Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Le B!STROT ~ CITROËN


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 101,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    6817

  • forever406hdiph21

    6395

  • mike78190

    5630

  • eric059

    3034

Invité §mer500bB

si il te plait garde le :D ne le change pas si il ne plait pas a quelqu'un... c'est a toi que il doit plaire

 

j'ai pas envie de le changer !! car j'ai pas d'idée pour un nouveau pseudo :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Quelqu'un a des nouvelles d'Arnaud ? :??:

 

Salut

non, malheureusement, il n'a jamais pris connaissance du MP que je lui ai envoyé il y a un loooong moment

J'ai bien peur que... :pfff:

 

Bonjour à tous, et bon dimanche :hello:

 

...Ah mais attention, je lui avais également demandé de faire cet effort, mais face à son refus, j'en avais fait la demande au JAF. J'ai dû attendre 9 mois pour l'audience + jugement, soit une année scolaire de perdue durant laquelle je ne les ai vus que pendant les vacances scolaires (4 heures de route à l'époque ce n'était pas jouable), mais le Juge m'a donné raison. Et son appel n'a pas été suspensif..et elle a perdu en appel !! :D

 

bonsoir Gilles

moi, ça aurait été difficilement jouable pour moitié moins de route, sans compter qu'elle aurait trouvé tout un tas d'excuses bidon, et je n'avais pas envie de me battre plus longtemps ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Salut

non, malheureusement, il n'a jamais pris connaissance du MP que je lui ai envoyé il y a un loooong moment

J'ai bien peur que... :pfff:

 

 

J'espère qu'il a juste pris un peu de distance avec Internet, ou est bien encadré.

C'est assez délicat, mais de par ton emploi ( de pilote de sous-marin, comme tout le monde le sait :cyp: ) tu n'as pas moyen de te "renseigner" un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

J'espère qu'il a juste pris un peu de distance avec Internet, ou est bien encadré.

C'est assez délicat, mais de par ton emploi ( de pilote de sous-marin, comme tout le monde le sait :cyp: ) tu n'as pas moyen de te "renseigner" un peu ?

 

non, malheureusement... radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

 

 

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris possession aujourd'hui de ma première "Hydroën". Il s'agît d'une XM Exclusive V6 24S de 1997 (l'une des dernières donc) et de couleur Vert Vega. Mon premier ressenti est que c'est une auto très agréable à mener, qui ne demander qu'à faire de la route et à faire tourner dangereusement vers la droite l'aiguille des kilomètres/heure. :oui:

 

Sans plus attendre, voici des photos de la bête. :jap:

 

20141124_195930.jpg

 

20141124_195945.jpg

 

20141124_200033.jpg

 

 

Le plus incroyable est son prix : 46 euros pour le confort Citroën, c'est une affaire ! :oui:

 

 

 

 

Pour ceux qui n'auraient pas compris, elle est dix-huit fois plus petite que la vraie. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir DINKYS

 

Très belle miniature en effet

J'aimerais savoir où je pourrais avoir la même genre de modèle en Xantia

J'ai vu un vendeur qui m'a dit (je sais maintenant que c'est faux ) que la xantia

n'avait pas été faite , le comble

Mais comme tu as l'aire de t'y connaître j'aimerais savoir si il y a moyen facilement

d'avoir le même type en Xantia

 

Merci

 

 

Et bonsoir tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Il faudrait que quelqu'un avertisse un modo (je ne sais pas comment faire )

J'en ai un peu marre de voir un membre qui en a après meriva comme cela

Ca devient de la persécution et ça me fous en rogne

 

Si jamais meriva mitonne on s'en rendra bien compte nous même et on saura le lui dire

On a pas besoin de quelqu'un qui lui crache dessus comme cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

salut Steph

pour faire une AM, c'est facile, tu vas sur le message que te déplaît (je le fais dès que je vois des intrus venir vanter les soit-disant faux papiers qu'ils produisent), et sur la droite du message en question, tu as un p'tit triangle jaune

tu cliques, ça ouvre une fenêtre et tu expliques pourquoi tu as fait cette AM

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma XM est de marque Ottomobile qui reproduit beaucoup de modèles des années 70-80-90 qui n'ont jamais été édité -correctement- au 1/18ème. :oui: Ils se sont notamment penché sur le cas de la Xantia avec l'Activia que tu peux trouver en occasion pour 70 euros environs (il font des miniatures en très petites séries) à moins que tu ne veuilles attendre une ré-édition comme moi avec la XM. (tape Xantia Ottomobile sur un moteur de recherche ou un site de vente pour voir des images) :jap:

