Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Carburateur r21 gts


Gumball3000

Messages recommandés

Bonsoir,

Demain je vais chercher une r21 gts de 1992 seul bémol une fuite au niveau de la membrane du carburateur , de par les vibrations les vis du carbu se seraient desserrées il faudrait donc changer ce joint ou en refaire un , la personne me dit qu après avoir bien resserrée le carbu plus de fuites , mais ne me garanti rien pensez vous que je puisse rouler 150km sans avoir de gros problèmes ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom683WV

Salut a toi ,

difficile a dire en fait , sur le principe si c'est qu'un probleme de joints , y'a pas de raisons mais bon le gars pourrait s'en occuper....

Mais dans l'incertitude je prendrai un plateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

Bonsoir

 

Sinon pareil, difficile à dire ... ce qu'il ne faut surtout pas c'est que l'essence pisse partout.

 

Car il y a une différence entre joint du couvercle de carbu (pas dramatique) et ""membrane" en caoutchouc de pompe de reprise ou autre qui sont directement en contact avec l'essence et dont l'étanchéité doit être sans faille= car là; risque d'incendie

 

Si c'est la semelle en tout cas ça ne laisse pas en panne en bord de route. Et ça ne fait pas fuir l'essence.

Ça perturbe surtout le ralenti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien au niveau de la membrane de reprise , pensez vous que je ferais mieux d acheter du joint pour m assurer de rentrer tranquil en attente d une réparation correct ?

D après ces dires en ayant effectuer un reserrage des vis il n y a pas de fuite mais ne s avance pas plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonjour

 

Vendue dans le kit de réfection en principe. Peu de chances que tu le trouve seule.

 

Si elle pisse sur ton trajet risque de foutre le feu au bouzin.

 

La pompe de reprise pisse si membrane percée même moteur arrêté car elle est à auteur de cuve.

 

Je vois pas de solution facile (à l'arrache) pour calmer ça juste pour ton trajet sans membrane remplacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain j'irais chez AD d'apres un casseur de chez moi il est suceptible d'en avoir...

 

Aprés je trouve que la personne qui vend l'auto est bien calé niveau F2n la voiture est super entretenu et ne s'occupe pas du probleme et me la laisse à 200€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi637EY

Petite info que m'a lâché un garagiste Renault hier (J'y allait comme ça sans trop y croire voir ce qu'ils allaient essayer de me fourguer) ... Alors d'après lui les semelles en tungstène vendues par Renault ne sont pas efficaces il faut faire faire une semelle en Alu de 3mm d'épaisseur (Ou+), resserrer le carbu si il a été voilé (Légèrement j'imagine) et plus de soucis :). A voir donc, j'ai moi même une gts qui a les symptômes on va tester ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien au niveau de la membrane de reprise , pensez vous que je ferais mieux d acheter du joint pour m assurer de rentrer tranquil en attente d une réparation correct ?

D après ces dires en ayant effectuer un reserrage des vis il n y a pas de fuite mais ne s avance pas plus .

 

 

Tu peut essayer d'ajouter de la pate a joint pour ramener la voiture chez toi

images?q=tbn:ANd9GcRtOyYYmPi45ubWss2DkM7oGzhmwuM9fzK89w7-wGjOnIBKljgEtBwgfvHx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...