Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

gros probléme twingo


Invité §pou485qy

Messages recommandés

Invité §pou485qy

bonjour a tous!

 

voila ,je viens vers vous car je rencontre un souci depuis bientot 3 semaine avec mon véhicule.

je possède une twingo année 2000

je n'est pas la centralisation

ma clé est juste avec une puce a l'intérieur.

Du jour au lendemain ,mon voyant antidémarrage c'est eteint au tableau de bord.

depuis impossible de démarrer.(je suis vraiment bloquer!)

La batterie est neuve (changer il y a 15 jours)

Les fusibles ok

et quand j'essaie de mettre le contact ,j'entend le bzzzz de la pompe a essence.

 

je suis preneuse de tout vos conseils ,car pour le moment je ne peut pas l'emmener au garage pour raison de finance

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou485qy

bonjour a tous,

 

oui j'ai essayer avec l'autre clé ,mais rien n'y fait ! le voyant d'antidémarrage ne s'affiche plus du tout ,et j'ai oublier de préciser ,que le moteur veut se lancer quand j'essaie de démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste617tM

Le demarreur tourne même si l anti demarrage est actif.

 

Il n agit jamais sur le demarreur. Sauf véhicule particulier que je ne connais pas.

Y a t'il un fusible pour l anti demarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou485qy

justement je ne sais pas si il y a un fusible qui correspond a l'antidémarrage,ce n'est pas marquer derriere ma boite a fusible (enfin aucun symbole correspondant) et en cherchant sur le net je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Non il n'y a pas de fusible. Dans ton cas ce n'est même pas l'anti-démarrage qui ne veut pas se déverrouiller, car verrouillé le voyant devrait clignoter.

 

Tu as essayé de débrancher la batterie quelques minutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou485qy

pourtant j'ai bien l'impression que c'est cet antidémarrage qui m'empeche de démarrer non ? car quand j'essaie de démarrer elle se lance (un peu comme quand on insiste pour demarrer mais elle ne veut rien savoir de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

oui j'ai essayer ,mais ca ne fait rien :( je suis désespérée

 

 

C'est pas pour çà qu'il faut faire des doublons de ton sujet non.gif.414dec0f0fe787e0dfa8ef852cb57d6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou485qy

oui désolé pour les doublons ,mais j'ai cru que mon 1 er post avait été effacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Il faudrait déjà être certain que le problème vient bien de l'antidémarrage. Ce voyant est peut-être éteint depuis des lustres et tu n'y avais pas prêté attention?

 

 

L'antidémarrage empêche tout démarrage, le démarreur tourne, mais en aucun cas elle ne vas pas se lancer comme si elle voulait partir. Donc il faudrait vérifier si tu as de l'allumage, de l'essence qui arrive à la rampe d'injecteur, vérifier le capteur de PMH etc...

 

Et ne sois pas désespérée si ici on ne trouve pas, il te restera la solution de faire brancher la valise diagnostique sur le calculateur pour trouver ce qui empêche le démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou485qy

Jusqu’à maintenant l'antidémarrage clignoter ,et dès que je mettais la clé ,j'attendais qu'il clignote pour enfin pouvoir démarrer. donc ce voyant a toujours fonctionner.

Comment voir si l'essence arrive a la pompe d'injecteur?

Déjà hier en regardant les bougies ,j'ai constatées quelles étaient sèchent .

Concernant le capteur phm ,il a déjà été démonter est nettoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou485qy

bonjour,

ou se trouve le capteur du transpondeur?

au niveau du neiman ?

car la bague autour du neiman a été demonter et il est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou485qy

Déjà je vais faire le test avec les bougies ,voir si il y a de l'allumage.

par contre si les bougies ne font pas d’étincelles ,ca peut provenir de quoi?

désolé pour toute ces questions ,mais étant une femme ,je n'y connait pas grand chose ,mais en expliquant bien , ça ne me fait pas peur de mettre les mains dans le moteur :-) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202OD

bonjour

probleme connus sur les twingo et clio , c'est le capteur du transpondeur qui est H.S

a3quattros-line.gif.f618d5f9dc16ceb35bc382b1d47cdf93.gif y a des chance vécu sur twingo de 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...