Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Produit C99 MECA-RUN


Invité §rap076XG

Messages recommandés

Invité §tnt265Ie

 

 

Moi aussi, ça roule nickel. Et faible consommation. Donc le coup du "on consomme moins avec du carburant de marque". J'y crois pas trop. ange.gif.77a27f84008a352c9b08b00f602aa29c.gif

je n'y ai jamais cru

 

c'est l'électronique et les filtres qui fait consommer plus

 

et l'augmentation du poids de la voitures avec tous les dispositifs de sécurité

 

certains font des ailes en plastiques pour consommer moins http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ça veut bien dire que les produits miracles n'y parviennent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eas311JM

j'ajoute que certains mécanos (très nombreux d'ailleurs) sont complices de la prolifération de ce genre de produit soit disant miraculeux et bidons par le fait de dire que la faute est aux injecteurs, ils faut les changer ......................ou les nettoyer

 

 

 

J'ai déjà vu du mécacyl en vente en garage.

 

Alors que les tests sur banc n'ont montré aucun gain, à part des rejets chlorés toxiques par l'échappement (le perchloroéthylène ultra volatile qui fout le camps vite fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

 

J'ai déjà vu du mécacyl en vente en garage.

 

Alors que les tests sur banc n'ont montré aucun gain, à part des rejets chlorés toxiques par l'échappement (le perchloroéthylène ultra volatile qui fout le camps vite fait)

il touche sa commission, c'est tout

 

surtout ne pas confier ton auto à ce garagiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

L'inverse, même joueur joue encore .

 

 

Et après ça vient dire que ça a des connaissances en mécanique jeuinterdit.gif.3d4d647f27022bd0bfd922980a62569a.gif

 

 

Moi ce que je vois tous les jours, c'est que dans le domaine poids lourds nous atteignons plus de 500 000km avec les mêmes injecteurs sans aucun problèmes avec un débit de environ 50 litres de gazole au 100 en moyenne. Alors quand tu parles d'additifs nécessaires pour protéger les injecteurs, moi je te dis tes injecteurs sont de mauvaise qualité, çà ne vient pas du carburant, par contre de l'eau dans le carburant oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce que je vois tous les jours, c'est que dans le domaine poids lourds nous atteignons plus de 500 000km avec les mêmes injecteurs sans aucun problèmes avec un débit de environ 50 litres de gazole au 100 en moyenne. Alors quand tu parles d'additifs nécessaires pour protéger les injecteurs, moi je te dis tes injecteurs sont de mauvaise qualité, çà ne vient pas du carburant.

En plus de pas connaitre grand chose en mécanique tu sais pas lire ... Ben dis donc là ça devient grave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

En plus de pas connaitre grand chose en mécanique tu sais pas lire ... Ben dis donc là ça devient grave ...

 

 

td 100 a écrit: Fin en attendant, le jour où t'auras 2 injecteurs qui déconnent a 400€ pièce, tu préféreras largement utiliser un aditif à 100€ ( dont l'efficacité est reconnue) plus que prendre 800€ d'injos dans le derche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Ah donc un additif pour nettoyer les injecteurs ça sert a les protéger. Continu de creuser t'as raison ....

 

 

J'ai trouvé tu es chef de rayon en centre auto, tu veux les vendre tes produits lol.gif.4de77236c2fb22e93692d7b691a4bcaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas. Mais contrairement aux gens du coin j'ai eu la chance de cottoyer des gens ayant réellement analyser la chose de très prêt. Et oh magie, a cause des lois merdiques qu'on à en France, on se retrouve avec un carburant merdique à la pompe, le tout prouvé par différentes analyses en raffinerie, en station de stockage puis en station service ( de marque ou pas).

 

Mais bon comme d'hab blablabla y a des chimistes sur FA, eux ils savent blablabla ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRI181aK

Salut, je relance le sujet ( mdr ), alors actuellement j'essaye de sauver un turbo de rav4 dont la geométrie commence à gripper ( pcode P1251 ) avec un traitement meca-run.

 

J'ai tout d'abord injecté le produit A.I.C moteur tournant et j'ai mis de l' ECO 10'000 dans le reservoir. Après un long essai routier le probleme n'est pas réapparu.

 

Ensuite j'ai recommandé au client double dose de C99 à chaque plein ( perlinpinpin , ca rime ).

