Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Présentation] Audi A4 B8 Avant 2.0TFSI S-Line Plus


JOTDI140
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sta245xr

Hello !!!

Je poste pour la première fois après la découverte de ce post, et je dois dire que maintenant que j'ai trouvé ce sujet, je vais plus le lacher !!!

Tout simplement parce que j'ai sensiblement la meme Audi que toi, enfin le tienne est mieux (:-D) mais on a la meme motorisation. J'avais deja fait pas mal de recherches pour trouver des heureux possesseurs de tels modèles, et je dois dire que je suis content de tomber ici, on va bien s'entendre !

Bref, toutes tes photos sont magnifiques, ca va faire 3 ans que tu l'as, tu en es toujours satisfait ?

C'est vrai qu'elle est toujours propre quand tu la prends en photo !

 

J'ai quelques petites questions, en attendant de voir les photos "full black" de chez Glastint :

1) Combien ca va te couter de faire teinter les 4 vitres ?

2) Tu as mis les sorties de pot chromé il y a quelques années deja, ca tient bien ? Tu as fais faire ça ou ? Dans n'importe quel garage ? Ca coute cher ?

3) Comment tu fais pour que les jantes soient toujours nickel ? Moi il faudrait que je les nettoies tous les 5 jours si je veux le meme resultat !!! Et encore ! A cause de la poussière due au freinage..... Tu les nettoies tout les combien ?

4) En MP, aurais-tu le manuel en français (pdf ?), car comme toi, la mienne vient d'allemagne.

 

Et une fois fait :

5) Est-ce que tu as été satisfait de Glastint ? Je vois qu'il y en a partout en France, et la mienne n'a pas les vitres teintées non plus.... tu vois ce que je veux dire.... ca me donne envie d'investir !

 

 

Sinon je vais poster des photos à titre de comparaison mais on a sensiblement la meme donc, sauf que :

- Tu as le pack S-line, que j'adore mais je trouve pas significatif sur ces modèles 4eme génération (indispensable sur les modèles de 3eme génération), enfin c'est que mon avis.

- Tu as le toit ouvrant, ca c'est monstrueux comme option, j'aurai aimé l'avoir....

- le son B&O.... ok je peux pas rivaliser, plus de 1000€ pour l'option lol...

- j'ai la prépa blutooth mais l'option n'est pas active, vous savez combien ca couterait à faire mettre chez Audi ? Cher ? :)

- j'ai les rétro rabattable !! Et toc !

- j'ai pas les logo 2.0T à l'arrière mais contrairement à toi je les ferai jamais remettre (ca laisser le doute planer.... est-ce un diesel V6 (doubles sorties de pot séparées), et quand on l'allume, le bruit est différent !!).

 

Au plaisir de te lire, a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

- j'ai la prépa blutooth mais l'option n'est pas active, vous savez combien ca couterait à faire mettre chez Audi ? Cher ? :)

 

 

Salut stalex33, que veux-tu dire par "l'option n'est pas active" ? Ton téléphone ne détecte par le réseau bluetooth dont le nom commence par "Audi" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta245xr

Non, pardon, en fait apparemment c'est cablé, j'ai la touche, mais lorsque je clique dessus, ca me mets "Blutooth non installé". Mon mandataire m'avait dit, en me la vendant, qu'il fallait simplement le faire installer chez Audi (je pense, electroniquement), mais que ca coutait bonbon... Du coup, pour le moment je l'ai pas fait (j'ai la voiture depuis un an).

En savez-vous plus ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Non, pardon, en fait apparemment c'est cablé, j'ai la touche, mais lorsque je clique dessus, ca me mets "Blutooth non installé". Mon mandataire m'avait dit, en me la vendant, qu'il fallait simplement le faire installer chez Audi (je pense, electroniquement), mais que ca coutait bonbon... Du coup, pour le moment je l'ai pas fait (j'ai la voiture depuis un an).

En savez-vous plus ? Merci.

 

 

Je pense qu'il faut brancher le vag-com (la valise) sous le volant et activer l'option.

Ca leur prendrait 2 minutes chez Audi. Mais le branchement de valise est soumis à un minimum forfaitaire qui va aller taper dans la petite centaine d'euros, direct...

