Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

problème pneu qui se dégonfle lentement


Invité §mwa376QN

Messages recommandés

Invité §mwa376QN

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon pneu avant gauche. Il se dégonfle tout le temps.

J'ai changé les deux roues avant (pneu et jante acheté en casse) car la jante avant gauche suite à un choc était vraiment bien déformé.

 

Mais depuis mon pneu se dégonfle toujours. Certes moins vite mais quand même :/

Serait ce à cause du choc ? Un problème de géométrie ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por633bc

La Géométrie ne dégonfle pas un pneu ! La jante est d'occasion et le pneu aussi ??

 

Moi je pense que ta jante d'occasion est un peu déformée ce qui dégonfle le pneu. Ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...