 

Je te conseille vivement d'aller faire un tour (dans l'ordre) sur leur site, leur forum et sur leur topic sur FA :

 

http://otto-models.com/fr/indexhome

 

http://www.otto-modelsfans.com/

 

Nouveaute OttOmobile

 

Les nouveautés se précommandes sur le site du club (http://club-ottomobile.com/fr/) pour être sûr d'avoir un exemplaire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour la capri je vais retrouver la photo tout à l'heure ;)

 

pour le système anti démarrage et par rapport à ce que tu décrivais cela me semble

corresponde car normalement à cette époque(et pendant longtemps) l'anti démarrage

était gérer à l'ouverture des portes et coupait l'alimentation en carburant donc tu peux toujours essayé de démarrer

cela ne marchera pas . après tu dis que tu réactionnes ouverture /fermeture et que là ça démarre du premier coup

Pour moi c'est que du coup l'antidémarrage à laisser accés à l'alimentation du carburant.

 

4) t'inquiètes une fois fini les xantias je vais me rattraper mais en plus simple et moins couteux

une petite début année 80 d'ici 1 an ou 2 .

 

Pour l'Espace III c'est bien l'ésthétique et la finition que j'ai la seule raison de l'achat et ma femme l'adore

en terme de fiabilité j'ai déjà eu (je pense ) les gros soucis dessus notamment la poulie damper (avec le feu dans le passage de roue!)

Mais finalement il se bricole bien et avec le temps on peut le trouver fiable (consommation un peu sévère quand même)

20110105170022.jpg

20110105170042.jpg

Ce n'est pas de celle-là que je parlais mais à défaut de mieux

Salut Stefff et les autres,

 

pour le capri, c'est une MK1.

 

ah d'accord pour la système antidémarrage :jap:

 

OK, j'espère pour toi :)

 

Pour l'Espace 3, ok, j'adore :loave: mais bon je trouve que les plastics font trop bas de gamme mais font bien mieux que ceux des anciens Espace I et II qui sont fragiles!

 

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir DINKYS

 

Très belle miniature en effet

J'aimerais savoir où je pourrais avoir la même genre de modèle en Xantia

J'ai vu un vendeur qui m'a dit (je sais maintenant que c'est faux ) que la xantia

n'avait pas été faite , le comble

Mais comme tu as l'aire de t'y connaître j'aimerais savoir si il y a moyen facilement

d'avoir le même type en Xantia

 

Merci

 

 

Et bonsoir tout le monde .

+1 :love:

 

j'ai une XM ph1 V6 grise au 1/18 de chez Solido et une XM ph1 2 Litres Injection grise au 1/43 de chez UH de la collection PASSION CITROËN édité par ATLAS.

 

Pour les XANTIA, :buzz: ce vendeur a dit des conneries :o

bien sûr que si ça existe!

En 1/18, le fabricant est de SEGEM (j'en ai 2 dont or et bleue), c'est une ph1 16V.VSX mais le modèle 1/18 est recherchée et chère....

En 1/43: il existe chez NOREV et UH ainsi que le rare minia43...

je te déconseille le 2.0i de "1993" chez UH (mélange entre la ph1 et la ph1,5 de fin 97). Le V6 ACTIVA de UH est pas mal !!! NOREV est sympa et minia43 est semble t il pas mal mais très très rare et très chère (série limité à 500 ex)... il existe aussi en break mais de chez artisan dont j'ai oublié le nom.... mais il est rare

 

En 1/64: il existe chez Siku!!!! j'en ai une en 1.8i X bleue foncée achetée en allemagne à l'époque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

bonjour a tous !!!! ce matin je vais continuer la 307 , comme ca elle sera prete pour recevoir la culasse :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...