Sinon tu viens au rasso du 5 mai dans les Ardennes, y'a des gens qui auront le vag-com (j'ai moi-même mon bluetooth à faire mettre en français, car la madame s'adresse à moi en allemand et souhaite que je lui réponde également en allemand, chose qui dépasse mes compétences lol.gif.9cf15bd75c80aa439252e72e942c171d.gif)

En plus Jo sera au rasso ;)

 

Va faire un tour ici : Rassemblement Audi dans les Ardennes le 05 Mai 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta245xr

Merci Darkmoon, malheureusement j'habite à l'autre bout de la France !! :)

Ok, je vois, je vais me renseigner chez Audi mais si ca leur prend 2 minutes (c'est bien ce que m'avait dit mon mandataire) avec leur vag-com, je vais essayer de le négocier à la prochaine révision... :-p

Effectivement, les commandes en allemand, c pas top, lol.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta245xr

Je viens d'aller sur le configurateur Audi, et dans les options, y a :

- Préparation téléphone 2W Bluetooth => Serie

- Telephone 8W Bluetooth main libre => 710€

 

C'est ca l'option à 710€ qui permet d'avoir le bluetooth ou alors c'est de série, finalement ? Si c'est de série, pourquoi ma voiture (acheté d'occas en allemagne) n'en est pas équipé, et qu'il faut l'activer via un vag-com ?

 

En gros je comprends pas la différence entre l'option et l'équipement de série, à part 6W de différence lol :-D

 

Et sinon en jetant un oeil au configurateur, les A4 avant ne se font plus en 2.0 TFSI en boite manu ??????????? !!!! Y a plus que le 1.8, ou alors il faut choisir la boite auto (multitronic) pour disposer d'un 2.0 à 211 cv (donc, adieu le 2.0 de 180 cv comme on a....) !

 

Incroyable non ?

(Sans compter que forcément, le 211 cv en multitronic c'est 5000€ de plus....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Je poste pour la première fois après la découverte de ce post, et je dois dire que maintenant que j'ai trouvé ce sujet, je vais plus le lacher !!!

Tout simplement parce que j'ai sensiblement la meme Audi que toi, enfin le tienne est mieux (:-D) mais on a la meme motorisation. J'avais deja fait pas mal de recherches pour trouver des heureux possesseurs de tels modèles, et je dois dire que je suis content de tomber ici, on va bien s'entendre !

Bref, toutes tes photos sont magnifiques, ca va faire 3 ans que tu l'as, tu en es toujours satisfait ?

C'est vrai qu'elle est toujours propre quand tu la prends en photo !

 

J'ai quelques petites questions, en attendant de voir les photos "full black" de chez Glastint :

1) Combien ca va te couter de faire teinter les 4 vitres ?

2) Tu as mis les sorties de pot chromé il y a quelques années deja, ca tient bien ? Tu as fais faire ça ou ? Dans n'importe quel garage ? Ca coute cher ?

3) Comment tu fais pour que les jantes soient toujours nickel ? Moi il faudrait que je les nettoies tous les 5 jours si je veux le meme resultat !!! Et encore ! A cause de la poussière due au freinage..... Tu les nettoies tout les combien ?

4) En MP, aurais-tu le manuel en français (pdf ?), car comme toi, la mienne vient d'allemagne.

 

Et une fois fait :

5) Est-ce que tu as été satisfait de Glastint ? Je vois qu'il y en a partout en France, et la mienne n'a pas les vitres teintées non plus.... tu vois ce que je veux dire.... ca me donne envie d'investir !

 

 

Sinon je vais poster des photos à titre de comparaison mais on a sensiblement la meme donc, sauf que :

- Tu as le pack S-line, que j'adore mais je trouve pas significatif sur ces modèles 4eme génération (indispensable sur les modèles de 3eme génération), enfin c'est que mon avis.

- Tu as le toit ouvrant, ca c'est monstrueux comme option, j'aurai aimé l'avoir....

- le son B&O.... ok je peux pas rivaliser, plus de 1000€ pour l'option lol...

- j'ai la prépa blutooth mais l'option n'est pas active, vous savez combien ca couterait à faire mettre chez Audi ? Cher ? :)

- j'ai les rétro rabattable !! Et toc !

- j'ai pas les logo 2.0T à l'arrière mais contrairement à toi je les ferai jamais remettre (ca laisser le doute planer.... est-ce un diesel V6 (doubles sorties de pot séparées), et quand on l'allume, le bruit est différent !!).

 

Au plaisir de te lire, a plus.

 

Salut Stalex,

 

Sympa que tu ais trouvé mon topic, ça va peut être le relancer un peu.

