Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Express] Compteur qui ne fonctionne plus


Invité §Dam881LC

Messages recommandés

Invité §Dam881LC

Salut à tous,

 

Je viens de m'acheter ma premiere voiture sol.gif.f08f13f004146e7949f1136d6ca795e6.gif 17 ans, pratiquant la moto, (dirt bike sur circuit) et marre d'user la voiture des autres et la galere de ma remorque je m'achete une voiture.

Renault Express 5 places de 1994 modèle 95, 138000 kms, j'ai eu quelques petits soucis regler (essuie glace, fermeture coffre ...), la un peu bloqué, le compteur fonctionnait bien malgrès qu'en ramenant la voiture il oscillait un peu env 10 km/H en dessous. On a effectuer 200 kms puis d'un coup l'aiguille est rester vers 10km/h, je voudrais savoir de quoi cela pouvait venir et comment y remedier, je pense au cable cassé, comment l'extraire ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam881LC

J'ai regarder derrière le compteur, la gaine est cassé mais j'arrive pas a sortir le cable du compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam881LC

J'ai regardé cette aprem, la tete de la gaine qui s'emboite sur le compteur etait cassé et ne s'emboitait plus bien dans la boite de vitesse du coup, alors j'ai scotché pour qu'il tienne en un morceau, je vais essayé demain voir si ca fonctionne. J'en ai profité pour changé les ampoules du tableau de bord hs.

 

Sur les sites je trouve 2 cables de compteurs de longueur 950 mm mais le bendix est a 80€en garage et 30€ internet et les sans marques 10€ sur le net, une difference ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam881LC

Salut, j'ai démonter il etait cassé derrière le compteur....

 

J'ai foutu la blinde de scotch ca a l'air de fonctionner pour le moment mais une question ? L'aiguille se met sur quel position exacte ? Y a pas de 0 c'est un intervalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...