Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Je vous présente ma 205 Rallye


Invité §Ble817Zb

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb
Invité §wil443im

l'Elise doit vraiment se régaler sur ce genre de routes!

 

belle brochette de Rallye, ça a d'la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb

:D Je vois bien la photo: Ethan faisant la vidange de la grA lol.gif.875d087c7a3286d1bbc3ac87a35c5167.gif

 

ou une assistance ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

good.gif.48b98c70529e8b880ded0c60732c2798.gif

 

 

 

 

sinon ce matin j'ai pensé à toi, j'ai éssayé la 205 Rallye de mon pote (je vais mettre 2-3 tofs sur mon topic) et elle déconnais pas mal...des trous aléatoire de 1500 à 4500trs environ, par-contre après ça va...pas mal de vibrations jusqu'au niveau des sièges aussi...bref bizarre tout ça. la tenue de route nickel.

 

sinon, démarrage à chaud, ralenti nickel sauf un peu haut, genre 1500trs...

 

voilà elle a 197000kms, et elle est stock et propre, sauf ITG, suspensions et ligne-pot OMP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Elle aurait besoin d'un bon réglage carbu, a voir si les joints des carbus sont changés, les pompes de reprise reglés etc ...

 

vibration au niveau des sièges ? les support moteur sont d'origine ou rigide ?

 

Sympa j'irai voir les photos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le réglage carbu a été fait y'a 2-3000kms...joint et pompe je vais lui en parler ;)

 

sinon oui tout vibre dedant à l'accélération (mais pas le volant...), j'ai regardé l'écart des 2 silent bloc près de la distri ; il touchent la caisse des 2 cotés...je sais pas si c'est normal, sur mes GTi j'ai toujours eu un peu de jeu genre 1 ou 2mm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...