Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Le B!STROT ~ CITROËN


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 101,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    6817

  • forever406hdiph21

    6395

  • mike78190

    5630

  • eric059

    3034

Invité §cal245LI

ah oui :w:

 

tu fais combien de km par an ?

 

avant, entre 30 et 32.000,

maintenant, je suis plus près des 20-25.000

 

 

compteur km 102.jpg

 

voilà la photo! tu connais ce modèle ? :D

 

ça ressemble à une golf/jetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant, entre 30 et 32.000,

maintenant, je suis plus près des 20-25.000

 

 

tu roules pas mal, mon père roule bcp (plus de 40 000 km/an (voitures, motos, camping-car)!

 

sinon ma Octavia 1 de 2001 a plus de 221 000 km, RDV chez skoda le 21/01 pour faire la vidange moteur, changement de plaquettes de frein (d'origine, pas mal!), révisions, ... elle va bien

 

compteur km 104.jpg

 

Et le 4x4 Santa Fe 4WD de 2003 de mes parents va bien depuis la réparation, elle a plus de 232 000 km maintenant

 

compteur km 105.jpg

 

 

désolé pour la qualité d'image des photos

ça ressemble à une golf/jetta

:D oui c'est une Golf II GTI16S 1.8 catalysé de 129 ch, celle est à mon frngin mécno, tu ne t'en souviens plus ? :D

Ce dimanche mon frangin mécano est parti en suisse: près de 400 km de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

disons que je ne roule pas souvent... mais je fais un peu de distance quand je roule ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

comme par exemple là, je suis rentré mercredi soir, j'ai débranché la batterie d'Ulysse car normalement je ne l'utilisais que vendredi 14 janvier au soir ou samedi 15 au matin...

Mais au final, je l'ai déplacé pour réparer la fermeture centralisée, j'en ai profité pour faire quelques courses cet aprèm.

 

là, il est garé à nouveau, j'ai débranché la batterie pour être certain de savoir démarrer dans une semaine, et aller voir mes enfants dans Ch'Nord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, il dort dehors ?!

 

nous n'vons jamais débranché la batterie des véhicules http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

tu me dirais si çamarche :D

 

sinon au fait, je ne sais pas si je t'avais dit ou pas, en fait la corsa C est en réparation (oui ça venait bien de la pompe à essence mouais c'est une opel moderne!), elle roule bien en ce moment, elle a 193 000 lù et 11 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

ouaip, Ulysse reste dehors, pas de garage...

 

J'ai pris l'habitude de débrancher la batterie en hiver, car auparavant sur la Xantia, au bout de 10 jours, le démarrage était laborieux, pourtant j'avais le même moteur et la même batterie...

bon, il faut dire que la Xantia avait, en plus, une suspension Hydractive ; et qu'en veille, ça consomme déjà pas mal de courant

 

donc là je ne prends pas de risque l'hiver, en débranchant la batterie, je suis certain de pouvoir démarrer une bonne semaine/dix jours plus tard.

 

je ne le fais qu'en hiver, quand les températures deviennent négatives notamment la nuit.

ça ne gêne pas, Ulysse est un vieux véhicule, il me suffit de régler l'horloge et une ou deux stations sur l'autoradio, et c'est reparti...

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok comme toutes nos caisses qui dorment dehors sauf les capri V6 et la bmw e34 525i... et la xantia dort parfois au garage...

 

la batterie de chaque voiture ne s'est jamais débranchée :D

 

tu as changé de batterie combien de fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str015yJ

Bonsoir tout le monde caterham54.gif.5d82bd6214e201d8ae5efbf8a6145549.gif,

 

Désolé pas eu le temps de lire tous les post, je rentre d'une petite région en chine pas en vacances mais pour mon boulot, et entre le voyage le décalage horaire et le dépaysement, très gros dépaysement, l'impression de vivre au moyen age c'est allucinnant et impressionnant, on se croirait vivre dans une autre époque voir dans une autre dimension.

Sinon, J'espère que vous tous allez bien.

Une chose pour laquelle je suis content et ais été surpris c'est que notre marque adorée est présente même en voiture de loc, j'ai une c4 chinoise en loc la bas, et ça ma fait drole de rouler en voiture française en chine, on en voit quelques une, et le gidon est du mêm côté que nous lol,

 

Un bon week-end à vous tous, pour moi je retrouve ma petite femme et ma puce et compte en profiter au maximum car je vais repartir en déplacement italie puis chine à nouveau et pour un bon mois.

Sinon pour pascal, sand et d'autres auprès desquels je présente toutes mes escuse d'avances pour ne pas avoir tout retenu , au niveau santé je tiens, je vais devoir faire une pause que j'ai repoussée en juin, mais bon je vais dire ça va, et je vous en remercie du fond du coeur ainsi que Nathalie ma petite femme pour vos messages, ça nous a énormémnent touché.

Donc voilà la principale raison de mon absence sur le forum,, en ce moment et pour encore un petit bout de temps.