Merci pour les compliments.

Alors pour reprendre dans l'ordre, je ne l'ai que depuis 2 ans mais elle en a bien 3.

Après bien des soucis de fiabilité, j'en suis plutôt satisfait maintenant (budget entretien, assurance, essence sans surprise). Mais ça m'a gâché le plaisir pendant un bon moment.

 

1) Pour le Glastint : sur ce type de voiture (break, Avant touSSa) il y a 3 prix en fonction de la gamme choisie :459, 559 ou 659€.

2) Pour les sorties d'échappement, c'est de l'accessoire d'origine Audi. Mais il faut bien spécifier sorties séparées gauche droite sinon tu auras le droit aux doubles gauches et donc d'en recommander. j'ai payé 72€, à poser soit même.

3) Pour les jantes, oui je les nettoie souvent, au moins une fois par semaine, voir même si je ne fais pas le reste de la caisse. J'ai de bons produits et accessoires que tu trouvera dans mon topic (ça me fait penser qu'il faut que je fasse un sommaire).

4) Pas de manuel en Français. Mais j'ai une version électronique, que tu peux trouver facilement sur le net.

5) Je peux te répondre en avance. Glastint, pour moi, est une valeur sure. Certes plus chère mais le résultat est très bon. Mes parents viennent de faire leur X3 neuf en passant par BMW lors de la commande et c'est très bien fait. A confirmer demain soir.

 

Cool pour toi, les retros rabbatables. C'est vraiment ce qui manque sur la mienne.

Pour le 2.0T, j'ai pensé le retirer. Mais au moins il n'y a pas d’ambiguïté lors d'une arsouille.

 

Je viens d'aller sur le configurateur Audi, et dans les options, y a :

- Préparation téléphone 2W Bluetooth => Serie

- Telephone 8W Bluetooth main libre => 710€

 

C'est ca l'option à 710€ qui permet d'avoir le bluetooth ou alors c'est de série, finalement ? Si c'est de série, pourquoi ma voiture (acheté d'occas en allemagne) n'en est pas équipé, et qu'il faut l'activer via un vag-com ?

 

En gros je comprends pas la différence entre l'option et l'équipement de série, à part 6W de différence lol :-D

 

Et sinon en jetant un oeil au configurateur, les A4 avant ne se font plus en 2.0 TFSI en boite manu ??????????? !!!! Y a plus que le 1.8, ou alors il faut choisir la boite auto (multitronic) pour disposer d'un 2.0 à 211 cv (donc, adieu le 2.0 de 180 cv comme on a....) !

 

Incroyable non ?

(Sans compter que forcément, le 211 cv en multitronic c'est 5000€ de plus....).

 

 

J'ai bien la prépa téléphone avec le socle dans l’accoudoir, que je n'utilise pas. Le jumelage en bluetooth fonctionne très bien dans la mienne.

Avec récupération de l'annuaire, des derniers numéros composés, etc. En plus quand ton tel est en mode sonnerie, elle est redirigée vers les HP de l'auto au lieu d'avoir le ring ring tout simple prévu Audi.

Peut être faut-il l'activer avec le vag-com ou essayer avec un autre tel. Pour le code jumelage c'est 1234.

 

Le nouveau 1.8 170cv remplace le 2.0 180cv. On roule donc déjà avec un collector http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Ce qui manque vraiment sur la mienne et non dispo a l'époque, c'est bien le Quattro. En mode arsouille, ça patine sévère.

Pas de Multitronic pour moi. Je l'ai testé et je n'approuve pas son fonctionnement façon variateur. A reprendre une nouvelle Audi (si je reste chez eux) ça sera surement Stronic+Quattro.

 

Pour la différence de prix pour un 211cv, la meilleure solution est la reprog vu que c'est le même moteur. Tu economises 5000-700€ et ça marche pareil voir mieux. Mais il faut vouloir passer par la reprog ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

J'ai bien la prépa téléphone avec le socle dans l’accoudoir, que je n'utilise pas. Le jumelage en bluetooth fonctionne très bien dans la mienne.

Avec récupération de l'annuaire, des derniers numéros composés, etc. En plus quand ton tel est en mode sonnerie, elle est redirigée vers les HP de l'auto au lieu d'avoir le ring ring tout simple prévu Audi.

Peut être faut-il l'activer avec le vag-com ou essayer avec un autre tel. Pour le code jumelage c'est 1234.

