Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Voyant voiture avec clé affiché sur corsa D


Invité §non644Md

Messages recommandés

Invité §non644Md

Bonsoir, étant donné que j'ai maintenant une voiture de fonction, je ne me sert pratiquement plus de ma corsa D. En la prenant l'autre fois, j'ai le voyant de la voiture avec la clé a molette qui s'est affiché. L'entretien est ok, donc qu'est ce que ça peut être, comment l'enlever?

Merci

 

Pour info, il s'agit du moteur 1.3cdti 75 ecoflex avec fap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bonjour

 

ne faut-il pas le remettre à "zéro" tous les 12 mois quel que soit le kilométrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Bonsoir, merci pour ces réponses, concernant l'entretien, c'est il y a moins d'un an, j'ai quand mêle remis insp a jour histoire de voir mais c'est pas ça. Concernant la manip s'appuyer sur le frein et l'accélérateur et mettre le contact, ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Si jamais le problème vient des bougies, le fait de les changer va supprimer ce voyant sans passage a la valise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Je vais commencer par tester les bougies une a une pour déterminer laquelle est morte. J 'ai ce qu'il faut pour les tester, mais comment procéder au test avec mon multimètre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Personne pour me guider sur la procédure a effectuer avec mon multimètre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je debranche les 4 fils de bougies ensuite je prend un cable electrique que je branche au + batterie et je touche le bout des bougies avec le fils sans les démontés.

 

certain vont de ne pas faire comme ca je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Bonsoir, je viens de regarder avec un multimètre mes bougies, c'est difficile d'avoir une valeur exacte, pour qu'elle se stabilise mais je trouve généralement sur toutes les bougies une valeur de 0,6. Elles sont toutes mortes? Quelle marque de bougie de prechauffage dois-je mettre, laquelle est préconisée par Opel?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t81450NU

on a simplement oublié de te remettre ODB a zéro a la dernière révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Bonsoir, je me suis penché hier et aujourd'hui sur mon problème qui est d'ailleur résolu. En fait hier j'ai débranché toute la nuit la batterie et le matin j'ai fait toucher le + et le - pour tenter d'effacer le voyant, résultat sans succès. Ce matin j'ai repris la corsa et apres un court trajet, le voyant s'est éteint, je savais que ça reviendrais. Cet apres midi j'ai fais un grand trajet pour voir un peu. Sur le trajet, vers le début de ce second trajet le voyant se rallume pour ensuite se réeteindre un peu plus tard, et la miracle, la voiture s'est mise en régénération du fap, le problème du voyant venait de la, la voiture a aussi retrouvé toute sa pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...