Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV1000 - S/N [Topic Officiel]


Invité §_ma154Gu

Messages recommandés

Invité §lio414Uo

Non, il ne faut pas couper le fil 21 (noir et blanc normalement) mais le déclipser du CDI.

Va sur le site SVteam.net tu trouveras toutes les explications...et photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §foc664gZ

a propo de ce CDI y a t'il un danger a déconecter une des deux fiche (ou les deux) (perte de donné, erreur d'initialisation...) pour avoir mieux accé aux fils. ou peut etre faut t'il déconecter la batterie avant de déconecter...

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou550TF

Et bien quand tu passe du 650 au 1000 t'a pas l'impression d'avoir un truc beaucoup plus puissant mais quand tu reprend un 650 apres et bien la tu te rend vraiment compte de la difference.C'est ce que ca m'a fait,javais roulé 30 000 km en sv650 et quand j'ai eu mon 1000 ca m'a pas plus surpris que ca la puissance,mais le jour ou je suis remonté sur un 650,j'avais l'impression que la moto n'avais plus de moteur lol.(j'exagere un peu hein je vous vois venir :q )

C'est un peu plus clair :ange:

 

ba je viens juste de voir ton mes et ouais à l'occase si c'est possible je veux bien que tu me prennes en passager pour voir la différence c'est sympas de proposer :):) a bientot j'espère

ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Non, il ne faut pas couper le fil 21 (noir et blanc normalement) mais le déclipser du CDI.

Va sur le site SVteam.net tu trouveras toutes les explications...et photos

 

Attention si c'est un k3, le fil est le n°25, sur le boitier CDI en as à gauche t'as le 23 (c'est écrit dessous) et deux fils à coté c'est le 25 noir et blanc et sur les k3 ça se déclipe mais tu peux aussi le couper, un fil coupé ça se remet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger017zu

Salut,bon ben voila je rejoins le club des possesseurs de sv1000 ,apres deux sv650 ,un 650n K2 jaune puis un 650s k4 jaune ,j'ai commandé un sv1000s gris(yhg) que je dois receptionner courant janvier.Ayant pu essayer un sv 1000s K3 il y a deux ans et gardant un tres agréable souvenir de cet essai il me tarde de recevoir ma nouvelle moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box364Yq

Salut à tous, je roule en SVN depuis 2 ans....38000kms et que du bonheur! je suis en pleine modif de ma bécane, hivers oblige: fourche, bras oscillant, amorto...mais en attendant, des photos de cet été avant modif!!

 

http://img516.imageshack.us/img516/8942/dsc5598forumzy2tq6.th.jpg

 

http://img92.imageshack.us/img92/2953/dsc5620forumqo3cr7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger017zu

Salut à tous et surtout meilleurs voeux pour 2007.J'ai receptionné mon sv 1000s jeudi et franchement apres quatre ans et demi de sv 650(N k2;S k4) c'est franchement c'est le jour et la nuit et pourtant il me faut la roder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Salut à tous et surtout meilleurs voeux pour 2007.J'ai receptionné mon sv 1000s jeudi et franchement apres quatre ans et demi de sv 650(N k2;S k4) c'est franchement c'est le jour et la nuit et pourtant il me faut la roder.

 

Félicitation!

Moi je pensais que mon SV était débridé et en la poussant un peu en pointe j'ai vu que non: l'ancien proprio avait débranché le mauvais fil...mais depuis tout est revenu dans l'ordre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

C'est un bon moyen de se défouler sans se faire bannir :ange:

De plus faut replacer dans le contexte, j'ai pas envie de relancer le débat :o , on m'a demandé des explications sur mon ban et c'est parti en sucette.

