Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV1000 - S/N [Topic Officiel]


Invité §_ma154Gu

Messages recommandés

Invité §har336Zi

Je ne peux pas te laisser dire ça :o

 

Prenons un exemple >ici< : quand on tient un tel nombre incroyable de propos insultants, injurieux, dédaigneux et des fois infects vis-à-vis des autres motards et de leurs montures, qui sont bien sûr tous des poireaux qui roulent sur des merdes comparées à cette superbe mais malheureusement méprisée (mon dieu) machine qu'est le SV, le tout en moins de 6 pages, les leçons à propos des "communautés" et du respect des autres on se les garde pour soi hein :roll:

Et encore, c'est sans compter la bordée d'âneries que t'as raconté ici sur d'autres topics...

 

Mais bon, comme je suis un gars sympa, j'arrive même à comprendre qu'on roule en SV, et malgré ton comportement de gamin colérique t'arrives même pas à m'insupporter. Mais j'ai pitié, déjà que c'est pas drôle de rouler en SV, alors en plus se prendre le chou sur un forum la vie doit vraiment pas être facile pour toi :W

 

Par contre c'est plus fort que moi, je ne peux pas laisser dire que cette moto a des qualités qu'elle n'a pas, c'est de la tromperie sur la marchandise. Quelqu'un qui se balade dans le coin pourrait croire ce que vs racontez, ça serait dommage quand même :L

 

 

Si tu le dis :o

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyr802nR

Mon dieu... c'est ENCORE la soirée :(

 

Cela ne finira donc jamais... Mais franchement loloh1 qu'attends tu de nous et de ce topic ? Qu'on revende nos brelles ? qu'on dise que c'est une daube sans nom ? qu'il ne faut absolument pas l'acheter ?

 

Quand on consacre un Topic à une becane, en generale, c'est qu'on l'apprecie, non ? et sincerement je ne pense pas qu'il n'y ait que moi et Hardos qui aimons cette moto ? preuve qu'elle n'est pas si mauvaise que cela. Alors pourquoi reviens tu, sans cesse, repondre systematiquement au post de gens qui se plaisent dessus (comme hardos) ? Tu n'apprecie guere cette brelle, tu nous a dit pourquoi, c'est bon on l'a compris !!!

 

Sincerement si tu as le sentiment que l'on mente sur la "valeure" de cette becane (tromperie sur la marchandise, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...), MAIS FAIS FERMER CE TOPIC QUE DIABLE !! QU'ATTENDS TU ? on a l'impression que tu te sent investit d'une mission : descendre le SV...

 

Va vanter ta monture, la meilleure du monde !! (c'est pas moi qui l'ais dit: Cette url n'existe plus )

 

Sincerement t'es comme cela avec les Topic des autres brelles ? enfin bon je crois que c'est peine perdu, je m'attends evidement à une reponse de ta part où une nouvelle fois tu aura raison.

 

A TOUT LES AMATEURS DE SV, LAISSEZ TOMBER CE TOPIC: Ce dernier est vérolé (et quelle vérole !!!), il y a d'autre site où l'on peut aimer cette moto, sans passer pour une bille, où vous pouvez exprimer votre satisfaction de posseder cet engin sans que l'on vienne sans cesse vous rabacher que c'est une grosse bouse...

 

Sur ce, LOLOH1, je te souhaite de bien belle balade sur ta bécane (en toute sécurité) bref bien du plaisir en moto V :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Moi ce qui m'étonne le plus là http://forum-auto.caradisiac.com/moto/sec [...] 211214.htm c'est d'apprendre qu'il y a une femme qui arrive à supporter cette montagne de prétention :lol:

Je l'imagine trop devant son PC: "oh chéri j'ai cassé un mec sur un forum ce soir je te raconte pas oh oh...quand est ce qu'on mange?" automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... c'est ENCORE la soirée :(

 

Oui.

 

Va vanter ta monture, la meilleure du monde !! (c'est pas moi qui l'ais dit: Cette url n'existe plus )

Avec le recul la blague reste très bonne :W

 

Tu peux pas comprendre, pour ça faut s'intéresser à la vie du forum :bah:

 

Bref.

 

Sincerement t'es comme cela avec les Topic des autres brelles ? enfin bon je crois que c'est peine perdu, je m'attends evidement à une reponse de ta part où une nouvelle fois tu aura raison.