 

Je ne manquerai pas de vous donner la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste617tM

Ba moi je suis également contre ces additifs, cependant, comme le dit TD100 il peut y avoir de bon mais très rare, a des prix très élevés...

 

D'ailleurs des bons, je n'en connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abe512bS

j'ai testé sur un 2,5 TDI, je n'ai rien économisé en gas oil, je n'ai pas fait 1 km de plus avec le plein, même consommation que d'habitude, conclusion: c'est bidon comme produit

10 € de perdu sans compter e rêve d'économie de carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EPp437oD

Bonsoir

 

 

J'utilise ce produit depuis le mois de mai 2013 et j'ai constaté sur un aller-retour Nice Toulouse la première fois où j'en ai mis une consommation de 6l/100km alors que jamais, j'étais descendu au-dessous de 7,3l/100km.

 

Pour info, j'ai une BMW 330XD qui a 130000KM. Alors ceux qui disent ne pas avoir essayé ne sont pas à prendre en compte dans leurs commentaires" bidon".

 

Pour ceux qui disent que ça coûte cher, il faut savoir que pour traiter 1000 l de carburant, ça coûte 18 euros comparativement à un bidon de Whinns qui coûte 9 euros pour un plein. Et en plus ça décrasse la vanne EGR, les injecteurs et le FAP.

Au contrôle technique, la pollution a été divisé par deux. Alors faîte comme bon vous semble les détracteurs, mais moi je continuerai à en mettre.

Pour info, je roule également en moto et maintenant je repars en 6 ième à 1200 tours au lieu d'avoir des "a coups" comme j'avais auparavant si j'étais en-dessous de 1500 tours.

 

Je signale que je n'ai rien à voir avec cette société, mais je les félicites pour leur invention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Bonsoir

 

 

J'utilise ce produit depuis le mois de mai 2013 et j'ai constaté sur un aller-retour Nice Toulouse la première fois où j'en ai mis une consommation de 6l/100km alors que jamais, j'étais descendu au-dessous de 7,3l/100km.

 

Pour info, j'ai une BMW 330XD qui a 130000KM. Alors ceux qui disent ne pas avoir essayé ne sont pas à prendre en compte dans leurs commentaires" bidon".

 

Pour ceux qui disent que ça coûte cher, il faut savoir que pour traiter 1000 l de carburant, ça coûte 18 euros comparativement à un bidon de Whinns qui coûte 9 euros pour un plein. Et en plus ça décrasse la vanne EGR, les injecteurs et le FAP.

Au contrôle technique, la pollution a été divisé par deux. Alors faîte comme bon vous semble les détracteurs, mais moi je continuerai à en mettre.

Pour info, je roule également en moto et maintenant je repars en 6 ième à 1200 tours au lieu d'avoir des "a coups" comme j'avais auparavant si j'étais en-dessous de 1500 tours.

 

Je signale que je n'ai rien à voir avec cette société, mais je les félicites pour leur arnaque.

alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjv820go

moi je vais essayer il y a une offre à 10e pour 4 petit bidons

j'ai un DOBLO jtd

un vieux PATROL

ont verras bien après je pourrais dire oui ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra100Rb

Salut

Critiquer sans avoir essayé, c'est pas trop cool.

Moi je l'ai fait pendant des années avec une Avensis 2.0 TD et j'ai pu noter une (légère) baisse de la consommation sur toujours les mêmes trajets. Et surtout plus de souplesse et contrôle anti-pollution au top.

Pour les nouveaux diesels, je ne sais pas, je roule à l'essence maintenant et j’ignore l'efficacité du c99, je pense retenter le coup pour voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef826FY

Salut

Critiquer sans avoir essayé, c'est pas trop cool.

Moi je l'ai fait pendant des années avec une Avensis 2.0 TD et j'ai pu noter une (légère) baisse de la consommation sur toujours les mêmes trajets. Et surtout plus de souplesse et contrôle anti-pollution au top.

Pour les nouveaux diesels, je ne sais pas, je roule à l'essence maintenant et j’ignore l'efficacité du c99, je pense retenter le coup pour voir .

 

 

Le problème ne provient clairement pas de la critique sur ces produits, mais le fait évident que la plupart sont une pure escroquerie, où cela va du placebo (aucune efficacité), à des produits susceptibles de poser des problèmes de fiabilité.