 

 

Moi le code jumelage c'est 0123 :p

De toutes façons on peut récupérer le code dans les paramètres du poste.

 

Par contre question, ça sert à quoi la prépa dans l'accoudoir ? Je ne comprends pas du tout son utilité ni pourquoi il y a des espèces de connecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi le code jumelage c'est 0123 :p

De toutes façons on peut récupérer le code dans les paramètres du poste.

 

Par contre question, ça sert à quoi la prépa dans l'accoudoir ? Je ne comprends pas du tout son utilité ni pourquoi il y a des espèces de connecteurs.

 

 

Ça sert à placer ton tel avec un adaptateur encore en option à 120e pour qu'il soit intégré au mieux, qu'il soit recharger en permanence et que tu gère un peu mieux les appels (faudra qu'on me dise ce qui change car ça marche déjà très bien en BT). Bref à rien. De plus j'ai l'AMI dans la boite à gant qui gère la musique et qui recharge mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta245xr

Merci pour toutes ces réponses.

 

JOTDI, la réf des embouts chromés c'est bien 8K0071762 ? ça ? => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270887966407&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

 

Sinon c'est un sacré budget les vitres teintées... Tu as pris quelle option toi ?

 

Pour ce qui est du nettoyage, justement, c'est quelque chose que je ne connais pas et que je ne fais jamais, mais à la lecture de la page 60, c'est un peu comme une recette de cuisine ! Aurais-tu un résumé, avec les différentes étapes, les différents produits à utiliser, un truc pas à pas pour les nuls, parce que ton expérience en la matière à l'air importante, et le résultat, sur les photos, est nickel !

Moi aussi je commence à avoir pas mal de traces d'impact, et je ne sais meme pas comment les atténuer.

 

Sinon je n'ai toujours pas compris la différence donc entre l'option téléphone bluetooth a 710€ et l'option de série : est-ce qu'avec l'option de série on peut se servir du bluetooth, finalement, ou il faut obligatoirement faire quelque chose, l'activer, avec un vag-com ?

 

Parce que moi ca me met "téléphone non installé", est-ce normal, j'ai meme pas cherché plus loin que ca, mais si ca se trouve y a rien a faire ?

 

Et ton manuel en pdf, aurais tu encore un lien stp ? J'ai cherché pas mal sur le net et assez bizarrement j'ai encore rien trouvé....

 

Merciiiiiiiii !!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la bonne référence d'embouts.

 

Pour les vitres, j'ai pris la gamme intermédiaire : gamme tradition (sans particules métaliques, remplacées par des particules de carbone). Garanties 10 ans et 36 ans si bris de glace avec remplacement du film. 559€ prix public.

 

Pour le nettoyage. J'ai tout décrit sur une de mes page, mais laquelle je ne sais plus. J'ai bien un MP qui traîne là dessus. Je regarde. en attendant je t'invite à aller voir le topic de Darkmoon (avant dernière page il y a toutes les étapes et les produits pour une bonne prépa). Je lui ai conseillé certaines choses donc tu auras les mêmes infos.

 

Insiste pour le BT. Tu peux surement jumeler ton tel. Faut juste que la détection de périphérique se fasse. Info peut être con mais mets toi bien sur le Menu Tel avant de commencer, ça peut aider.

 

Pour le lien du manuel http://www.myaudi.fr/manuels/a4b8/

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta245xr

Merci Jo !

 

Tu comptes en changer quand de ton audi ?

Et tu as résolu tes problèmes de toit ouvrant comment ? Ca t'a couté un bras ?

Et là tu totalises combien de km ?

 

Euh... sinon Darkmoon j'ai cherché dans ton profil mais impossible de retrouver ton topic pour le lavage de ta voiture, aurais-tu le lien stp ? Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte la garder encore pendant au moins 3 ans. A moins d'une bonne proposition ou d'un flash pour une autre caisse. Je compte prendre un truc avec un peu plus de watts si les finances le permettent. Je regarde, j'observe, je me documente et j'essaie. Par contre, rien ne dit que je vais rester chez Audi.

 

Oui les problèmes de TO sont résolus par un changement pur et simple, passé en garantie.

 

Ce week end ma voiture avait 47700km.

