Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Photos] Grand Scénic II Ph 2 - 7 pl - 2.0 dCi 150ch Jade Bleu Iceberg


Invité §Zan211Yf

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zan211Yf

Bonjour à toutes est tous, merci pour vos réactions sur ce topic. :jap:

Aujourd'hui 3 nouvelles photos, rien de bien original, juste des détails. :o

Ensuite j'ai mis deux vidéos.

La première pour vous faire écouter les bips des Radars avant et arrière d'aide au stationnement.

J'ai lu ici et là que pour certains, le bip était trop faible.

Pour ma part les trouves au bon niveau bien présents. Cela dit pendant la vidéo, pas de radio ni d'enfants dans la voiture. :o

Enfin la deuxième vidéo, c'est "un rappel" car Mr. Dingo :jap: avait déjà fait la même vidéo.

C'est la fermeture de la voiture par deux appuis sur le bouton d'une des poignées qui entraîne la fermeture des portes mais aussi des vitres si ces dernières sont ouvertes. :sol:

 

Comodos suite:

1999358740_Scenic2061.jpg.0b1c78120063394236f2fc66854a543e.jpg

 

Le levier de vitesse:

1842161305_Scenic2057.jpg.c6a14d4ad417f1bea2343d29cce08cca.jpg

 

Rétroviseur électrochrome (la capteur est au milieu en bas du rétro.)

134072702_Scenic2062.jpg.8b9d7e0810b69efa00e75d92b3911af9.jpg

 

Vidéo: aides au parking:

http://fr.kiwivid.com/embed/video-4781,4mrii.swf

 

Vidéo: fermeture des portières et vitres ouvertes:

http://fr.kiwivid.com/embed/video-4782,ed6at.swf

 

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bonjour à toutes est tous, merci pour vos réactions sur ce topic. :jap:

Aujourd'hui 3 nouvelles photos, rien de bien original, juste des détails. :o

Ensuite j'ai mis deux vidéos.

La première pour vous faire écouter les bips des Radars avant et arrière d'aide au stationnement.

J'ai lu ici et là que pour certains, le bip était trop faible.

Pour ma part les trouves au bon niveau bien présents. Cela dit pendant la vidéo, pas de radio ni d'enfants dans la voiture. :o

Enfin la deuxième vidéo, c'est "un rappel" car Mr. Dingo :jap: avait déjà fait la même vidéo.

C'est la fermeture de la voiture par deux appuis sur le bouton d'une des poignées qui entraîne la fermeture des portes mais aussi des vitres si ces dernières sont ouvertes. :sol:

Comodos suite:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/Scenic 2 061.jpg

Le levier de vitesse:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/Scenic 2 057.jpg

Rétroviseur électrochrome (la capteur est au milieu en bas du rétro.)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/Scenic 2 062.jpg

Vidéo: aides au parking:

http://fr.kiwivid.com/embed/video-4781,4mrii.swf

Vidéo: fermeture des portières et vitres ouvertes:

http://fr.kiwivid.com/embed/video-4782,ed6at.swf

Zand ;)

Vraiment sympa l'intérieur. (l'extérieur aussi je te rassure) Alors les radars j'ai pas, mais la fermeture des vitres j'ai expérimenté pas plus tard que cet après midi :) bien pratique :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes est tous, merci pour vos réactions sur ce topic. :jap:

Aujourd'hui 3 nouvelles photos, rien de bien original, juste des détails. :o

Ensuite j'ai mis deux vidéos.

La première pour vous faire écouter les bips des Radars avant et arrière d'aide au stationnement.

J'ai lu ici et là que pour certains, le bip était trop faible.

Pour ma part les trouves au bon niveau bien présents. Cela dit pendant la vidéo, pas de radio ni d'enfants dans la voiture. :o

Enfin la deuxième vidéo, c'est "un rappel" car Mr. Dingo :jap: avait déjà fait la même vidéo.

C'est la fermeture de la voiture par deux appuis sur le bouton d'une des poignées qui entraîne la fermeture des portes mais aussi des vitres si ces dernières sont ouvertes. :sol:

 

Comodos suite:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/Scenic 2 061.jpg

 

Zand ;)

 

 

Bonsoir on voit bien le symbole qui dit d'appuyer latéralement sur la molette .

 

Heureusement qu'il y a eu un post la dessus il y a peu car je n'avais pas compris mais pas cherché non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonsoir on voit bien le symbole qui dit d'appuyer latéralement sur la molette .

Heureusement qu'il y a eu un post la dessus il y a peu car je n'avais pas compris mais pas cherché non plus.

 

Bonsoir Pierre moi aussi j'ai vu ce post.

De Seb5980 Merci à lui !!!!! :jap:

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Salut Joel, je pensais que le court avait aussi un store à l'arrière? Peut-être pas une fois la plage arrière enlevée.