 

De ce fait, faute d'avoir une formule clairement identifiable (ne serait-ce que les produits dedans), difficile d'y prêter foi sans avoir une énorme perplexité... et ajoute à ça un bon gros bout de marketing foireux, et tu as de quoi dire "ça sent très mauvais".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftc615kk

bonjour

j'attends des retours sur ce produit, je ne crois pas trop à la réduction de la consommation, mais le décrassage du filtre, de la vanne EGR , du FAP pourquoi pas??? ce serais déjà pas mal comme résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla452Vm

que pensez vous du MECA-RUN C-99,et comment l utiliser au top avec scenic 2004 1,9ldci?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Il y a 2 000000 de réponses sur Google!

 

si c'est pour vendre, la mendicité et le colportage sont interdit!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb105ET

seat toledo 2 150cv 268000 km 1100km avec mecarun et une fiat punto 98000 multijet 1000k avec le plein qui dit mieux.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra100Rb

super produit

:jap:

Apparemment

Comme j'ai abandonné le diesel, j'ai donné le bidon de c99 à un membre de ma famille.

Plus de fumée noire, meilleures reprises, impression de moteur décrassé.

Il a commandé un nouveau bidon. Ce n'est qu'un avis d'un nouvel utilisateur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fanauto83:3]

@§BRI181aK Alors t'as sauvé le turbo du RAV? J'attend ton retour d'expérience !

Pour ma part la dernière fois que j'ai utilisé un produit c'était du Bardhal dans le reservoir gasoil de mon Kangoo pour décrasser , résultat j'ai achevé mon embrayage vieillissant 476393432_monsieurjack.gif.31e75ad8ddd5a4a1958f2fda188eaca4.gif

Sinon pour Mecaruun chez les 4x4treux il a plutôt de bons retours chez des forumeurs mécanos qui je le pense sont de bonne foi , enfin j'espère (perso j'ai jamais essayé ) . Il y a tellement de vendeurs camouflés pour fourguer leurs produits dans les forums autos.

Bonnes fêtes à tous !

blackburn117.gif.662e1e0a9e83396c868af3baab68b6f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lem521PN

Bonjour, je me permet de vous répondre car pour moi cela a fonctionné aussi. J'avais une Ford Mondeo Titanium S en 2.0L TDCI 136CV, la carto faite suis monté à 190CV. Habitant en ville il y a un moment ou bien évidemment je crois que c'était vers les 50000 km j'ai eu ma première alerte FAP. J'ai fais quelques trajets réguliers sur autoroute mais les alertes revenaient toujours. Un ami m'a conseillé le produit, j'ai fais alors un traitement "décrassage" avec le eco 10000 et C99. Et pouf, après plus jamais eu de soucis, lorsque je l'ai revendue elle avait pas loin des 88000km. Honnêtement je n'ai pas fait attention au niveau de la conso mais après la carto j'étais déjà entre 5.6L/100 (pur autoroute) et 7.0L en mixte et quand j'appuyais un peu. Par contre fumée beaucoup moins noir, vu que le FAP était nettoyé. Du coup j'en ai repris pour ma nouvelle mais essence, par contre je ne sais pas si il est utile d'en mettre préventivement ou pas....

 

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Suite aux avis très favorable à Mécarun, je me suis lancé. J'ai acheté le C99 diesel, le P18 et leur produit de décrassage moteur éco10000. J'ai respecté scrupuleusement le mode d'emploi (changement de tous les filtres, etc...). Vidange faite, j'ai commencé à utiliser le C99 à chaque plein. Résultat:

Avant traitement, ma consommation tournait entre 8,2 litres et 8,5 litres. Mon véhicule dépasse les 200Mkms!

Après traitement et utilisation complète du flacon de C99, soit pas mal de pleins et de kms, ma consommation n'avait pas bougé d'un iota, toujours pareille!

Je n'avais changé ni ma façon de conduire (plutôt cool), ni mes trajets.

En conclusion, pour moi, le C99 est une arnaque. Le produit n'est pas très cher, mais il est totalement inutile.

Depuis, pas découragé, j'ai commencé à tester un autre produit pour le gasoil. Je ne donnerai pas la marque, en étant au début de l'expérience (1er plein). Il me semble pourtant que mon moteur répond mieux et ma jauge parait baisser moins vite. C'est très subjectif. On verra le résultat après 5 ou pleins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...