Mais bravo je suis sur que ça fait des mois que tu le cherches ce site :lol:

En tout cas on s'était bien marré ce soir là, et j'avoue en relisant les posts que t'en as pris pour ton grade, je devais l'avoir mauvaise et je n'aurais pas du effectivement m'abaisser aux insultes mais ...ça fait du bien sur le moment quand même. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Je viens de lire et ... [:moebius:6]

 

Au moins qui apprécie c'est déjà ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon moyen de se défouler sans se faire bannir :ange:

De plus faut replacer dans le contexte, j'ai pas envie de relancer le débat :o , on m'a demandé des explications sur mon ban et c'est parti en sucette.

Mais bravo je suis sur que ça fait des mois que tu le cherches ce site :lol:

En tout cas on s'était bien marré ce soir là, et j'avoue en relisant les posts que t'en as pris pour ton grade, je devais l'avoir mauvaise et je n'aurais pas du effectivement m'abaisser aux insultes mais ...ça fait du bien sur le moment quand même. :sol:

 

Ah non, j'ai pas cherché, on m'a juste indiqué le lien hier. A vrai dire je t'avais complètement oublié, j'ai pas la mémoire des imbéciles :)

 

J'ai du mal à comprendre comment on peut se mettre dans des états pareils pour une discussion à propos d'une brêle, mais bon. Le fait est que je n'ai pas apprécié cette bécane, son moteur chiant à mourir et son cadre tout mou, c'est pas une raison :bah:

En même temps c'est ça quand on essaie de discuter avec des gens intellectuellement limités (parce que quand même, pour acheter un SV :blague:), faut pas s'attendre à des miracles...

 

T'as essayé une vraie moto depuis ou tu continues à être persuadé que le pire bi de la production actuelle est une référence ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins qui apprécie c'est déjà ça :D

 

Vrai qu'une paire de gros nazes avec des petits zizis qui essaient de passer pour des hommes en injuriant quelqu'un sans qu'il puisse répondre, c'est quand même assez risible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iri727eu

lolo , tu raconte encore nawak!!

 

Pour se qui est de son moteur, il est considéré comme l'un des meilleur bicylindre du marché par la presse actuel!!

Comme sur la S4RS , la démultiplication est trop longue et il faut déscendre d'1 dents au PSB comme quoi s'est pas uniquement le SV...

S'est une bécanes qui est considéré par la presse comme étant globalement une très bonne bécanes!!

 

Et son cadre n'est pas mou , se sont ses suspensions qui sont de mauvaise qualité et mal réglé !!

Pour le prix fallait pas s'attendre à du ohlins.

 

Je l'ai dis et je le redis , s'est globalement une très bonne bécanes.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo , tu raconte encore nawak!!

 

Pour se qui est de son moteur, il est considéré comme l'un des meilleur bicylindre du marché par la presse actuel!!

Comme sur la S4RS , la démultiplication est trop longue et il faut déscendre d'1 dents au PSB comme quoi s'est pas uniquement le SV...

S'est une bécanes qui est considéré par la presse comme étant globalement une très bonne bécanes!!

 

Et son cadre n'est pas mou , se sont ses suspensions qui sont de mauvaise qualité et mal réglé !!

Pour le prix fallait pas s'attendre à du ohlins.

 

Je l'ai dis et je le redis , s'est globalement une très bonne bécanes.

 

a+

 

Je raconte ce que j'ai essayé : le moulin est à chier, l'amortissement merdique, le cadre tout mou. Que ça vous défrise je m'en branle, au moins je n'ai pas peur de vous dire ce que j'en pense, j'ai pas besoin d'aller vous insulter sur un autre forum :)

 

Cette bécane est un compromis de tout, pas chère, pas sportive mais presque, pas violente mais presque, pas drôle mais presque, pas belle mais... ah non pas là. Donc je suis d'accord avec la presse, elle est "globalement bonne". Ca doit être une manière détournée de dire qu'elle n'est vraiment bonne nulle part, mais que vu le prix ça serait con de pas essayer.