Zand ;)

 

 

En fait, j'ai un jade, mais pas un court, un grand scénic 5 places (avec les deux rangements sous le coffre), donc je pense qu'ils aurait pu mettre la même plage déroulante que toi avec le store... mais non, j'ai un dérouleur simple !! :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

En fait, j'ai un jade, mais pas un court, un grand scénic 5 places (avec les deux rangements sous le coffre), donc je pense qu'ils aurait pu mettre la même plage déroulante que toi avec le store... mais non, j'ai un dérouleur simple !! :q :q :q

 

Et je viens de voir, que c'te foutu store doit aller avec les deux petits stores des custodes !! Les passagers de 3ème rang, sont vraiment protégés du soleil. En revanche, je sais pas si certains ont déjà eu un retour mais les mêmes passagers sont souvent atteint du mal de mer. Visiblement, ces places au fond sont pas pour les estomacs fragiles sur de longs trajets !! (je revois le sacs pleins de .... de mes petits neveux) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je ne penses pas avoir de store à l'arrière, mais c'est vrai aussi que je n'ai pas la chance comme toi d'avoir une finition Jade.

En tout cas, je peux te dire qu'il fait vraiment envie, il est plus que magnifique, je dirai:SPLENDIDE

Longue route avec sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

 

Il n'y a pas de store pour la lunette arrière des SCENIC courts même sur le nouveau niveau JADE. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Il n'y a pas de store pour la lunette arrière des SCENIC courts même sur le nouveau niveau JADE. :q

 

Re, je confirme ce store n'est present que sur les versions 7 places. En option sur Expression, Carminat, Dynamique et de série sur Privilège et Jade.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bonjour à toutes est tous, merci pour vos réactions sur ce topic. :jap:

Aujourd'hui 3 nouvelles photos, rien de bien original, juste des détails. :o

Ensuite j'ai mis deux vidéos.

La première pour vous faire écouter les bips des Radars avant et arrière d'aide au stationnement.

J'ai lu ici et là que pour certains, le bip était trop faible.

Pour ma part les trouves au bon niveau bien présents. Cela dit pendant la vidéo, pas de radio ni d'enfants dans la voiture. :o

Enfin la deuxième vidéo, c'est "un rappel" car Mr. Dingo :jap: avait déjà fait la même vidéo.

C'est la fermeture de la voiture par deux appuis sur le bouton d'une des poignées qui entraîne la fermeture des portes mais aussi des vitres si ces dernières sont ouvertes. :sol:

 

Comodos suite:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/Scenic 2 061.jpg

 

Le levier de vitesse:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/Scenic 2 057.jpg

 

Rétroviseur électrochrome (la capteur est au milieu en bas du rétro.)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/Scenic 2 062.jpg

 

Vidéo: aides au parking:

http://fr.kiwivid.com/embed/video-4781,4mrii.swf

 

Vidéo: fermeture des portières et vitres ouvertes:

http://fr.kiwivid.com/embed/video-4782,ed6at.swf

 

Zand ;)

 

 

 

C'est rigolo, sur mon scénic la marche arrière en "bas" à droite , et le capteur du retro est au dessus !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

C'est rigolo, sur mon scénic la marche arrière en "bas" à droite , et le capteur du retro est au dessus !! :p

 

C'est une boîte 5 sur ton Scénic JMi?

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Mais dis donc les copains vous avez tous fait vos topics là ! A part peut être Sierra. Mais lui on ne présente plus son vaisseau amiral noir (que j'adore d'ailleurs avec celui de Dingo)

 

 

  • :??: (celui de Sierra il n'y a que les pneu qui sont noirs :lol: )

 

  • ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

C'est une boîte 5 sur ton Scénic JMi?

Zand ;)

 

 

:coucou: Zand

C'est une boite 6 môssieur! t'as pô vu mon changement de vignette de levier de vitesse sur mon topic :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Mais dis donc les copains vous avez tous fait vos topics là ! A part peut être Sierra. Mais lui on ne présente plus son vaisseau amiral noir (que j'adore d'ailleurs avec celui de Dingo)

 

 

 

:coucou:

Funky, regarde bien l'avatar de Sierra, pô noir, mais gris orage le Vaisseau amiral... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

  • :??: (celui de Sierra il n'y a que les pneu qui sont noirs :lol: )
     
  • ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

:coucou:

Funky, regarde bien l'avatar de Sierra, pô noir, mais gris orage le Vaisseau amiral... :D

 

anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

Bon bah sans le vouloir vous venez d'avoir confirmation que je suis daltonien: je vois le scenic de Sierra noir sur son avatar :lol::lol::lol:

Ca m'arrive quasiment tous les jours ce genre de chose

EDITC'est fOnky scenic stp, pas fUnky. Je suis funky certes :sol: mais c'est fOnk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Salut Zand,

 

MAGNIFIQUE ton Scénic Jade golfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gifgolfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gifgolfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gifgolfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

coucou: Zand

C'est une boite 6 môssieur! t'as pô vu mon changement de vignette de levier de vitesse sur mon topic :non:

