres tu te verrais pas les porter ben pareil (enfin c'est mon point de vue et n'engage que moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah j'ai pas dit que je n'aimais pas (au contraire) je dis juste que ça fait peut-etre trop agressif ou trop looké pour une personne lambda c'est tout.

Tu sais c'est comme les fringues que tu trouves très jolies mais sur les autres tu te verrais pas les porter ben pareil (enfin c'est mon point de vue et n'engage que moi).

 

 

 

Ok tout à fait ....

Alors il me semble que tu as fait l'acquisition de ta belle, si tu as des photos et le détail de ta config.,

Impression etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

ce n'est peut être pas une bonne période pour vendre son véhicule aussi,

 

sinon à titre de comparaison, j'ai acheté ma sportback en septembre moins de 20.000€, finition s-line TDI 140 de 2011 origine France avec 45000kms au compteur,

 

quelques options de moins que la tienne mais toujours difficile à inclure dans un prix de vente les options, surtout que la finition s-line est déjà bien équipée à la base,

 

si tu as beaucoup de contacts mais que la voiture ne part pas je pense que c'est le prix qui coince, pas que la voiture ne plait pas ou autre,

 

ce n'est que mon avis, bonne vente en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey456aP

Ma config alors :

Audi A3 quattro S-Tronic 184 TDI S-Line :

Pack extérieur S-Line

Peinture métallisée bleue nuit

Pack Extérieur S line

Toit panoramique en verre

Regulateur de vitesse intelligent

Jantes noires rotor

MMI GPS Plus

Audi Park Assist

Bang & Olufsen Sound System

Pack Eclairage

 

Mes impressions :

Une voiture plutôt polyvalente à double voir triple personnalité selon l'Audi Drive Select enclenché.

Elle se montre très docile, silentieuse et confortable pour une conduite pépère

Elle n'est pas gourmande en allure modérée sur de longue distance en mode efficiency

Et devient beaucoup plus punchy en mode S ou Dynamic dans les routes sinueuses et la boite séquentielle est géniale lorsqu'on attaque des partions plus "montagnardes".

Je l'ai pas encore poussée trop fort mais elle donne une bonne impression de sécurité que ce soit à vive allure sur autoroute ou dans des routes sinueuses où elle plonge litéralement dans les virages sans se faire chahuter. Je suis d'ailleurs agréablement surpris par son agilité (j'avais une mini S avant donc un petit kart et je ne me sens pas largué). Je pense qu'elle est sans doute bien aidé par le quattro.

Le petit point noir c'est le Diesel couplé à la boite auto fait qu'on a un temps de latence entre le moment où l'on appuie sur l'accélérateur et le moment où les chevaux sont lancés. Mais bon j'avais qu'à prendre une essence diront certains... Ce qui n'est pas faux on peut pas tout avoir.

Et je trouve que le toit ouvrant (qui au passage donne un look sympa car le toit est noir à l'avant) lorsqu'on l'incline juste s'ouvre vraiment très très peu... C'est pas mal pour évacuer l'air chaud lorsqu'on met la clim mais pas assez pour vraiment aérer il faut du coup ouvrir complètement.

 

Enfin le gps est pas mal même si la taille de l'écran semble petite par rapport à la taille du moniteur.

 

 

Photo (j'en ai pas encore beaucoup) :

photo 5.jpg

 

photo 4.jpg

 

photo 3.jpg

 

photo 2.jpg

 

photo 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey456aP

Belle config :o

Et sinon le B&O, ca donne quoi ?

 

 

C'est assez incroyable on entend des sons jamais entendu ou très peu sur des musiques qu'on connait pourtant par coeur.

Etant un fan de musique j'ai trouvé l'option un peu chère mais franchement je ne suis vraiment pas déçu. Effet sourround dans ta voiture c'est assez excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est assez incroyable on entend des sons jamais entendu ou très peu sur des musiques qu'on connait pourtant par coeur.

Etant un fan de musique j'ai trouvé l'option un peu chère mais franchement je ne suis vraiment pas déçu. Effet sourround dans ta voiture c'est assez excellent.

 

 

Cool ca !

Perso j'ai le Bose et avec l'autoradio d'origine (Concert 3), je trouvais ca bof bof niveau son (trop aigu malgré les réglages) et le poste ayant des réglages limités (grave/medium/aigu) n'arrangeait pas les choses.

Un changement de source par un poste 2DIN non OEM et le problème était réglé, et je suis du coup satisfait du Bose, chose impossible maintement avec MMI/Poste intégré !

As tu une grande possibilité de réglage audio sur le poste ou bien c'est basique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Elle cote 21420 € d'après la cote "lacentrale", ton A3... Du coup 24800€ ça me parait un peu élevé.

 

Faut savoir que la 8V étant sortie entre temps, ça devient difficile de vendre à la cote, alors si en plus tu te mets au dessus, c'est impossible.

Pour 24800€, on touche une 2012 avec autant de KM que la tienne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'elle côte ( sans option sauf GPS ) et j'invente rien excepté le fait que c'est une Sline et non Plus - différence GPS MMI entre sline et plus.

Mais conscients que ça se vend en deçà .

À l'argus le 21/09/2013 elle côte 21000€ j'ai le détail pour 41000€ en neuf je n'ai pas pu configurer avec les options.

Le centrale le 24/10/2103 elle côte 24310€ sans toutes les options qui ne aient plus grands choses ( mais un véhicule sans siège élec, sans TO, sans kit , sans slip.... Bof bof bof . elle se gare comme une grande et je lui parle ..

http://www.lacentrale.fr/cote- [...] -2010.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahooo.... La Classe "apprenti Confirmé"!! :bien: - Il est ou mon diplôme :??:

Bon tjrs du Bonheur avec mon A3, quand elle partira ca me fera drôle !!

J'ai horreur des adieux :

 

 

Si une S4 B8 la remplace ça sera vite oublié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien il est temps de lui dire adieux....

 

Je l'ai vendu aujourd'hui, avec 41400 au compteur.

Je l'ai gardé 3 ans pilpoil, et sans aucun souci .

Petit pincement au cœur :

 

Reste plus qu'à trouver sa remplaçante :

 

Du coup je ne sais plus entre une S4 B8 avant non restylé, une A4 B8 restylé mais en diesel 245ch ( bof bof ) pour quelqu'un qui voulait une voiture d'homme ou une A6 C7 avant en diesel 245ch .

Le mieux sera une S4 B8 restylé avant, mais ça roule encore moins les rues !!!

En tous cas vivement mon nouveau joué .... :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...