 

Sortez-vous les doigts du cul et allez voir ce que ça donne à la concurrence, dans la même gamme il n'y a que l'embarras du choix, des bécanes avec des vrais moulins, des vrais cadres, des vrais amortos. Ah oui, mais c'est plus cher. En même temps c'est normal, la moto c'est comme tout, en général tu en as pour ton argent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iri727eu
Sortez-vous les doigts du cul et allez voir ce que ça donne à la concurrence, dans la même gamme il n'y a que l'embarras du choix, des bécanes avec des vrais moulins, des vrais cadres, des vrais amortos. Ah oui, mais c'est plus cher. En même temps c'est normal, la moto c'est comme tout, en général tu en as pour ton argent :bah:

 

Que se soit 1100Gsxr 92/ 1000CBR K5 /R1 K1, aucune ne m'as autant fait plaisir que mon SV.

Tu vas me dire ,, s'est pas du bi mais bon !!

certe s'est plus performant et sa tiens mieux le pavé que mon SV.

Mais mon SV n'as pas a rougir.

Par contre les proprio de ses machines, on tous été étonné par mon SV.

En descendant du SV, ils étaient hystériques comme des pucelles,Sa leur avaient vraiment plu mais ils ne veulent pas de se type de bécane car leur petit cul de 4patiste ne supporte le BI.

Méme les papi les plus calme ne pouvaient s'empécher d'attaqué alors qu'ils roulent tranquillent avec leur bécane.

Leur mots après l'essai, sont "s'est un pousse au crime".

Or si elle donne envie d'attaqué méme a des motards cool, s'est qu'elle roule déja bien

 

Le cadre est loin d'ètre mou!

Les suspension d'origine son mal réglé et de mauvaise qualité , sa je te l'accorde, j'en ai fait l'expérience sur la mienne. mais un bon réglage permet de réglé le preblème

t.

Pour ma part sur mon SV, la limite actuelle est la monte en pilot road, et plus les suspension comme s'était le cas avant réglage.

 

Méme moi qui a eu des problèmes de suspension avec , je le dit; cette machine vaut le coup.

Un simple réglage de suspatte et on obtient une très bonne machine a moindre frais.

De plus elle se négocie au prix d'un bandit.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

 

La seule hypersport que j'aie essayé c'est un 1000RR, et franchement c'est à des années lumières d'un SV. Ou de quasiment n'importe quelle autre machine, pour le coup. Ca tient mieux le pavé, ça pousse beaucoup plus, c'est plus coupleux, ça te botte le cul dès que tu tournes la poignée...

 

Je ne vois que deux possibilités :

- tes potes sont des poireaux

- tu es un mytho

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Je viens de lire et ... [:moebius:6]

 

pareil : :ptdr:

Vrai qu'une paire de gros nazes avec des petits zizis qui essaient de passer pour des hommes en injuriant quelqu'un sans qu'il puisse répondre, c'est quand même assez risible :D

 

C'est vrai que c'est moche :jap:

 

Quant aux comparos gex/R1 etc. VS SV1000 : re :ptdr:

 

EDIT :

Par contre j'ai bien mon idée sur pourquoi le SV a étonné les papis en question : si ce sont des proprios de 4 pattes qui n'ont pas l'habitude de monter dans les tours, 1) ils ont dû être surpris par le couple à bas régime sans s'apercevoir que le SV n'a rien dans le sac en haut, et 2) ils n'ont sûrement pas atteint les limites de la partie cycle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Là, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

 

La seule hypersport que j'aie essayé c'est un 1000RR, et franchement c'est à des années lumières d'un SV. Ou de quasiment n'importe quelle autre machine, pour le coup. Ca tient mieux le pavé, ça pousse beaucoup plus, c'est plus coupleux, ça te botte le cul dès que tu tournes la poignée...