 

sinon le lien pour le topic de Darkmoon lors de sa dernière rénov : A3 Sportback 1.8TFSI Noir fantôme Shadow look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte la garder encore pendant au moins 3 ans. A moins d'une bonne proposition ou d'un flash pour une autre caisse. Je compte prendre un truc avec un peu plus de watts si les finances le permettent. Je regarde, j'observe, je me documente et j'essaie. Par contre, rien ne dit que je vais rester chez Audi.

 

Oui les problèmes de TO sont résolus par un changement pur et simple, passé en garantie.

 

Ce week end ma voiture avait 47700km.

 

sinon le lien pour le topic de Darkmoon lors de sa dernière rénov : A3 Sportback 1.8TFSI Noir fantôme Shadow look

 

40 000 kms passés ce week end pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

60000 dans 400km moi :

 

D'ailleurs j'ai pris rdv pour l'entretien à 80km de chez moi... ils la prennent qu'une demi-journée, et non la journée complète, déjà un bon point !

 

La première fois que j'ai appelé, on m'avait annoncé un tarif de 410€, là ils m'ont demandé s'ils mettaient le forfait essuie-glace, j'ai dit non, et la note sera de 225€... si la différence correspond juste aux essuie-glace, y'a quand même de l'abus dans l'air http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

J'ai pris rdv pendant mes congés, comme ça j'irais visiter la ville avec ma petite famille pendant la vidange de l'A3... puisqu'on aura un véhicule de prêt gratuit. Personnellement j'irais également faire un petit tour dans le show-room de la concession puisqu'Audi Vire est le préparateur officiel MTM France et dispose dans son parc de nombreux véhicules badgés S ou RS http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Je suis sûr que c'est 225€, et 245€ en long life. Ils s'étaient sans doute trompés sur le 1er tarif annoncé par téléphone, où j'avais annoncé à la volée "1.8 TFSI" alors que là j'ai donné le numéro de chassis (donc t'as forcément le bon prix qui sort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta245xr

Ehh justement, tu étais en 18" avant, pourquoi tu es passé en 19" ? C'est juste un souci d'esthétique ?

 

Ca doit d'autant plus rallonger la facture des pneus ! Tu as des plans pour ça ?

 

Sinon pour mon téléphone Bluetooth, a mon avis y a rien a faire que d'aller chez Audi (j'ai pas de Vag-com...) car j'ai repassé un ptit moment à chercher, mais aucune fonctionnalité n'est disponible "téléphone non installé"...

 

Voilà, je verrai la facture lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Ehh justement, tu étais en 18" avant, pourquoi tu es passé en 19" ? C'est juste un souci d'esthétique ?

 

Ca doit d'autant plus rallonger la facture des pneus ! Tu as des plans pour ça ?

 

Sinon pour mon téléphone Bluetooth, a mon avis y a rien a faire que d'aller chez Audi (j'ai pas de Vag-com...) car j'ai repassé un ptit moment à chercher, mais aucune fonctionnalité n'est disponible "téléphone non installé"...

 

Voilà, je verrai la facture lol !!!

 

Ouais, il habite dans le 9.3 !!! lusitano10.gif.a800a8530d0842ff53cdd8c6680377ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh justement, tu étais en 18" avant, pourquoi tu es passé en 19" ? C'est juste un souci d'esthétique ?

 

Ca doit d'autant plus rallonger la facture des pneus ! Tu as des plans pour ça ?

 

Sinon pour mon téléphone Bluetooth, a mon avis y a rien a faire que d'aller chez Audi (j'ai pas de Vag-com...) car j'ai repassé un ptit moment à chercher, mais aucune fonctionnalité n'est disponible "téléphone non installé"...

 

Voilà, je verrai la facture lol !!!

 

 

 

Comme à dit Batista, j'ai eu quelques soucis cet été dans ma charmante bourgade de banlieue http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/sonysko.gif

De gentils hommes sont venus me délester de mais 18" pendant une très belle nuit clémente et sans voisin.

Depuis je fais pareil, cagoule, gants, écrous antivol par boite de 12 et j'écume les quartiers à la recherche de belles jantes d'origine.

