Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Le B!STROT ~ CITROËN


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 101,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    6817

  • forever406hdiph21

    6395

  • mike78190

    5630

  • eric059

    3034

Invité §mer500bB

Hello mouai c est ça on veut des preuves http://stkr.es/p/zu2 photo photo :-)

 

J espère que elle seront bonne citractive.gif.8919e16c2122621f681f8863297bdea3.gif ça serait bête que elle soit HS

 

en MP alors , car ont va encore me péter les coui*** ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

bonjour à ceux qui nous ont rejoints, et un p'tit coucou à notre ami David en passant ! :jap:

Bonjour Pascal.Merci. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

trop content la culasse est ok !!!!!!! en meme temps il me change les joint de queue de soupape !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j en recherche une 1.18 quelque soit le.modèle ..

En phase 1 a petit prix mp pour négociation

:hello: à tous

 

Bon courage!

tu peux regarder sur ebay....

mais c'est souvent très cher ou avec des défauts....

je revendrai l'une de mes 2 mais avec 3 défauts et sans boite d'origine......

Bonjour à tous !! :hello:

 

Je suis épaté par la reproduction des éléments du tableau de bord sur le modèle réduit de XM !! :)

AUTOart, Ricko,... fait des moquettes, cuir, tissu, moquette sur le capot à l'intérieur, des plastics mouseys, etc :D j'en ai plusieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

trop content la culasse est ok !!!!!!! en meme temps il me change les joint de queue de soupape !

 

 

oui, je crois qu'ils le font systématiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma XM est de marque Ottomobile qui reproduit beaucoup de modèles des années 70-80-90 qui n'ont jamais été édité -correctement- au 1/18ème. :oui: Ils se sont notamment penché sur le cas de la Xantia avec l'Activia que tu peux trouver en occasion pour 70 euros environs (il font des miniatures en très petites séries) à moins que tu ne veuilles attendre une ré-édition comme moi avec la XM. (tape Xantia Ottomobile sur un moteur de recherche ou un site de vente pour voir des images) :jap:

 

Je te conseille vivement d'aller faire un tour (dans l'ordre) sur leur site, leur forum et sur leur topic sur FA :

 

http://otto-models.com/fr/indexhome

 

http://www.otto-modelsfans.com/

 

Nouveaute OttOmobile

 

Les nouveautés se précommandes sur le site du club (http://club-ottomobile.com/fr/) pour être sûr d'avoir un exemplaire. :jap:

 

 

Bonsoir

Un grand 55288680_papimegane13.gif.ca7998161b56cc8b94d9514c16ad827a.gif pour ces précieuse infos

 

Et bonsoir tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :love:

 

j'ai une XM ph1 V6 grise au 1/18 de chez Solido et une XM ph1 2 Litres Injection grise au 1/43 de chez UH de la collection PASSION CITROËN édité par ATLAS.

 

Pour les XANTIA, :buzz: ce vendeur a dit des conneries :o

bien sûr que si ça existe!

En 1/18, le fabricant est de SEGEM (j'en ai 2 dont or et bleue), c'est une ph1 16V.VSX mais le modèle 1/18 est recherchée et chère....

En 1/43: il existe chez NOREV et UH ainsi que le rare minia43...

je te déconseille le 2.0i de "1993" chez UH (mélange entre la ph1 et la ph1,5 de fin 97). Le V6 ACTIVA de UH est pas mal !!! NOREV est sympa et minia43 est semble t il pas mal mais très très rare et très chère (série limité à 500 ex)... il existe aussi en break mais de chez artisan dont j'ai oublié le nom.... mais il est rare

 

En 1/64: il existe chez Siku!!!! j'en ai une en 1.8i X bleue foncée achetée en allemagne à l'époque :jap:

 

 

 

Salut sko

la 1.8i X bleue foncée si jamais tu souhaites t'en séparé je te la rachètes tout de suite (selon le prix évidemment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steff,

oui je m'en séparerai très prochainement ainsi que mes petits jouets que je ne les utilise plus depuis bien longtemps!

 

j'aimerais la vendre chère car c'est un modèle très très rare voire introuvable en France.....

 

Si personne ne veut me l'acheter ni m'offrir un bon prix, je pourrais te la vendre pas trop cher selon le prix convenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère... franchement je trouve que ça ne vaut guère plus de 30 euros (et encore à ce prix c'est avec la boîte et nickelle) parce-qu'on peut avoir du plus récent mieux fini au-delà... :oui:

 

La Xantia Segem/Minichamp est une Phazun. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

oui, je crois qu'ils le font systématiquement

vue les coups des joint de soupape autant le faire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)si tu parles bien du siku, j'aimerais :D mais perso j'aimerais 10€ + FDP car pas de boite (je crois)...