 

Je ne vois que deux possibilités :

- tes potes sont des poireaux

- tu es un mytho

 

:jap:

 

 

Je vois que ca trolle toujours autant :D

 

Ah non, j'ai pas cherché, on m'a juste indiqué le lien hier. A vrai dire je t'avais complètement oublié, j'ai pas la mémoire des imbéciles :)

 

J'ai du mal à comprendre comment on peut se mettre dans des états pareils pour une discussion à propos d'une brêle, mais bon. Le fait est que je n'ai pas apprécié cette bécane, son moteur chiant à mourir et son cadre tout mou, c'est pas une raison :bah:

En même temps c'est ça quand on essaie de discuter avec des gens intellectuellement limités (parce que quand même, pour acheter un SV :blague:), faut pas s'attendre à des miracles...

 

T'as essayé une vraie moto depuis ou tu continues à être persuadé que le pire bi de la production actuelle est une référence ? :D

 

 

En fait, tu es quelqu'un de follement amusant, si on resume ? :D

 

Un vrai troll fute et tout et tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ca trolle toujours autant :D

 

 

 

En fait, tu es quelqu'un de follement amusant, si on resume ? :D

 

Un vrai troll fute et tout et tout :D

 

 

 

Pourquoi quand on dit ce qu'on pense d'une moto et que vous etes pas d'accord, c'est forcement un troll :voyons:

Je rejoint tout fait les propos de Lolo au sujet du SV1000 :bah:

 

Bon sauf que moi j'ai pas essayer le 1000RR mais un gsx-r :bah: mais bon ça ce vaut a peu de chose pres comparer a un SV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

pareil : :ptdr:

 

1) ils ont dû être surpris par le couple à bas régime sans s'apercevoir que le SV n'a rien dans le sac en haut, et 2) ils n'ont sûrement pas atteint les limites de la partie cycle :bah:

 

 

T'as pas du essayer un SV débridé, c'est d'ailleurs le reproche principal des puristes du BI, trop linéaire et ça prend trop de tours. :o

 

Pour les autres: Merci d'éviter de pourrir le topic du SV1000, si vous avez des reproches ou autres NP mais créer un topic ou utiliser les MP. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas du essayer un SV débridé, c'est d'ailleurs le reproche principal des puristes du BI, trop linéaire et ça prend trop de tours. :o

 

Pour les autres: Merci d'éviter de pourrir le topic du SV1000, si vous avez des reproches ou autres NP mais créer un topic ou utiliser les MP. :jap:

 

 

La critique 'ça prend trop de tour' je pense que c'est bien un signe que ça manque de watt :bah:

Parce que si ta vraiment des watt, ça tire jamais trop long :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Pourquoi quand on dit ce qu'on pense d'une moto et que vous etes pas d'accord, c'est forcement un troll :voyons:

Je rejoint tout fait les propos de Lolo au sujet du SV1000 :bah:

 

Bon sauf que moi j'ai pas essayer le 1000RR mais un gsx-r :bah: mais bon ça ce vaut a peu de chose pres comparer a un SV :)

 

 

C'est pas le fond, mais la forme qui est trollesque :D

 

Tout le monde a le droit de ne pas aimer une moto, on est d'accord :D

 

Ma maman m'a toujours appris a dire : "je n'aime pas" et pas : "ca n'est pas bon" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

La critique 'ça prend trop de tour' je pense que c'est bien un signe que ça manque de watt :bah:

Parce que si ta vraiment des watt, ça tire jamais trop long :D

 

Oui la critique, mais je n'ai jamais dit que je la critiquais.

En bridé ça coupe à 9000trs et t'as moins de gouache en haut, en full tout redevient normal.

Quand au watt elle fait 120 cv pas plus pas moins y a pas à ergoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Sortez-vous les doigts du cul et allez voir ce que ça donne à la concurrence, dans la même gamme il n'y a que l'embarras du choix, des bécanes avec des vrais moulins, des vrais cadres, des vrais amortos. Ah oui, mais c'est plus cher. En même temps c'est normal, la moto c'est comme tout, en général tu en as pour ton argent :bah:

 

 

Et bien pas tant que ça, perso je suis intéressé pour l'instant que par les gros bi (sans jeu de mot), je n'aime pas les guidons droits, donc au choix SV1000S, FALCO, RSVR, DUCATI 998,999, VTR SP2, VTR firestorm, TLR.

