Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

probeme avec mon autoradio oxygen mp504 sur golf4


Invité §aud370vl

Messages recommandés

Invité §aud370vl

Bonjour a tous,

je viens d'acquérir un autoradio d'occasion de la marque oxygen mp504 est lorsque que je le branche un message s'affiche ("no picture while driving" ;) et je ne peut rien faire même pas l'éteindre ,merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bonjour

 

normal

 

pas de vidéo en roulant, ça coule de source

 

faut serrer le frein à main pour visionner une vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud370vl

oui merci je le sait mais le fait est que je suis a l'arrêt donc le frein a main est serré, je ne sais pas pourquoi il affiche sa :( ,j'ai la notice mais pas de solutions des que je branche l'autoradio voila se qu'il affiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

il y a un fil a brancher sur le contacteur du levier de frein à main (voir) schéma du poste, en principe c'est un fil noir

 

si le message s'affiche dès la mise sous tension du poste, je crains qu'il ne soit dead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

oui merci je le sait mais le fait est que je suis a l'arrêt donc le frein a main est serré, je ne sais pas pourquoi il affiche sa :( ,j'ai la notice mais pas de solutions des que je branche l'autoradio voila se qu'il affiche

 

 

Slt,

Juste une option a enlever dans le poste ange.gif.7adbedcd0a0467fbc20e7dc4cbfafe26.gif

C'est pas un inconnu pour google :D

http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/son-bpm/sujet395104-105.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud370vl

ok oui il y a bien un fil a raccorder sur le contacteur par contre il est rose et je pensais que ce n'etais pas obligatoire,et il est trop court pour aller le raccorder peut on le mettre sur la masse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Juste une option a enlever dans le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud370vl

bjr gwenTXE, non ce fameux cable n'est pas branché et comme je le dis plus haut il est bien trop court, je me doutais que le problème viendrai de ce cable ,peut on le brancher ailleurs ??? (je n'y connais rien dsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

"No pictures available while driving"? Il faut désactiver la détection du frein à main dans les paramètres.

 

Le Oxygen mp404 n'a pas l'air très fiable visiblement. non.gif.0a81b8c895cdfa0ee4f2cb6d06f7c9fe.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud370vl

merci , bon je vais deja essayer de voior si le probleme persiste en mettant a la masse ,et si cela fonctionne biensur je ne suis pas inconsciente je ne vais pas regarder de video pendant la conduite

Sinon il faudrai rallonger avec quoi comme cable ? Quelque chose de spécifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud370vl

Par contre ce n'est pas le mp 404 mais le mp504 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud370vl

apparement je ne peut pas desactiver cette option le temps que le cable n'est pas correctement raccorder :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud370vl

Bon quelques nouvelles ,alors j'ai bien raccorder le cable sur la masse et la sa fais toujours pareil,et en plus il s'allume et s'éteins ,voilà que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vv0445vb

Salut a tous

j'ai le meme probleme avec mon autoradio , vous avez pu faire quelques chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud370vl

Bonsoir vv03 non je n'est rien pu faire apparement il serait grillé le mien !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...