Pour mes pneus, ils n'ont que 4000km (dont un tout neuf de chez neuf). j'ai donc un peu de temps pour repérer une autre guez équipée en 19". http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/futurism.gif

Tu trouveras toutes ces infos dans les pages datées de juillet 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

petite casdédi à Dark (avec le petit détail qui fait toute la différence :D )

 

IMG4701a.jpg

 

 

Tu le mets juste pour les photos ? Sinon ça m'étonne qu'on te l'ait toujours pas chouré ! Rien que des bouchons vert sur mon ancienne voiture (gonflage azote) on me les avait tiré... alors les bouchons Audi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers sont restés sur les roues jusqu'au vol (c'est peut être ce qui les a décidé cyp.gif.679c0e4b14e24b28eb249401ec1dd53c.gif )

Les nouveaux sont au chaud chez moi et je ne les mets que pour faire le beau (photo, rasso touSSa) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta245xr

Ahhh oui j'avais pas vu le détail qui tue !!!

Joli !!

 

Et merci pour les réponses !!

 

Elles dorment au garage vos voitures rassurez-moi ? :)

 

Sinon Jo, tu as es deja monté à combien avec le tfsi ? Je sais, par les temps qui courent c dur dur, ou alors faut prendre des risques...

 

Moi j'ai jamais pu faire de pointes (c'est rare, l'autoroute, seul...), mais elle est donné pour un peu plus de 240... c'est vérifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non c'est tout le probleme. La mienne dort dehors dans un parking clos aux yeux de tout le monde alors qu'elle est si pudique cyp.gif.af18ea301a90bcaa76be31b19b6d6f84.gif Pour la sécurité et la propreté c'est pas top du tout.

 

Sinon pour le TFSI, j'ai jamais fait de Topspeed. Juste un 220 en fond de 4ème en sortie de péage (oui oui). Elle est donné à 227 je crois (238 en 211cv avec Quattro), mais elle peut monter bien plus haut j'en suis sur.

Je comptais sur le rasso du 05/05 dans les ardennes et mon retour en Lorraine après avec un passge au Lux pour tester justement, mais madame et bébé sont de la partie donc ça ne sera pas pour ce coup là bah.gif.280d9397181692ca06663617c905d5a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

La mienne dort en garage kyproz.gif.e25e08f77ee93ac4984766fa6dfac9bb.gif

 

Ca me fait chier lors du rasso je n'aurais jamais été aussi près de l'Allemagne, mais ça reste encore trop loin pour aller taper une petite pointe cry.gif.267359ea52829f041a2e2db663314902.gif

 

220 en sortie de péage, tapapeur toi lol.gif.a849297949937aa0559d5049b408207a.gif

Je te retrouverais bien le lien d'une vidéo youtube d'un reportage sur les controles routiers où les flics étaient complètement planqués, 2km après un péage :p

 

La seule fois que j'ai vraiment poussé moi c'était dans une longue côte sur l'A28 (cote = pas de radar :p )

On était 3 et la voiture accélérait toujours, mais arrivé en haut de la cote j'ai lâché la pédale... donc je connais toujours pas ma vmax cry.gif.267359ea52829f041a2e2db663314902.gif

cry.gif.424b17326569f6c95498bd11345a1a0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne dort en garage kyproz.gif.137f28179f5756ff28c1c82b6e202fd0.gif

 

Ca me fait chier lors du rasso je n'aurais jamais été aussi près de l'Allemagne, mais ça reste encore trop loin pour aller taper une petite pointe cry.gif.03474d1c34a01afebb9de8aa6ea8f8b8.gif

 

220 en sortie de péage, tapapeur toi lol.gif.a7a9da7527d45a980e120732f7d80ccb.gif

Je te retrouverais bien le lien d'une vidéo youtube d'un reportage sur les controles routiers où les flics étaient complètement planqués, 2km après un péage :p

 

La seule fois que j'ai vraiment poussé moi c'était dans une longue côte sur l'A28 (cote = pas de radar :p )

On était 3 et la voiture accélérait toujours, mais arrivé en haut de la cote j'ai lâché la pédale... donc je connais toujours pas ma vmax cry.gif.03474d1c34a01afebb9de8aa6ea8f8b8.gif

 

 

J'avais un lièvre à 300m devant et c'était également dans une côte (on y passe pour le rasso, c'est le premier péage à la sortie de Paris). J'ai mis pieds dedans jusqu'à 139 compteur :D et 300m après j'ai aperçu une M3 E92 dans la côte qui était partie quelques seconde avant moi. J'ai coupé en bas de la côte.

Sinon j'ai de très bon coins pour tester mais jamais une 2ème caisse pour faire un 1er passage bah.gif.729b1ef09b8bb3cc9f85d139f5850cc6.gif

cry.gif.be126c9ee263dd9b00ad374002b971fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...