 

2)euh je parlais du siku, pas du segem :jap:

 

 

 

Moi aussi je parle du siku et si c'est phase 1 et bleu saphir ou bleu mauritius

je suis preneur

 

Je suis prêt à mettre 30€ +FDP

 

Je te confirmes en début de semaine prochaine car je vais être un peu absent entre temps

 

Je t'enverrais un MP pour les détails si tu es d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi aussi je parle du siku et si c'est phase 1 et bleu saphir ou bleu mauritius

je suis preneur

 

Je suis prêt à mettre 30€ +FDP

 

Je te confirmes en début de semaine prochaine car je vais être un peu absent entre temps

 

Je t'enverrais un MP pour les détails si tu es d'accord

 

 

Ah nan mais ça vaut pas 30 euros ça hein, je parlai de la Segem 1/18ème moi. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah nan mais ça vaut pas 30 euros ça hein, je parlai de la Segem 1/18ème moi. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

Oui mais c'est pas grave depuis le temps que je cherche

 

Donc si phase 1 et bleu saphir ou bleu mauritius je suis prêt à mettre 30

 

mais si il me laisse à 10 je prends aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah tu parlais de la Siku... :ange: Ça me semble plutôt correct. :oui:

ah :lol:

mais c'est vrai que c'est un peu cher pour certains gens... car c'est du 1/64... mais je préfère ne pas la brader...

 

 

Moi aussi je parle du siku et si c'est phase 1 et bleu saphir ou bleu mauritius

je suis preneur

 

Je suis prêt à mettre 30€ +FDP

 

Je te confirmes en début de semaine prochaine car je vais être un peu absent entre temps

 

Je t'enverrais un MP pour les détails si tu es d'accord

30€ ? :o

 

de toutes façons je viens de trouver sur google

 

http://www.toycar-shop.de/out/pictures/1/320011411-Siku-1087-Citroen-Xantia-OVP-neuwertiger-Zustand_p1.jpg

 

c'est une phase 1,5 de 1995 mais il manque des détails (pas de montants noirs ni les baguettes noirs) ça reste un jouet au 1/64 concurrent aux majorette, matchbox, norev jetcar (qui fait mieux)... :bah:

 

il faudrait que je retrouve la mienne et vérifie l'état exact car la peinture des Siku est fragile... j'ai eu un Sharan I 2.8 V6 rouge, elle a fini par avoir eu plusieurs éclats de peinture, j'ai amusé à écailler la peinture partout et finalement le rouge a presque disparu! le sharan est devenu gris!

c'est trop facile à éclater la peinture.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah :lol:

mais c'est vrai que c'est un peu cher pour certains gens... car c'est du 1/64... mais je préfère ne pas la brader...

30€ ? :o

 

de toutes façons je viens de trouver sur google

 

http://www.toycar-shop.de/out/ [...] and_p1.jpg

 

c'est une phase 1,5 de 1995 mais il manque des détails (pas de montants noirs ni les baguettes noirs) ça reste un jouet au 1/64 concurrent aux majorette, matchbox, norev jetcar (qui fait mieux)... :bah:

 

il faudrait que je retrouve la mienne et vérifie l'état exact car la peinture des Siku est fragile... j'ai eu un Sharan I 2.8 V6 rouge, elle a fini par avoir eu plusieurs éclats de peinture, j'ai amusé à écailler la peinture partout et finalement le rouge a presque disparu! le sharan est devenu gris!

c'est trop facile à éclater la peinture.... :(

 

 

T'as presque du Otto à ce prix là donc oui je trouve que 30 c'est stratosphérique pour du 1/64. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais c'est pas grave depuis le temps que je cherche

 

Donc si phase 1 et bleu saphir ou bleu mauritius je suis prêt à mettre 30

 

mais si il me laisse à 10 je prends aussi :D

 

Tu fais comme tu veux mais il t'a dit qu'il en demanderai 10 de toute façon. ;)

:jap: oui 10€ mini que j'aimerais...

sauf si la mienne a quelques défauts de peinture, je baisserais le prix à 5€ ferme

 

Steff, tu peux essayer d'en trouver une moins chère au possible sur ebay allemand (car ça se trouve plus facilement et souvent à l'état neuf dans la boite d'origine)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as presque du Otto à ce prix là donc oui je trouve que 30 c'est stratosphérique pour du 1/64. :oui:

ouais :D

 

mais je ne mets jamais des prix "trop exagères"....

 

si quelqu'un m'offre un meilleur prix ou trop élevé, ok comme il veut! ça me conviendra mieux :D

 

Mais par contre il ne faut pas qu'un "pauvre" donne un prix trop élevé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: oui 10€ mini que j'aimerais...

sauf si la mienne a quelques défauts de peinture, je baisserais le prix à 5€ ferme

 

Steff, tu peux essayer d'en trouver une moins chère au possible sur ebay allemand (car ça se trouve plus facilement et souvent à l'état neuf dans la boite d'origine)...

 

 

 

Quoiqu'il en soit je te tiens au courant début de semaine prochaine

Par contre c'est dommage ne serait-ce qu'au niveau couleur ils n'aient

pas respecté la nuance car bleu comme la photo que tu as montré

ça n'existe pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...