 

Arf JMi, j'ai une petite tête tu sais, so sorry !!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

 

:coucou:

Funky, regarde bien l'avatar de Sierra, pô noir, mais gris orage le Vaisseau amiral... :D

 

 

 

Il me semble qu'on ne dit pas GRIS orage mais BLEU Orage !! En tout cas, j'ai le même que Sierra et moi, il est bleu orage !! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il me semble qu'on ne dit pas GRIS orage mais BLEU Orage !! En tout cas, j'ai le même que Sierra et moi, il est bleu orage !! :o

 

 

Oh, rage, oh désepoir, oh jeunesse ennemie, etc!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

Bon bah sans le vouloir vous venez d'avoir confirmation que je suis daltonien: je vois le scenic de Sierra noir sur son avatar :lol::lol::lol:

Ca m'arrive quasiment tous les jours ce genre de chose

EDITC'est fOnky scenic stp, pas fUnky. Je suis funky certes :sol: mais c'est fOnk ;)

 

HA! tout s'explique, c'est pour cela que ton avatar représente un black! toi tu le vois blanc ! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

HA! tout s'explique, c'est pour cela que ton avatar représente un black! toi tu le vois blanc ! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

Non quand même pas. Je vois bien que lui et moi ne sommes pas de la même couleur :lol: Mais parfois cela me joue des tours... plus ou moins drôles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Non quand même pas. Je vois bien que lui et moi ne sommes pas de la même couleur :lol: Mais parfois cela me joue des tours... plus ou moins drôles ...

 

Salut FonKy, sympa ton nouvel avatar !!

Bon les gars demain si le temps le permet, je vais faire des photos des valves du Scénic.

En fait, quand les Scénic sont équipés du système de surveillance de la pression des pneumatique ( SSPP ), chaque jante est équipée d'une bague de couleur différente.

Cette bague vous permet de savoir ou va la jante ( avant, arrière, droite ou gauche ), car pour que le SSPP fonctionne il est impératif que la jante avant droite reste à l'avant droit.

C'est pratique si l'on monte des pneus hiver et quand on repasse aux pneus été. Un petit coup d'oeil sur la bague pour savoir où va chaque jante.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Salut FonKy, sympa ton nouvel avatar !!

Bon les gars demain si le temps le permet, je vais faire des photos des valves du Scénic.

En fait, quand les Scénic sont équipés du système de surveillance de la pression des pneumatique ( SSPP ), chaque jante est équipée d'une bague de couleur différente.

Cette bague vous permet de savoir ou va la jante ( avant, arrière, droite ou gauche ), car pour que le SSPP fonctionne il est impératif que la jante avant droite reste à l'avant droit.

C'est pratique si l'on monte des pneus hiver et quand on repasse aux pneus été. Un petit coup d'oeil sur la bague pour savoir où va chaque jante.

Zand ;)

 

Merci Zand :jap: C'est ce à quoi j'aimerais arriver quand j'en aurais fini avec mon scenic :)

Moi si le temps le permet (et c'est mal parti) je vous ferais peut être une vidéo :)

Sinon pour les bagues, ce la me semble moi aussi indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul083Wi

C'est bizarre sur chaques scenic c'est des pneus de marque differente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

C'est bizarre sur chaques scenic c'est des pneus de marque differente !

 

Michelin ou Continental il me semble. C'est tout ce que j'ai recensé sur les scenic neufs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mien ce sont des "CONTI", je n'ai pas pensé à demander des MICHELIN à la commande, je pense que c'est possible, je demanderai à l'ami qui à commandé mon SCENIC mais c'est trop tard pour le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Pour le mien ce sont des "CONTI", je n'ai pas pensé à demander des MICHELIN à la commande, je pense que c'est possible, je demanderai à l'ami qui à commandé mon SCENIC mais c'est trop tard pour le choix.

 

Salut Jcc, moi aussi j'ai des Conti.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Salut Jcc, moi aussi j'ai des Conti.

Zand ;)

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi455wt

Michelin ou Continental il me semble. C'est tout ce que j'ai recensé sur les scenic neufs ...

 

 

Sur le mien de juillet 2007, c'est du Michelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Pour le mien ce sont des "CONTI", je n'ai pas pensé à demander des MICHELIN à la commande, je pense que c'est possible, je demanderai à l'ami qui à commandé mon SCENIC mais c'est trop tard pour le choix.

 

 

 

Le mien est equipé en Conti et je viens d'équiper les "louxors" en Michelin Energy... cher ... mais efficaces!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Je viens de decouvrir 'et je sais pas comment je suis passé à coté) ton forum sur ton nouveau scenic Zandounet, VRAIMENT SUPER!!!!

 

Merci Scénic !!!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Le mien est equipé en Conti et je viens d'équiper les "louxors" en Michelin Energy... cher ... mais efficaces!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

JMi, j'aurais préféré des Michelin mais bon, c'est comme ça !!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...