Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

FERMETURE CENTRALISE SUR MICRA ACENTA 1,4 de 2003


Invité §Pas837bG

Messages recommandés

Invité §Pas837bG

Bonjour, ma fille s'est offert une petite Nissan Micra d'occasion ( Acenta pack ba 3 portes 1,4 )... Très bien pour une 1ère voiture de jeune fille je trouve... Mais elle rencontre un problème technique avec la fermeture centralisée, merci de votre aide:

 

Je rentre à peine de la concession Nissan de Chambray les Tours ( 37 ) ou j'avais laissé la voiture car impossible de fermer les portes avec la télécommande "intélligente". Le technicien à l'accueil m'a dit qu'il fallait reprogrammer l'ouverture centralisé en branchant leur "programmateur" sur la voiture, ce qui a était fait ce matin ! Résultat, impossible de reprogrammer car il doit y avoir une panne ! Le technicien m'informe qu'il faudrait laissé le véhicule plus longtemps afin de rechercher la panne à " l'anciennne " car leur "programmateur" n'est pas capable de diagnostiquer le problème !!!

 

Question: Avez-vous rencontré ce problème, quelle a été la solution apporté ? Comment faire en attendant afin de fermer portes et coffre ?

 

Merci beaucoup de votre aide....

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

Bonjour

que donne le bon vieux quart de tour dans la serrure conducteur et/ou passager (si équipé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas837bG

Je découvre ce site et constate avec surprise que les 1er conseils arrivent déjà ! MERCI A VOUS 2 !!!

Concernant la manip avec la clef, cela n'a rien donné. J'ai vérifié un à un les fusibles setrouvant sans l'habitacle et à côté de la batterie, tous étaient OK. Je suis entré dans la voiture afin de vérouillé toutes les serrures de l'intérieur avec le bouton central ( entre les 2 siège ), dans un 1er temps, rien. J'ai essayé une nouvelle fois avec ce même bouton et là, tout a bien fonctionné, verouillage et déverouillage. J'ai donc essayé de fermer les portes avec la télécommande et miracle, elle ferme et ouvre à nouveau comme avant !

 

Mon idée: Le fait d'avoir vérifié tous les fusibles et ainsi de les avoir bougé, je pense qu'un mauvais contact a disparut....

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas837bG

C'est affreux de se relire en "grand", je vois des fautes de frappe !!! se trouvant, sièges,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

Possible, oui, il faudra peut-être y remettre la main.

Possible aussi qu'en retirant les fusibles tu oblige le système à faire un "reboot" salvateur. Tiens nous au jus :)

Ne t'inquiète pas des fautes de frappes, si tu lis quelques messages sur ce même forum tu verras que tu mérites le grade d'académicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...