Sinon , j'ai retrouvé ma tendre et chère xantia toujours fidèle au poste et en suis plus que content, je vais partir avec elle en italie à la place de ma voiture de fonction, et une nouvelle citroen va arrivver à la maison dans moisn de 5 semaines un beau grand picatchou hdi 160cv bva tout beau tout neuf , en remplacement de la fiat 500 abarth à madame.

Je vous souhaite un très bon week-rnd à vous tous

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

tu as changé de batterie combien de fois ?

 

juste une fois, quand j'ai acheté Ulysse il y a trois ans...

je la débranche juste pour être certain de pouvoir démarrer, sans demander un "coup de pince" à un voisin ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Bonsoir tout le monde caterham54.gif.bcadd71d54d890d7e72c0e1a2dd7a1a5.gif,

 

Désolé pas eu le temps de lire tous les post, je rentre d'une petite région en chine pas en vacances mais pour mon boulot, et entre le voyage le décalage horaire et le dépaysement, très gros dépaysement, l'impression de vivre au moyen age c'est allucinnant et impressionnant, on se croirait vivre dans une autre époque voir dans une autre dimension.

Sinon, J'espère que vous tous allez bien.

Une chose pour laquelle je suis content et ais été surpris c'est que notre marque adorée est présente même en voiture de loc, j'ai une c4 chinoise en loc la bas, et ça ma fait drole de rouler en voiture française en chine, on en voit quelques une, et le gidon est du mêm côté que nous lol,

 

Un bon week-end à vous tous, pour moi je retrouve ma petite femme et ma puce et compte en profiter au maximum car je vais repartir en déplacement italie puis chine à nouveau et pour un bon mois.

Sinon pour pascal, sand et d'autres auprès desquels je présente toutes mes escuse d'avances pour ne pas avoir tout retenu , au niveau santé je tiens, je vais devoir faire une pause que j'ai repoussée en juin, mais bon je vais dire ça va, et je vous en remercie du fond du coeur ainsi que Nathalie ma petite femme pour vos messages, ça nous a énormémnent touché.

Donc voilà la principale raison de mon absence sur le forum,, en ce moment et pour encore un petit bout de temps.

Sinon , j'ai retrouvé ma tendre et chère xantia toujours fidèle au poste et en suis plus que content, je vais partir avec elle en italie à la place de ma voiture de fonction, et une nouvelle citroen va arrivver à la maison dans moisn de 5 semaines un beau grand picatchou hdi 160cv bva tout beau tout neuf , en remplacement de la fiat 500 abarth à madame.

Je vous souhaite un très bon week-rnd à vous tous

 

Arnaud

 

coucou Arnaud

content pour toutes ces bonnes nouvelles...

bon voyage en Italie puis en Chine

 

ps : pour une voiture, on parle de volant, pas de guidon ! zebulon-69.gif.2b531ca2fb4867bb4137081f5fb65d5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Et merçi à ceux qui m'ont envoyés leurs voeux par Sexto,j'ai pas repondu,j'ai un new telephone,j'arrive pas à m'en servir !

 

Bonne journée je repart demain,deja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str015yJ

Bonjour tout le monde,

 

Je vous souhaite un bon dimanche, et en avance une bonne semaine, déaprt demain matin de très bonne heure pour l'italie puis envol pour la chine et retour le 23.

 

Bon dimanche. psy4_6921.gif.093f633142b5111f56981195a9973b79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour à vous

 

hey, Sandrine, notre ami Arnaud, il vend des Iveco (Stralis), pas des Volvo (Globetrotter) ! zebulon-69.gif.a198154d94f716b026d3913c3fb1bc42.gif

 

 

mais tu as raison bon courage à nos bosseurs... jap.gif.7ba03cb880849703382d40f9f40b13d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

pour commencer je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013... santé, bonheur, argent...

j'espère que 2013 réalisera tous vos vœux...

 

euh... comment dire moi j'ai un problème avec ma C3... cotcho.gif.52345f90c0f9541109b3c2d2ac5eb615.gif

 

allez bon dimanche (sous vos applaudissements)

 

1380280221_dric20c.gif.199ce6b957fbceed6d469a11aac55281.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous

 

hey, Sandrine, notre ami Arnaud, il vend des Iveco (Stralis), pas des Volvo (Globetrotter) ! zebulon-69.gif.85849978ebb1d0e136acc031e7534d25.gif

 

 

mais tu as raison bon courage à nos bosseurs... jap.gif.b1d013cac8b3aa80a9eb68cf5c4f4df9.gif

 

 

C'est pas vrai ? J'ai fait de l'humour sans le savoir dis donc 1465428152_v620injection.gif.a8a1a3527742a2e138d02bc4e11150fb.gif

 

Bonne nuit Calou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

juste une fois, quand j'ai acheté Ulysse il y a trois ans...

je la débranche juste pour être certain de pouvoir démarrer, sans demander un "coup de pince" à un voisin ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

ok http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...