Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

défaut témoin feux


Invité §jpa327uG

Messages recommandés

Invité §jpa327uG

bonjour,

 

après avoir installé des feux arrières à leds sur une golf 6 tdi de 2009 j'ai le témoin défaut des feux qui reste allumé ;

 

ces feux sont d'origine acheté sur vag shop avec interface de codage et adaptateur ;

 

chez vw ils n'arrivent pas à supprimer le défaut avec la valise, dès qu'on redémarre le témoin se rallume et parfois le message : défaut feu de brouillard

 

gauche, ils m'ont parlé d'intercaler des résistance pour palier la différence de consommation électrique plus faible des leds, mais quelles types???

 

si quelqu'un peut m'aider, ce serai sympa ;

 

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu mets des résistances 50 ohms 5W en parallèle aux feux de position, mais qu'elles ne touchent aucun plastique pour pas les fondre.

 

Seul le feu antibrouillard est concerné dans le message ?

Sinon, tous les feux marchent, y compris celui des antibrouillard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpa327uG

oui, tout fonctionne, et de temps à autre le message concernant les feux de brouillard uniquement ;

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

l'antibrouillard servant très peu, y mettre une ampoule classique¨?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug403NT

Salut bob jap.gif.2c997456bc5b2a6eb98de73800bdda5c.gif

 

il faut retrouver la meme intensité (U=RxI) :D

 

pour les watts , la bague argent suffira bien sol.gif.aadffa4258542c5bb39383ba6e220fac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hug :)

Chuis d'accord; mais comme le défaut est intermittent, je me dis qu'en en mettant une fraction suffisante de la puissance nominal (qui fait quand même 21W pour l'ampoule d'antibrouillard), ça devrait suffire à calmer le bestiau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpa327uG

re,

un complément d'infos :

combien faut - t' il mettre de résistances, une pour chaque entrée >>>>

veilleuse, stop, clignotants, etc...

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

http://3.bp.blogspot.com/-E6mrwdUWReM/TZYDNa21_JI/AAAAAAAACcY/X-YiENVBbUk/s45/ubu%25252Bprofile.jpg

 

Bonjour

 

Avec tout le respect pour les conseils de Bob qui sont toujours avisés, en arriver à une telle extrémité est la solution chaufferette mais c'est vraiment aimer souffrir.

 

Voila un véhicule qui fonctionnait si bien avant.................... jusqu'à ce qu'il ait subi les outrages du Kékéisme ambiant.

 

En arriver à consommer des Watts et chauffer les ch'tits oiseaux en mettant des résistances en parallèle............ c'est Ubuesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seul le message "antibrouillard" déclenche, il ne faut s'occuper que de celui-ci; soit avec ma solution des 100 ohms, soit en mettant une ampoule filament classique.

PS : ma solution consiste à appliquer une conso de 1.5W en parallèle des LEDs antibrouillard, donc 7% de la conso nominale. Quand ce dernier est inactif, ça ne consomme RIEN.

Les petits oiseaux pourront me remercier quand même, je leur reste largement favorable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpa327uG

bonsoir,

 

pour info, j'ai installé une diode de 5w 100 ohms mais toujours pareil, le voyant de défaut de feu reste allumé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpa327uG

bonsoir,

oui bien sur une résistance que j'ai mis sur le feu de brouillard,

désolé, je me suis mal exprimé ;

le feu de brouillard est à led, tout est led sauf le feu de recul, le message d'erreur délivré par l'ordinateur de bord concerne uniquement le feu de brouillard ;

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...