Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

rupture de chaine de distribution sur panda 4x4


Invité §pan451CO

Messages recommandés

Invité §pan451CO

voila lundi 11/12 la chaine de distribution de ma panda 4*4 m'a honteusement et brutalement laché.

fiat me fait une estimation de cout de reparation à 2300€. j'ai acheté mon vehicule neuf chez eux voici 6ans, elle a 106000kms.

je souhaiterai savoir si d'autre on eu les même déboire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

salut

 

6 ans et 106.000kms?

 

faudra au moins dire bonjour pour qu'il fasse une demande à fiat

 

mais faut pas rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan451CO

bonjour, non pas de participation sur l'estimation.

j'ai monté un dossier pour prise en charge de fiat france.

je suis en attente de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

comment font-ils donc pour faire une estimation sans ouvrir?

 

Ils font une radio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zse278sn

bonjour chaine ou courroie , 6ans je pense courroie moteur fire il suffit de remettre une courroie pas de casse moteur a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva122vG

Bonsoir,

Est-ce qu'il y a des signes avant-coureurs de la rupture d'une chaîne de distribution ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

des bruits des ratées un cri de laurence boccolinilol.gif.190ce630fc444c84060a5c81da397e0e.gif

 

le maillon faible

 

bon ok je sorsautruche621.gif.1134a07b5bb21a15e21d80d71588d179.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan451CO

bonjour,

 

je viens de lire tous vos commentaires et je vous remercie.

 

mon véhicule est bien un diesel

 

l'estimation faite par fiat est réalisé après démontage partiel du moteur.

 

aucun bruit avant coureur que je puisse identifié comme suspect.

 

j'attend toujours qu'un expert commissionné par fiat France vienne expertiser, quoi????? je suis d'ailleurs intéressée par le commentaire lié au fait que déjà plusieurs chaines auraient cédées.

 

bref voila 10 jours que j'ai l'impression d'être mené en bateau, sans la possibilité financière de faire réparer si tout est à ma charge et surtout sans véhicule. infirmière libérale sans véhicule, pratique!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan451CO

Seul le 1.3 jtd à une chaîne. D'ailleurs ce serait pas la première qui casse, depuis quelques mois j'entends des cas dans un peu tous les sens ...

Merci de m'en dire plus. la casse chez fiat et sur panda??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...