Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

mazda 626 2002 réamorçage gasoil


Invité §dav052Wl

Messages recommandés

Invité §dav052Wl

bonjour voila mon probleme a froid ma voiture de desamorce en gasoil j aimerais savoir comment faire pour la reamorcer merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala537bI

Bonsoir, il doit y avoir une poire ou une pompe quelque part sous le capot pour amorcer le circuit

Il faudrait une photo du compartiment moteur pour t'indiquer où ça peut se trouver

Si quelqu'un a mieux, la RTA par exemple

De toute façon si ça se désamorce tout seul c'est qu'il y a prise d'air

Suite à quoi? changement de filtre?

Qu'est ce qui s'est passé, l'historique complet

Ca peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila mon probleme a froid ma voiture de desamorce en gasoil j aimerais savoir comment faire pour la reamorcer merci d avance

 

Bonjour,

La pompe se trouve coté conducteur quand tu ouvres le capot tu peux pas la louper(une grosse cartouche en alu).Il y a une petite vis 6 pans sur le coté et dessus la pompe il y a un rond noir en plastique c'est là qu'il faut appuyer

Il faut enlever la vis et pomper en replaçant la vis quand le gazole commence à couler et bloque la vis en même temps que tu pompes pour éviter le retour d'air ensuite tu pompes encore légèrement deux ou trois fois quand la vis est replacée puis démarre la voiture et pompe doucement jusqu'à un léger durcissement.

Attention au carburant des grandes surfaces je persiste et signe cela était l'origine du même problème que toi sur cette voiture.

salutations+++

PS

sous le cartouche il y a un robinet en plastique c'est pour vider l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas arriver te dépanner parce que c'est une voiture très solide et facile à réparer au niveau accès pièces je ne suis pas mécano et j'avais réussis à changer ma pompe à eau et distribution seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...