Sans tenir compte des problèmes de disponibilité je retire les "vraies " sportives RSVR, DUCATI, VTR SP2, TLR. Je suis pas un débile (malgré certains sous entendus) j'ai 3 ans de motos, faut y aller progressivement après un GPZ et un b6.

Donc il me reste le Falco, le SV1000S ou la firestorm. Alors je t'avouerai qu' à l'époque je n'ai essayé ni l'une ni l'autre. J'ai pris le SV parceque j'étais amoureux du SV650 (cause de passage du permis moto) mais qu'en sortant du B6 je voulais passé à plus gros pour conserver le plaisir plus longtemps c'est tout.

 

Sinon pour le coup de l'argent je suis sur de pouvoir retrouver des topics ou tu sous entends le contraire à mon avis suffit d'aller voir sur les topics des ducatistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ca trolle toujours autant :D

 

 

 

En fait, tu es quelqu'un de follement amusant, si on resume ? :D

 

Un vrai troll fute et tout et tout :D

 

Ca ne trolle pas, je découvre 3 mois plus tard qu'en fait j'avais affaire à des abrutis congénitaux, alors j'en remets une couche, on n'a jamais fini la conversation ils se sont fait bannir pour injures à répétition avant :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fond, mais la forme qui est trollesque :D

 

Tout le monde a le droit de ne pas aimer une moto, on est d'accord :D

 

Ma maman m'a toujours appris a dire : "je n'aime pas" et pas : "ca n'est pas bon" :D

 

C'est quoi les mots que tu ne comprends pas dans "Le fait est que je n'ai pas apprécié cette bécane" :boulet: :roll:

 

Une chose est sûre, c'est pas l'objectivité qui vous étouffe dans le coin, moi au moins j'ai le bon goût de ne pas croire que ma mobylette est la meilleure moto de la création ( :blague: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pas tant que ça, perso je suis intéressé pour l'instant que par les gros bi (sans jeu de mot), je n'aime pas les guidons droits, donc au choix SV1000S, FALCO, RSVR, DUCATI 998,999, VTR SP2, VTR firestorm, TLR.

Sans tenir compte des problèmes de disponibilité je retire les "vraies " sportives RSVR, DUCATI, VTR SP2, TLR. Je suis pas un débile (malgré certains sous entendus) j'ai 3 ans de motos, faut y aller progressivement après un GPZ et un b6.

Donc il me reste le Falco, le SV1000S ou la firestorm. Alors je t'avouerai qu' à l'époque je n'ai essayé ni l'une ni l'autre. J'ai pris le SV parceque j'étais amoureux du SV650 (cause de passage du permis moto) mais qu'en sortant du B6 je voulais passé à plus gros pour conserver le plaisir plus longtemps c'est tout.

 

Sinon pour le coup de l'argent je suis sur de pouvoir retrouver des topics ou tu sous entends le contraire à mon avis suffit d'aller voir sur les topics des ducatistes.

 

Bah tu en reparles quand t'auras essayé autre chose que ton truc mou alors, je pense que la conversation en profiterait :jap:

 

D'ici là t'as le droit de me faire des excuses publiques, t'es gentil :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Bah tu en reparles quand t'auras essayé autre chose que ton truc mou alors, je pense que la conversation en profiterait :jap:

 

D'ici là t'as le droit de me faire des excuses publiques, t'es gentil :fleur:

 

 

T'as qu'à me faire essayer ta machine à "sensation".

Pour les excuses ça marche pour la forme, tu les a publiquement pour la forme injurieuse de mes propos, bien que j'en ai moi même pris pour mon grade il y a quelque temps mais que ça avait été savamment modéré.

Donc pour les injures sorry.

