Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

1.8l TDCI 115 à chaine ou à courroie de distribution?


Invité §syl812IQ

Messages recommandés

Invité §syl812IQ

Salut tout le monde,

 

Je voulais savoir si le 1.8l TDCI 115ch qui équipe le C-max est équipé d'une chaîne de distribution ou d'une courroie? Quels sont les années de fabrication concernés par ce système?

 

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl812IQ

Je projette de l'acheter, et je cherche un moteur à chaîne de distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou582Db

slt il y a les 2 la dessus couroie pour l'arbre a cames et une chaine pour la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou582Db

sinon une mondeo phase 2 tdci 130 cv par exemple chaine de distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oll584yb

salut,évite le 1.8 une vraie merde ce moteur,prend plutot le 2.0l qui vient de PSA.je sais on va me dire que les moteurs de peugeot c'est de la merde aussi mais le 2.0l est plus costaud que le 1.6 tdci d'origine PSA et le 1.8 tdci propre à Ford.par contre pourquoi choisir un C-max?un bon Touran à moteur 1.9 tdi 105 increvable serait plus mon choix.après chacun ses gouts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud750Hi

salut,évite le 1.8 une vraie merde ce moteur,prend plutot le 2.0l qui vient de PSA.je sais on va me dire que les moteurs de peugeot c'est de la merde aussi mais le 2.0l est plus costaud que le 1.6 tdci d'origine PSA et le 1.8 tdci propre à Ford.par contre pourquoi choisir un C-max?un bon Touran à moteur 1.9 tdi 105 increvable serait plus mon choix.après chacun ses gouts!

 

 

On en a vu des mort à même pas 70000km (voir un post concernant une leon équipée de ce moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub750jb

bonjour ,

en ce qui concerne le 18tdci

la distri est a courroie et chaine pour les modele avant 2008

modele a partir de 2008 c est 2 courroies de distri car la chaine est remplacé par une courroie qui baigne dans l huile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...