Morceaux choisis :

 

tete de con,

meme suzuki y a des cons... mais pas en SV l'honneur est sauf,

trou de balle,

l'autre p*** (...) c'est le roi des CO.. (je ne sais pas ce que vous avez contre la communauté gay d'ailleurs, c'est du racisme primaire :roll:),

petite tapette en 500 CB,

merde en barre,

tetes de cons (ah, on tourne en rond, un peu d'imagination que diantre :o),

je n'ai qu'une envie c'est de leur tarter la gueule,

etc.

 

J'avais juste envie de montrer à la communauté du FA le genre d'individus recommandables qu'ils côtoient. Je crois que maintenant c'est fait, on a assez bien compris :bien:

 

Tout ça pour une pauvre critique sur la linéarité du moteur du SV sur un topic gros bi contre gros 4 pattes, ah là là la vie est dure ma pauvre lucette :L

 

Allez, sur ce, j'espère vous avoir fait passer un week-end agréable :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

Allez, sur ce, allez bien vous faire mettre, j'espère vous avoir fait passer un week-end agréable :coucou:

 

 

Mais avec plaisir ! :jap: tes potes les modos sont la pour cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Mais avec plaisir ! :jap: tes potes les modos sont la pour cela.

 

La tapette en CB te souhaite bon voyage. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Vous etes lamentables les gars, ca me fait bien rire :W

 

Mais apparement vous passez vos week-ends sur FA, donc en meme temps on peut difficilement s'attendre a autre chose :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

d'accord avec toi punkie bruster !! sincerement desolé pour le "spectacle"

 

d'ailleurs comme dit Iriduim59, revenons plutot à parler de cette BONNE moto. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

C'est quoi les mots que tu ne comprends pas dans "Le fait est que je n'ai pas apprécié cette bécane" :boulet: :roll:

 

Une chose est sûre, c'est pas l'objectivité qui vous étouffe dans le coin, moi au moins j'ai le bon goût de ne pas croire que ma mobylette est la meilleure moto de la création ( :blague: )

 

 

Ca peut se comprendre, quand on voit le truc :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut se comprendre, quand on voit le truc :W

 

Quand on roule sur une bécane qui ne ressemble à rien on évite de faire des remarques à ceux qui ont le bon goût de rouler sur un truc moche :cubitus:

 

Si tu veux vraiment remettre ça je suis chaud là :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Quand on roule sur une bécane qui ne ressemble à rien on évite de faire des remarques à ceux qui ont le bon goût de rouler sur un truc moche :cubitus:

 

Si tu veux vraiment remettre ça je suis chaud là :fleur:

 

 

Non on va peut être pas recommencer ça fait "arène de France" après :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on va peut être pas recommencer ça fait "arène de France" après :lol:

 

Si on ne veut pas recommencer, on ne cherche pas...

 

Et après les mecs ils te font des grandes leçons, troll par ci, provocation par là... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

Petite question aux proprios de SV1000

 

Je suis tenté de mettre un carenage sur mon SV or comme vous le savez le SV à tendance à chauffer vite fait bien fait à 104°... Donc tous ceux qui ont un carenage, y a t il une grosse difference avec ? Votre moto chauffe t elle encore plus vite?

 

Merci d'avance

 

Cyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

Effectivement!!

 

Comment ca se fait que le 1000 chauffe tant?? Moi le 650 ne monte que rarement à plus de 90°!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Le SV est pas fait pour faire de la ville!!! :p

 

Sur route le moteur se cale a 95°C pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Petite question aux proprios de SV1000

 

Je suis tenté de mettre un carenage sur mon SV or comme vous le savez le SV à tendance à chauffer vite fait bien fait à 104°... Donc tous ceux qui ont un carenage, y a t il une grosse difference avec ? Votre moto chauffe t elle encore plus vite?

 

Merci d'avance

 

Cyr

 

 

J'en ai pas installé mais comme je voulais le faire je m'étais renseigné, ça chauffe environ 10° en plus par rapport à l'utilisation quotidienne de ta brêle.

Perso la température se cale à 85, voire 90 sur route, et 95, 100 en ville, je fais quasiment jamais déclencher le ventilo.

J'ai renoncé aux flancs de carénages car je trouvais ça cher pour de l'esthétique, mais pour avoir déjà vu des sv1000 carénés complet j'avoue ça claque bien. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement!!

