Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Panne d'essence et ma voiture ne redemarre pas A4 Cabriolet 3L V6


Invité §TOS574mI

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TOS574mI

exprspto a écrit : Il faut te faire aider, nous t'avons donné des pistes qu'il faut appliquer ou faire appliquer. A+ Slt l'ami J'ai toujours pas réussi a redémarrer ma Audi je résume les test effectués Premiere etape j'ai trouvé la pompe, elle était dans le coffre au fond a droite il y a 2 tuyau et un branchement électrique ( que j'ai pas touché ni debranché ) ensuite j'ai enlever le premier tuyau et mis le contact en essayant de demarrer voir si la pompe dégager de l'essence il y a pas d'essence sûrement le tuyau retour puis le deuxième et la il a dégager de l'essence, ensuite j'ai remis les tuyau et mis la clé sur le contact et plusieurs fois allumer et eteindre sans demarrer pour réamorcer la pompe puis la j'ai essayé de demarrer toujours rien aucun bruit d amorçage de la pompe même quand on met juste le contact par contre avec la valise quand tu fais le test de diag on entend la pompe faire son travail ( bruit, essence qui passe je c pas trop ) et aucun code defaut Deuxième étape J'ai changé les bougies ngk (2 électrodes) Valise aucun code défaut pour les bougies Troisième étape Vérification de l'allumage ( 6 bobines ) Test de la valise allumage code défaut cylindre 6, j'ai enlever la bobine 6 et je l'ai changer de place avec la bobine 3 Et pour testé l'allumage enlever la bobine toujours brancher avec la bougie et voir si l'allumage fonctionne avec une masse sur le moteur il y a des étincelles Conclusion l'allumage fonctionne Effacement du code défaut et après un autre diag plus de code défaut Quatrième étape J'ai trouvé une infiltration d'eau sous la moquette côté conducteur Évacuation de l'eau avec un aspi, séchage de la moquette et des fils et vérification de la boîte noir étrange mais étanche aucune oxydation sur les fils ( heureusement et application d'un spray produit fils électriques pour les faux contact et oxydation, humidité après débranchement et retranchements ) Aucun code défauts signalé avant et après cette étape Cinquième étape Diag tout code défaut intermittent effacé Durant les étapes Derniers aucun défaut permanent Aujourd'hui j'ai essayé de la démarrer le premier coup elle a demarrer mais c'est éteint de suite ensuite j'ai ressayé et pareil avant plus possible !!! J attend vos conseils et aides les amis, 6 mois que ça dure je souffre de la voir garer sur le parking On m a dit que l'essence ne fait plus combustion ( odeur d'essence ) et que cela provient du filtre essence qui doit être encrasser je sais pas ou il est situé je regarderai demain Ps: avec tous ça je commence a connaître tous les organes de ma voiture (femme lol) Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...