Mais pour le fond peau de zeub. Pour moi t'es ici que pour une chose: troller, y a pas un topic où tu ramènes pas ton grain de sel pour le pourrir en hésitant pas à être plus que limite dans tes propos mais en mettant 2, 3 smileys pour faire genre je déconne, tu prends vraiment les gens pour des cons et c'est insupportable. Redescend sur terre mec tu vaux vraiment pas mieux qu'un autre sur tous les plans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à me faire essayer ta machine à "sensation".

Pour les excuses ça marche pour la forme, tu les a publiquement pour la forme injurieuse de mes propos, bien que j'en ai moi même pris pour mon grade il y a quelque temps mais que ça avait été savamment modéré.

 

Donc pour les injures sorry.

 

Excuses acceptées.

 

Mais pour le fond peau de zeub. Pour moi t'es ici que pour une chose: troller, y a pas un topic où tu ramènes pas ton grain de sel pour le pourrir en hésitant pas à être plus que limite dans tes propos mais en mettant 2, 3 smileys pour faire genre je déconne, tu prends vraiment les gens pour des cons et c'est insupportable. Redescend sur terre mec tu vaux vraiment pas mieux qu'un autre sur tous les plans.

Un peu de provocation n'a jamais fait de mal à personne, en général ça secoue les neurones et ça fait du bien. Avec des gens intelligents ça débouche souvent sur des discussions intéressantes... Maintenant, celui qui n'est pas capable de faire la part des choses est peut-être réellement con, t'as pensé à ça ?

 

Dans le cas qui nous intéresse, à la base je me suis contenté de dire que le SV était assez unanimement reconnu comme étant un des bi les plus linéaires du marché à quelqu'un qui cherchait le gros coup de pied au cul caractéristique du gros bicylindre. Et après c'est parti en sucette, tout ça pour que vous finissiez par admettre que oui, c'est quand même vachement linéaire... On va donc éviter de parler de troll, vous en faites une belle bande :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger017zu

Un peu de provocation n'a jamais fait de mal à personne, en général ça secoue les neurones et ça fait du bien. Avec des gens intelligents ça débouche souvent sur des discussions intéressantes... Maintenant, celui qui n'est pas capable de faire la part des choses est peut-être réellement con, t'as pensé à ça ?

 

 

Salut,oui mais il faut des gens "intelligents" de chaque coté, il apparait que tu es d'une intelligence vraisemblablement superieure à la notre donc comme tu l'as ecris je suis entrain d'y penser.Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Excuses acceptées.

 

Mais pour le fond peau de zeub. Pour moi t'es ici que pour une chose: troller, y a pas un topic où tu ramènes pas ton grain de sel pour le pourrir en hésitant pas à être plus que limite dans tes propos mais en mettant 2, 3 smileys pour faire genre je déconne, tu prends vraiment les gens pour des cons et c'est insupportable. Redescend sur terre mec tu vaux vraiment pas mieux qu'un autre sur tous les plans.

Un peu de provocation n'a jamais fait de mal à personne, en général ça secoue les neurones et ça fait du bien. Avec des gens intelligents ça débouche souvent sur des discussions intéressantes... Maintenant, celui qui n'est pas capable de faire la part des choses est peut-être réellement con, t'as pensé à ça ?

 

Dans le cas qui nous intéresse, à la base je me suis contenté de dire que le SV était assez unanimement reconnu comme étant un des bi les plus linéaires du marché à quelqu'un qui cherchait le gros coup de pied au cul caractéristique du gros bicylindre. Et après c'est parti en sucette, tout ça pour que vous finissiez par admettre que oui, c'est quand même vachement linéaire... On va donc éviter de parler de troll, vous en faites une belle bande :jap:

 

 

Merci de confirmer mes dires je n'en demandais pas tant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,oui mais il faut des gens "intelligents" de chaque coté, il apparait que tu es d'une intelligence vraisemblablement superieure à la notre donc comme tu l'as ecris je suis entrain d'y penser.Merci à toi.

 

C'est qui celui-là ? :voyons:

 

Bref. T'es en train de penser que t'es réellement con ? Bah si tu le dis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...