 

Comment ca se fait que le 1000 chauffe tant?? Moi le 650 ne monte que rarement à plus de 90°!!

 

 

Ben le moteur chauffe plus surement du a la cylindrée.

Sur mon 650 en 2 ans d'utilisation si j'ai du déclenché le ventilo 2 fois c'est beaucoup alors que sur le 1000,pour le meme type d'utilisation il se déclenche tres souvent (quasiment a chaque fois que je roule dans Paris et que je m'arrete a un feu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

idem pour moi, je ne fais que de la ville et l'été à chaque feu... Bim le ventillo. :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

A mon avis, oublie les flancs.

Au debut, je voulais faire la meme chose et finalement, je trouve que c'est assez joli de ne pas avoir trop de carenages, ca affine la moto. En plus, si ta becanne tombe, tu te maudiras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin586TJ

Bon déjà sympa l'acceuil , tout le monde se chie dessus ici .

Un topic , ce n'est pas un lieu conviviale, un tout le monde se rejoint pour discutailler de sa (ou notre) passion.

Bon passons au gras du post , etant actuellement HEUREUX proprietaire d'un B12 qui sort 130CV a la roue arriere et un petit 280 compteur .Deja ca cause .

C'était juste pour savoir si un SV 1000 pouvait s'aligner ou si le plaisir est ailleur §.

N'y connaisant rien au bi (d'ailleur j'en ai jamais essayé) qqun pourrait m'expliquer les bienfaits d'un bicylindre .

Merci

Keep cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Bon déjà sympa l'acceuil , tout le monde se chie dessus ici .

Un topic , ce n'est pas un lieu conviviale, un tout le monde se rejoint pour discutailler de sa (ou notre) passion.

Bon passons au gras du post , etant actuellement HEUREUX proprietaire d'un B12 qui sort 130CV a la roue arriere et un petit 280 compteur .Deja ca cause .

C'était juste pour savoir si un SV 1000 pouvait s'aligner ou si le plaisir est ailleur §.

N'y connaisant rien au bi (d'ailleur j'en ai jamais essayé) qqun pourrait m'expliquer les bienfaits d'un bicylindre .

Merci

Keep cool.

 

Un SVS d'origine c'est 120cv au vilo, un bon 270-275 en pointe, de la bonne grosse patate à mi régime et un surplus passé les 7500 trs jusqu'au rupteur (11000).

Mais je ne pense pas que la comparaison puisse se faire avec des chiffres comme ça...Le bi faut essayer, après on aime ou pas c'est un style, perso j'adore...

Par contre j'aimerai bien savoir ce que t'as fait sur ton b12 pour sortir 130cv à la roue arrière et 280 (d'ailleurs t'as du changer le compteur puisqu'il me seble qu'il bloque à 260) :jap: ça doit avoir le patator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin586TJ

ligne devil . dino kn stage 3. c'est terrible mais je prends un gsx 1400 sur les 2 premiers rapport et le nique entre 2.6 et 2.7.mais 10,12 l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Un B12 a 130 chevaux ? Y a un compresseur ou c'est juste le pot d'echappement qui fait gagner 30 chevaux ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin586TJ

kit dynojet.

filtre a air KN stage 3.

ligne DEVIL.

Voila 127 cv exactement et entre 270 et 1280 vitesse de pointe et elle en veut encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Voila 127 cv exactement et entre 270 et 1280 vitesse de pointe et elle en veut encore.

 

 

Mazette ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin586TJ

la 1250 est donne à 111.7cv il me semble et je crois 12.1 de couple.

Presque sparnacien , mais toi surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1250 est donne à 111.7cv il me semble et je crois 12.1 de couple.

Presque sparnacien , mais toi surement.

 

 

De naissance oui, mais je n'y habite pas, par contre je suis toujours Marnais... Malheureusement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

la 1250 est donne à 111.7cv il me semble et je crois 12.1 de couple.

Presque sparnacien , mais toi surement.

 

Pour avoir trainé pas mal mes guêtres dans un garage moto, je confirme qu'une ligne complète, un bon kit de carburation et filtre à air qui va bien ça donne de bons résultats lorsque tout est bien réglé :jap:

De plus il ne fut pas confondre ligne complète et échappement seul, le silencieux tout seul apporte surtout en bruit mais la ligne c'est autre chose.

Au moins les flics ont pas besoin de sortir le banc de puissance quand ils voient la meule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...