Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Capteur PMH et vanne EGR moteur 2.0dci


Dr_troy68

Messages recommandés

Invité §pla385Eg

Cela m'aurait bien intéressé aussi d'avoir une réponse. Je pensais que c'était le clip gris (contact de la vanne à débrancher) partie grise en bas à droite sur ta dernière image avec les fils blanc vert violet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rok687sX

hello

 

pour quoi nettoyer les capteur PMH et la vanne?

 

ta voiture fonction pas bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rok687sX

photo1-vanne-egr-neuve-1-5-dci-2-2-dci-1-dx0xbxbw823498.jpgtéléchargement (2).jpg

Hello tous,

 

J'aimerai nettoyer mon capteur PMH et ma vanne EGR, savez vous

ou ca se trouve sur ce moteur 2.0 dci ?

 

merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rok687sX

capteur PMH ya deux model j'ai ajouté la photo mais l'autre il apparais pas

 

capteur PMH tu peu le trouver sous la calorstat sur d autre model il est en face du radiateur

 

 

la piece métallique c'est la vanne EGR elle se trouve en générale sur le collecteur d admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla385Eg

Merci rokee pour tes éléments de réponse.

Ce qui m'interessait c'est de trouver un tuto pour décrasser sa vanne EGR sur le scenic 2.2 2.0Dci moteur (M9R comme DrTroy68), car à la lecture de bcp de topic, l'encrassement de cette dernière est la source de beaucoup de casse moteur... et comme on dit mieux vaut prévenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rok687sX

moi je te conseil de ne pas est toucher si ton vehicule roule très bien

 

ta vanne elle risque rien et surtout sa va rien changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...